FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com)

5 participants

Aller en bas

Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com) Empty Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com)

Message par abelf Dim 14 Aoû 2005, 20:09

Ce post m'a paru interéssant, à chacun de tirer ses conclusions et de se faire une idée Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com) Musique9
à lire attentivement

Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com) 175goodn
si ce post n'est pas à sa place, il peut être changer

Auteur : NIELS Date : 14/08/2005 à 13h37
Starnac.com


BONJOUR MES AMIS ! mes mains m'autorisent à effleurer le clavier au moins pour vous dire que INTRIGUE PAR LA CITATION DU NOM DE FREDERIC LO directeur artistique de DARC qui (peut être) serait celui de la belle ELODIE FREGE, je me suis empressé de me renseigner par mon propre canal il vaut ce qu'il vaut mais peut être est ce le bon alors voilà comment c'est fait la connection avec DARC LO ET PAR EXTENSION CHRISTOPHE tout çà c'est le même monde muscical et artistique, bref l'univers qui se rapproche le plus de la MELANCOLERE DE L'auteur ELODIE.

Grace à un ami ingenieur du son spécial ears qui travaille en backline dans les concerts "vivants" de grands noms dont MURAT DARC CALI etc .... je vous fais l'impasse sur les détails techniques de son art et de l'équipe avec qui il assure des tournées qui ne ressemblent en rien à celle de la starac, donc FREDERIC LO a connu ELODIE FREGE lors de l'élaboration de son 1er album il lui a proposé un titre qui a plus a ELODIE mais qui n'etait pas dans la ligne de ce 1er album donc pas de possibilité mais il a proposé un autre titre à MICHAL qui lui a ete retenu sur son album OR ET POUSSIERES ce titre s'appelle FUIS MOI JE TE SUIS ! donc le titre qui a ete repoussé pour ELO est passé chez .... SYLVIE VARTAN son dernier album bon c'est comme çà le choix des maisons de disques surtout pour un 1er album faut pas chercher là désolé j'ai oublié le titre
Donc cet ami m'a relaté qu'ELODIE ETAIT RESTEE EN CONTACT AVEC FREDERIC LO ne serait ce que parce qu'il etait auteur encore sur l'album de MICHAL et à partir de là c'est noué une relation encouragée par DANIEL SEFF aussi auteur dans le 1er album d'ELODIE ! FREDERIC l'aurait encouragée et rassurée sur ses écrits ET PEUT ETRE QUE POUR SON ALBUM 2 il sera présent mais n'empêche qu'il à un regard sur le travail d'ELO avec lui un autre qui fait partie de la bande il s'appelle DENIS CLAVAIZOLLE EXCELLENT MUSICIEN tout instrument il a fait les claviers pour DARC et les arrangements pour MURAT plus les conseils sur le dernier de CHRISTOPHE !

VOILA LE MICROCOSME musical et artistique qui s'interesse à ELODIE FREGE c'est pas donné à tout le monde surtout quand on sort de la starac avec tout le poids médiatiques et les connotations péjoratives qui circulent dans le milieu !
CET AMI INGENIEUR DU SON m'a aussi confirmé qu'avec le style que souhaite faire ELODIE il etait hors de question de faire une tournée standard starac gagnante, c'etait au minimum 9 à 10 titres qu'il aurait fallu aligner de sa propre création pour avoir une credibilité dans ce domaine, ce qui ne l'empechait pas de la faire quand même avec des titres ou des reprises bâteaux de grands standards comme une réplique des primes de la starac !!! d'abord elle a dit je suis pas prête ensuite elle a dit NON je préfère attendre mon 2e album le tout dans la pression mais quand même elle a réussi a jouer la montre sans FACHER PERSONNE la dessus !
voilà ce que je sais et le tourneur qui fera la tournée d'ELODIE ne sera pas celui qui procede d'habitude mais probablement le même que la bande d'artistes que j'ai cité plus haut ... il aurait dejà bossé sur le chiffrage et son INGENIEUR DU SON ........................ comme le monde est petit et meme minuscule l'est aussi pour un certain PATRICK FIORI et je m'arrete là dans les citations au risque de laisser le flou au moins pour vous laisser le plaisir de découvrir au jour le jour ce que voudra bien nous dire ELODIE qui est sur les rails avec un entourage artistique pareil je ne m'inquiètes plus pour elle et je vis çà comme une délivrance son seul souci sera de faire attention " à la marche de l'escalier " et là c'est ce qu'on appelle dans le metier de la scène LE MAUVAIS OEIL, cher public faites attention à vos regards.
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com) Empty Re: Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com)

Message par Aless Dim 14 Aoû 2005, 21:04

très bonne info !!!
ca fait plaisir de lire que du positif Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com) Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com) Empty Re: Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com)

Message par carole.muller Dim 14 Aoû 2005, 23:49

que du bon,il faut savoir attendre. Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com) Love Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com) Love Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com) Love
carole.muller
carole.muller

Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com) Empty Re: Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com)

Message par flocounet Mer 17 Aoû 2005, 21:01

cela ne m'étonne pas ... Elo est tellement douée que personne ne peut lui résister !!!! Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com) Saut19 Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com) Enaccord Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com) Saut19
flocounet
flocounet
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 48
Localisation : dans les yeux d'elodie, dans le coeur de mathieu et l'ame de lucie ...
Date d'inscription : 31/12/2004

http://bouchonsdamour77sud.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com) Empty Re: Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com)

Message par Love-elodie Jeu 18 Aoû 2005, 08:46

Merci Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com) Enaccord
C'est très interressant tout ça Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com) Saut8
Love-elodie
Love-elodie

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 13/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com) Empty Re: Bonjour mes amis (commentaire sur starnac.com)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum