FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dernières nouvelles (non officielles)

+13
flocounet
Aurel
Ghis'
broger36
Victorine
Léo
marilyn
Digilap'
jane
carole.muller
Séverine
sylvie
Aless
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Dernières nouvelles (non officielles)

Message par Aless Lun 05 Sep 2005, 14:50

Praslin a écrit:
- Elodie va bien et elle "travaille à son rythme" sur son album ...
- Le single qui était prévu pour octobre/novembre est annulé ...
- L'album verra le jour dans le meilleur des cas pas avant mai 2006 ...
- Donc pas de passage sur un prime Star Ac de programmé à ce jour ...
- Et elle est toujours affublé du même manager ...

Source : elodie-frege.net Dernières nouvelles (non officielles) Sourire1

Pas très rassurant... Dernières nouvelles (non officielles) Satiriqu Dernières nouvelles (non officielles) Satiriqu


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006, 17:58, édité 1 fois
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par sylvie Lun 05 Sep 2005, 15:20

tant mieuxc'est rassurant d'avoir des nouvelles Dernières nouvelles (non officielles) Hu beaucoup Dernières nouvelles (non officielles) Cool12
sylvie
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par Aless Lun 05 Sep 2005, 16:09

Tu rigoles j'éspère ? Dernières nouvelles (non officielles) Etonnes2
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par Séverine Lun 05 Sep 2005, 18:28

Mais comme le dit si bien Praslin, ce qui est noir un jour, peut être blanc le lendemain dans ce milieu... Dernières nouvelles (non officielles) Sourire1

On verra bien...

Ca me semble loin mai 2006 Dernières nouvelles (non officielles) 176smd

Mais bon, Elo bosse sur son album, elle va bien et c'est le principal Dernières nouvelles (non officielles) 229smd
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par carole.muller Lun 05 Sep 2005, 18:47

Trop loin mai 2006. Dernières nouvelles (non officielles) Meconten
carole.muller
carole.muller

Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par jane Lun 05 Sep 2005, 22:29

Je ne suis pas étonnée, vous savez bien qu'ELO Dernières nouvelles (non officielles) Amour21 est perfectionniste, je serais patiente même si ELO Dernières nouvelles (non officielles) Amour21 me manque énormément comme vous tous d'ailleurs !!
Dernières nouvelles (non officielles) Sourire1
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par Digilap' Lun 05 Sep 2005, 23:38

Salut à tous;

Merci Dernières nouvelles (non officielles) Enaccord pour les nouvelles de notre Belle Elodie.

Pour ce qui est du mois de Mai pour la sortie de l'album ça me semble exésif, c'est trop loin.

Remarquez ça pourrait me faire un chouette cadeau pour mon anniversaire (5 Mai), non je déconne. Dernières nouvelles (non officielles) 180smd

Il faut qu'il sorte tout de suite en début d'année 2006.

Encore Dernières nouvelles (non officielles) Hu Dernières nouvelles (non officielles) Enaccord pour ces plus ou moins bonnes nouvelles.

Dernières nouvelles (non officielles) Bisou

A bientôt

Digilap' / Rémy Dernières nouvelles (non officielles) 192smd
Digilap'
Digilap'

Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Saint-Claude, Jura
Date d'inscription : 26/03/2005

http://monjura.actifforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par marilyn Mar 06 Sep 2005, 01:30

je ne vois pas pourquoi Elodie ne peux pas sortir un single dans 2 mois juste histoire de ne pas se faire oublier.
Je crois qu'elle a déja un titre en anglais qui est prête ou en cours alors pourquoi pas le sortir????
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par Léo Mar 06 Sep 2005, 16:49

Ca paraît vraiment très très loin tout ça... Et si l'album ne sort qu'en mai, le concert Dernières nouvelles (non officielles) Etonnes2 Dernières nouvelles (non officielles) Triste10

Et ça veut dire qu'on ne la verra toujours pas à l'honneur sur le plateau du prime cette année Grrr23
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par Victorine Mar 06 Sep 2005, 16:57

C'est vrai que ça fait loin mais je préfère attendre 3 mois de plus et avoir un album fait par Elo alors laisson lui le temps Dernières nouvelles (non officielles) Sourire1
En plus, elle vient de nous offrir deux inédits alors elle sortira peut être un single pour nous faire patienter Dernières nouvelles (non officielles) Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par Aless Mar 06 Sep 2005, 20:57

Victorine a écrit: elle sortira peut être un singl
Relis bien le post de Praslin... Dernières nouvelles (non officielles) Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par Victorine Mar 06 Sep 2005, 21:03

J'ai lu Tennisboy mais ça change souvent, on a l'habitude Dernières nouvelles (non officielles) Sourire1
Si l'album est repoussé et qu'Elo veut sortir un single en janvier par exemple, elle saura se battre et y arriver, je lui fais confiance Dernières nouvelles (non officielles) Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par broger36 Mer 07 Sep 2005, 00:38

D accord avec vous mais que cela est long d attendre ....
Surtout avec les deux chansons déjà entendues à Cosne et à Gien...
Elodie nous fait languir ...........
Mais vive Elodie
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par Ghis' Mer 07 Sep 2005, 14:35

Dernières nouvelles (non officielles) 15smd
Qui a dit que l'album sortirait en Mai 2006 ? Dernières nouvelles (non officielles) Endesacc
....Le manager d'Elodie?.... NON, .....ba alors, pas d'inquiètude Dernières nouvelles (non officielles) Musique9

Quant à savoir si Elo sera ou pas sur un prime de la Star Ac, ......celle ci ne fait que commencer et dure presque 4 mois y'a pas l'feu au lac quand même!!!!!!!!!!!! Dernières nouvelles (non officielles) Danseuse

Il me semble me souvenir que lorsqu'on attendait un nouveau single pour cet été , il avait été dit:

"plutot en novembre et l'album début 2006".

Puis, Elodie offre à son public en concert 2 inédits !!!

Donc, tout va bien, nous ne sommes que début septembre Dernières nouvelles (non officielles) Sourire1

Notre soutien à Elodie doit aussi passer par notre patience et notre confiance Dernières nouvelles (non officielles) Amour21

Gros poutoux Elodiens Dernières nouvelles (non officielles) 166smd2
Ghis'
Ghis'

Féminin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par Séverine Mer 07 Sep 2005, 15:09

C'est exactement ce que je pense Ghis'.
Je ne suis pas inquiète, j'ai confiance en Elo et je suis prête à attendre le temps qu'il faut pour son album. On n'a absolument rien à exiger d'elle.

Et comme beaucoup, j'attends les news officielles. Dernières nouvelles (non officielles) Sourire1
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par Victorine Mer 07 Sep 2005, 15:56

Merci Ghis Dernières nouvelles (non officielles) Enaccord
Je préfère attendre des news officielles Dernières nouvelles (non officielles) Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par Aurel Mer 07 Sep 2005, 22:23

c'est clair elle nous manque beaucoup a tous mais cela etait vraie ben nous l'acceptons car comme le dis jane on le sait qu'elle aime que les choses soient parfaites et c'est normal, c'est vrai que c'est loin 2006, nous allons patienter et voir,
on verra bien au sujet de star ac rien est sur encore apparement, on va croiser les doigts Dernières nouvelles (non officielles) Accord06 Dernières nouvelles (non officielles) Sourire1
bisous
Aurel
Aurel
ChouchouX

Nombre de messages : 695
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par Ghis' Mer 07 Sep 2005, 22:40

et oui....rien ne vaut un bon plat longuement mijoté, plutôt qu'une purée commerciale fait vite fait sur le gaz Dernières nouvelles (non officielles) Musique4
Ghis'
Ghis'

Féminin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par jane Mer 07 Sep 2005, 22:52

alors là, je suis tout à faire ok avec toi tatie ghis Dernières nouvelles (non officielles) Enaccord

Nous attendrons le temps qu'il faudra, Dernières nouvelles (non officielles) 229smd ELO a notre soutien Dernières nouvelles (non officielles) 166smd2
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par marilyn Ven 09 Sep 2005, 22:26

Tu as raison Ghis, et le manager m'a dit que l'album va être étonnant et très beau alors ça vaut la peine d'attendre!
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par flocounet Lun 12 Sep 2005, 16:14

il faut attendre les nouvelles officielles !!! Ne pas dramatiser pour l'instant est le mot d'ordre !! Et puis si elle ne sort son album qu'en mai, je serais triste certes mais au moins on sera sure qu'il sera parfait !!!!! Dernières nouvelles (non officielles) Enaccord


Il faut toujours laisser le temps au temps ... Dernières nouvelles (non officielles) Satiriqu
flocounet
flocounet
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 48
Localisation : dans les yeux d'elodie, dans le coeur de mathieu et l'ame de lucie ...
Date d'inscription : 31/12/2004

http://bouchonsdamour77sud.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par Aless Mar 03 Jan 2006, 17:01

Vu sur le forum du site http://www.elodieonline.com (Dernières nouvelles (non officielles) Hu josé)

josé a écrit:Merci à VLBV ( vu sur frégé-élodie.com )

On m'a prevenue que le premier single serait "katherina".
(Mais je ne sais pas si c'est une blague ou pas, c'est une source dont j'ai l'habitude.)

Et puis des sources auquelles j'accorde plus facilement du crédit, me parlent toujours de Fin Janvier pour la sortie de l'album mais cela me parait impossible vu que l'enregistrement de l'album est à peine fini. Pfff... ça m'agasse tout ça!




Patiente et nous serons fixés Razz Razz
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par Valérie Mar 03 Jan 2006, 17:18

Merci Aless et José...
Mais laissons le temps au temps et nous verrons bien... Dernières nouvelles (non officielles) Sourire1
Valérie
Valérie

Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par Séverine Mar 03 Jan 2006, 20:06

Merci Aless,
on verra bien... Dernières nouvelles (non officielles) Sourire1
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par M Mar 03 Jan 2006, 20:46

Merci Aless , laissons le temps à Elodie , ........
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles (non officielles) Empty Re: Dernières nouvelles (non officielles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum