FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Britney Spears

+12
Aufely
Flavie35
M
jam
tristan
Chad
Anais007
Aless
jane
Océane
Victorine
Séverine
16 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Aless Mer 30 Aoû 2006, 18:49

Merci Nénette !
Perso, je la trouve pas belle comme elle est maintenan... Britney Spears - Page 9 Satiriqu

Pour les experts, il a dû toucher un gros paquet le gars Mr. Green
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par tristan Mer 30 Aoû 2006, 20:56

Nan pas énormement car les mieux payés sont les acteurs
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Séverine Jeu 14 Sep 2006, 18:30

Britney Spears - Page 9 Art_40159

Baby one more time ! (14/09/2006)

© AP Lien documentaire
Britney Spears est à nouveau maman
Britney Spears a accouché d'un deuxième garçon mardi à l'aube


LOS ANGELES Elle confiait il y a peu à un magazine américain qu'elle avait l'impression d'être enceinte depuis dix ans. Et effectivement, les deux grossesses de Britney Spears se sont enchaînées rapidement. Elle venait à peine d'accoucher de son premier bébé, Sean Preston, que déjà elle annonçait qu'elle remettait ça. Ce n'était pas prévu au programme, mais elle décida malgré tout de faire de cet accident un cadeau.

Son calvaire est aujourd'hui terminé : elle a mis au monde, par césarienne, un deuxième enfant mardi, vers 2 heures du matin. Les tabloïds spéculaient à tout va sur le sexe du bébé et avaient annoncé, après avoir vu Britney acheter de la layette rose, que c'est une petite fille qui verrait le jour. Ils peuvent revenir sur leurs déclarations puisque Britney a accueilli un autre garçon.

Le poids, la taille et le prénom du petit frère de Sean n'ont pas été communiqués pour l'instant. Mais on suppose que cela ne saurait tarder.

Le mois de septembre est en tout cas un mois important pour la famille Spears-Federline. En effet, le couple s'est uni le 18 septembre 2004, ils fêteront donc bientôt leur deuxième anniversaire de mariage et Sean Preston est né le 14 septembre de l'année passée, soit un an moins deux jours avant son petit frère !

Britney Spears a maintenant l'intention de perdre rapidement le poids pris ces neuf derniers mois (elle a grossi de 18 kilos et a "hâte de pouvoir transpirer sur un tapis comme autrefois" ) et de reprendre rapidement le chemin des studios et de la scène.

Espérons en tout cas qu'elle pourra compter sur la présence et le soutien de son mari, déjà papa de deux enfants, de 4 et 2 ans, nés d'un précédent mariage.

Dé. L.

© La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par tristan Jeu 14 Sep 2006, 21:33

Britney Spears - Page 9 Hu nénette, surtout que 2 enfants en moins de temps pour le dire c'est assez énorme
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Aless Sam 16 Sep 2006, 02:38

Merci Nénette...
On va certainement bientôt le voir Britney Spears - Page 9 Accord06
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par tristan Lun 18 Sep 2006, 16:59

oui aless la presse dite à scandale lol
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Séverine Jeu 26 Oct 2006, 19:03

Britney Spears teste le régime-danseLe 26/10/2006 à 15h30

La chanteuse de 24 ans, qui a donné naissance le 12 septembre dernier à son second fils semble avoir retrouvé la ligne.

Britney Spears affichait une taille fine le week-end dernier lors d'une virée shopping à Los Angeles. Un témoin a confié au New York Daily News : "Elle était au mieux de sa forme, elle était époustouflante ".

La chanteuse a avoué que sa perte de poids était due à un programme de remise en forme basé sur la danse. "C'est beaucoup plus drôle que la gym !" a -t-elle précisé.

http://www.actustar.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Aless Jeu 26 Oct 2006, 22:03

Quelqu'un à son numéro pour avoir quelques conseils ??
Mdrrrr Britney Spears - Page 9 Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Séverine Mar 31 Oct 2006, 21:19

Britney Spears - Page 9 Bspears1606_cp

Britney Spears a choisi le nom

Et l'heureux gagnant est la personne ayant parié sur les prénoms "Jayden James" ! Après plusieurs semaines de spéculations, d'hypothèses en tout genre, on connaît enfin le nom du bébé de Britney Spears et Kevin Federline, né le 12 septembre dernier. Il s'agit là d'un surprenant rebondissement alors que tout le monde était persuadé que le couple avait opté pour Sutton Pierce, soit presque un anagramme du prénom de son petit frère, Sean Preston, né un an plus tôt. Pour dégoter cette information, le site TMZ.com s'est procuré l'acte de naissance du bébé et l'a mis en ligne. Voilà un enfant qui fait une entrée discrète dans la vie... (Eric Bouche)

http://www.canalstars.fr/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Aless Mer 01 Nov 2006, 02:10

Halalala, les stars Britney Spears - Page 9 Canail00
Merci Nénette Britney Spears - Page 9 Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par tristan Jeu 02 Nov 2006, 18:10

Britney Spears - Page 9 Hu nénette, du papier gaché pour rien dire lol hihi
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Séverine Ven 10 Nov 2006, 15:11

Britney Spears - Page 9 Britney_spears

Britney passe à l'étape "séparation"

La chanteuse a demandé le divorce de son époux Kevin Federline, après seulement deux ans de mariage. Britney Spears et Kevin Federline, c'est fini ! La chanteuse a officiellement demandé le divorce de son époux, mardi dernier, en raison de "différends irréconciliables". Cette dernière a également réclamé la garde de ses deux fils, Sean Preston et Jayden James, né il y a à peine deux mois. Dans les papiers que l'artiste a signés, il est par ailleurs demandé que chaque partie paye ses propres charges légales et ne demande pas l'aide du conjoint.

Britney Spears a également tout prévu puisqu'elle a demandé à conserver tous ses bijoux et autres effets personnels. De plus, ses revenus gagnés après la date de séparation ne feront pas partie de la propriété de son mari. Le couple s'était marié en 2004, après s'être rencontré dans une discothèque. Il s'était dit 'oui' à peine trois mois plus tard. Kevin Federline a déjà deux enfants d'une autre relation avec Shar Jackson, une actrice télé.

http://www.musicactu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Aless Dim 12 Nov 2006, 12:14

Merci Nénette !!!
Pas de soucis, dans deux mois, elle est déjà enceinte Britney Spears - Page 9 Mdr11 Britney Spears - Page 9 Mdr11
Quelle femme Brit Britney Spears - Page 9 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Séverine Lun 11 Déc 2006, 22:35

Britney fait son Mea Culpale lundi 11 décembre 2006, par Thierry CADET

Britney Spears reconnait être allée trop loin ces derniers temps; elle s'exprime par le biais de son site Internet.

Depuis plusieurs mois, la chanteuse américaine, et mère de deux enfants, alimente les journaux de ses frasques, plus que de son actualité musicale.
Britney Spears qui a, le 2 décembre, fêté ses vingt-cinq ans a, ces derniers temps, multiplié les sorties avec Paris Hilton et Lindsay Lohan depuis qu’elle a entamé une procédure de divorce le mois dernier avec son mari, le chanteur Kevin Federline, dévoilé son absence de sous-vêtements aux paparazzis, fait faux-bond à la présentation de la dernière cérémonie des Billboards Music Awards à Las Vegas...

Britney Spears s’exprime enfin sur ses erreurs de parcours par le biais de son site Internet : "Cela fait longtemps que je suis pas sortie avec des amis (...) Cela fait deux ans que je n’ai même pas fêté mon anniversaire", a écrit la semaine dernière la chanteuse. "Tous mes gestes ont été rapportés et grossis au-delà de mes attentes, et j’ai peut-être profité un peu trop de ma nouvelle liberté. De toute façon, Britney Spears - Page 9 Hu pour la nouvelle ligne de sous-vêtements de Victoria’s Secret. Je suis impatiente de voir arriver la nouvelle année, une nouvelle musique et un nouveau moi", confie-t-elle.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64197-23.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par tristan Mar 12 Déc 2006, 22:10

C'est en faisant des erreurs qu'on revient plus fort ( je la note celle là lol )
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Aless Mar 12 Déc 2006, 22:15

J'attends de voir c'est quoi ce "nouveau moi" !
Merci Nénette Britney Spears - Page 9 Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Séverine Mar 09 Jan 2007, 22:43

Britney Spears - Page 9 Britney_spears_4

Des nouvelles enfin musicales de Britney Spears

La chanteuse a choisi d'annoncer personnellement son retour sur le devant de la scène, avec la sortie d'un nouvel album. C'est via son site web que Britney Spears a choisi de s'adresser à ses fans et de confirmer la sortie d'un nouvel album. "J'ai tellement travaillé sur ce disque ! Je suis impatiente que vous l'entendiez et que je reparte en tournée ! Je veux vous annoncer en exclusivité que je travaille d'arrache-pied pour sortir cet album dans l'année, mais la date n'est évidemment pas encore fixée", a-t-elle précisé. L'artiste a également affirmé qu'elle se sentait "plus libre" et plus "mature".

Huit ans ont passé depuis "Oops ! I Did it Again", en 1999, le titre qui fit "exploser" le phénomène Britney Spears. Depuis, la chanteuse a changé de registre, de style, et a pris sa carrière en main. Elle a sorti quatre opus, dont le dernier en date, "In the Zone", est sorti en 2004.

En savoir plus
www.britneyspears.com

http://www.musicactu.com
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Aless Mer 10 Jan 2007, 00:02

Yes, vivement son retour !
Elle a l'air confiante Brit !!!

Britney Spears - Page 9 Saut8 Britney Spears - Page 9 Saut8 Britney Spears - Page 9 Saut8 Britney Spears - Page 9 Saut8
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Séverine Lun 15 Jan 2007, 22:14

Britney Spears - Page 9 Britney_spears

Britney Spears fait peur à sa maison de disques
La jeune chanteuse causerait des soucis à sa maison de disques quelque temps avant la sortie de son nouvel album.Britney Spears inquiète sa maison de disques. La jeune chanteuse voit son contrat avec le label Jive en danger. En effet, son label l'aurait priée d'arrêter ses virés alcoolisées, à défaut de perdre son contrat. La jeune artiste serait d'ailleurs en pleine négociation avec les représentants de sa maison de disques au sujet de son opus et de sa très mauvaise image véhiculée dans les médias. Cependant, ces mêmes personnes l'avaient défendue publiquement lorsque tout le monde la pointait du doigt.

"Ils se sentent concernés par les problèmes de Britney, car c'est l'une de leurs artistes les plus importants", a expliqué une source du label. "Elle a perdu la tête et ils ont peur qu'elle ne finisse pas l'album. Ses petites soirées ne l'aident vraiment pas." Son site non-officiel a d'ailleurs fermé, car les fans désertaient. Sous tension après son divorce avec Kevin Federline, cette dernière serait partie se reposer dans une station de montagne cinq étoiles. Mais quelques jours plus tard, elle aurait craqué à nouveau pour une soirée. Britney Spears n'est visiblement pas encore prête à reprendre sa carrière.

http://www.musicactu.com
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Aless Lun 15 Jan 2007, 23:17

Ils ont raison... et j'espère que ça va la faire réfléchir car c'est pas gagné pour l'ex-reine des charts !!!
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par tristan Jeu 18 Jan 2007, 18:44

l'alcool et le succés ne font pas bon ménage hihi
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Victorine Dim 25 Fév 2007, 00:23

Britney Spears - Page 9 Contentxc6

Le crâne rasé de Britney Spears défraie la chronique
LOS ANGELES (AFP) - La star américaine de la musique pop Britney Spears a de nouveau défrayé la chronique ce week-end en apparaissant la tête complètement rasée, quelques jours après des articles sur une cure de désintoxication.

Sous les yeux des paparazzi, Britney Spears, 25 ans, s'est elle-même rasé le crâne vendredi, la propriétaire du petit salon de quartier où elle était entrée ayant refusé d'obéir à sa demande.

L'un des propriétaires a affirmé sur le site internet E! Online que le salon avait conservé les cheveux et qu'ils pourraient être bientôt vendus aux enchères. Le produit de la vente ira à une association charitable, a-t-il précisé.

"Elle n'a pas voulu des cheveux. Nous les avons ici au salon", a assuré JT Tognozzi.

C'est son épouse Esther qui a refusé de tondre la star de la pop.

Après que Britney Spears a reposé les ciseaux, "elle s'est regardée, les larmes lui sont venu aux yeux et elle a dit: "Oh mon Dieu, j'ai tout rasé. Ma mère va vraiment être en colère", a-t-elle raconté au magazine Us, en assurant qu'elle n'avait pas réclamé les 20 dollars de la coupe.

"Je n'ai aucune idée de la façon dont elle nous a trouvés. Elle est juste entrée et a dit qu'elle voulait qu'on lui rase la tête. Esther fait ce métier depuis 30 ans et elle a dit: "Je ne le ferai pas". Mais Britney Spears voulait avoir la tête rasée alors elle a commencé à le faire elle-même", a assuré une autre employée.

Les images de l'incident montrent une Britney Spears en larmes dans sa voiture avec chauffeur pendant dix minutes, avant qu'elle ne demande à entrer dans le salon qui avait déjà fermé.

S'étant débarrassée de ses cheveux, Britney Spears a ensuite opté pour des tatouages, comme en attestent les images diffusées par une télévision de Los Angeles.

Derrik Snell, un employé, a assuré au site internet de l'émission Access Hollywood que la star était restée dans le salon une heure et demie alors qu'une soixantaine de fans, de photographes et de badauds attendaient à la porte.

Une autre employée a assuré qu'elle "était complètement déboussolée et on voyait qu'elle n'était pas au bon endroit. Elle flippait".

"Après qu'elle est partie, nous nous sommes regardés en nous disant: +Nous venons de voir une grande star au bord de la crise de nerfs+", a ajouté Emily Wynne-Hughes.

Ces frasques interviennent alors que vendredi, le magazine People avait affirmé que Britney Spears venait d'effectuer un bref séjour en cure de désintoxication.

La "star lolita" avait accédé à la célébrité en 1999 avec la chanson "Baby one more time" et elle a vendu depuis plus de 70 millions d'albums.

Elle a défrayé la chronique ces derniers mois pour son divorce d'avec le danseur Kevin Federline, père de ses deux enfants, et des photos peu flatteuses la montrant faisant la fête.
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Aless Dim 25 Fév 2007, 00:27

Mon dieu, quel monstre !!!
Jusqu'où ira t'elle ? Britney Spears - Page 9 Etonnes2
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Séverine Dim 25 Fév 2007, 00:48

j'ai vraiment de la peine pour elle
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Victorine Dim 25 Fév 2007, 02:03

Elle a un pete au casque cette fille !! Britney Spears - Page 9 Satiriqu
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Britney Spears - Page 9 Empty Re: Britney Spears

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum