FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

+8
Johan
Océane
Marjorie
Chad
jam
Aless
Victorine
Séverine
12 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par tristan Mar 25 Juil 2006, 20:53

25 juillet 2006 18h20. Infos imédias. Pour la seconde semaine consécutive, Cauet domine les ventes de singles en France. Après 38.500 exemplaires vendus entre le 8 et le 15 juillet, l'animateur producteur, qui fait les beaux jours de Fun Radio et TF1, a écoulé plus de 24.000 exemplaires supplémentaires de son single «Zidane il va marquer», soit près de 62.000 ventes en 15 jours.

Le groupe La Plage, avec «Coup de boule», entre directement à la deuxième place du classement. Ce titre, composé quelques heures après la défaite de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde de football, réalise une jolie performance : plus de 17.500 exemplaires ont été vendus.

A noter enfin que la reprise de «Sunny» par Christophe Willem, gagnant de la Nouvelle Star 2006, glisse à la cinquième place (-1). En deux semaines, plus de 28.200 exemplaires du singles ont été vendus.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par Chad Mar 25 Juil 2006, 20:53

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Hu pour les articles Tristan
No Comment Pour le single no 1.. Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Satiriqu
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par tristan Mar 25 Juil 2006, 21:07

hihi oui no comment lol cela va remonter les tensions lol
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par Séverine Mar 25 Juil 2006, 21:26

Merci pour les articles Tristan.

Je ne vois pas trop l'intérêt de la chanson mais je suis contente pour Cauet mdr
Un délire qui se transforme en succès dans les charts, chapeau !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par tristan Mer 26 Juil 2006, 00:34

oui mais dans un sens ça fait taire les pingouins lol
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par Aless Mer 26 Juil 2006, 13:16

tristan a écrit:25 juillet 2006 17h53. Jeudi 17 août, Cauet et toute sa bande débarquent en seconde partie de soirée (22h35) sur TF1 pour tester les jobs d'été. «Au camping, à la plage, à la piscine, à la pizzeria ou encore en mer, Cauet, Cécile, Miko et Cartman vont devoir tout essayer !» indique TF1.

A mi-chemin entre «On a tout essayé» et «Vis ma vie», ce divertissement (produit par Cauet) promet aux téléspectateurs des «situations inattendues, drôles et émouvantes». Tour à tour, Cauet va devenir le bras droit d'un gérant de camping, se transformer en pizzaïolo, vendre des beignets et aussi endosser les uniformes de péager d'autoroute, de sauveteur en mer, de pompiste. Il sera également boulanger, barman, guide touristique en mer, fleuriste, professeur d'aquagym ! Quant à Cécile, Cartman et Miko, ils devront endosser les habits de femme de ménage, responsables de la sécurité, de l'entretien, plongeurs, serveuse, réceptionniste, plagiste, maître nageur...
GENIAL !!!!
Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Banane44 Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Banane44 Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Banane44 Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Banane44
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par tristan Mer 26 Juil 2006, 15:14

oui génial pour nous car pendant même les vacances on va pouvoir bien rire lol
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par Séverine Jeu 17 Aoû 2006, 22:28

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Art_39799

Pas de vacances pour Cauet ! (17/08/2006)

© TF1 Plutôt que de se prélasser sur une plage, il a décidé de tester tous les jobs d'été. À découvrir ce soir à 22 h 35 sur TF1

BRUXELLES Décidément, Cauet est infatigable ! Alors qu'il prépare une rentrée chargée, avec non seulement le retour de La méthode Cauet mais aussi l'arrivée tant attendue de son adaptation du Muppet show , on pouvait se dire qu'il allait se payer de belles vacances au bord de l'océan. Eh bien, non ! À la place, il a décidé avec ses acolytes de tester tous les jobs d'été possibles et imaginables et de filmer le tout pour en faire une émission au titre évocateur : Pas de vacances pour Cauet !

"L'idée de départ était toute bête : faire une émission d'été différente de tout en gardant notre humour" , explique le trublion de TF1. "Or, à cette saison, énormément de personnes, notamment les étudiants, ont recours aux jobs d'été. Pourquoi pas nous ? Nous avons donc décidé de faire, le plus sérieusement possible, des petits boulots très différents, pas tout l'été bien entendu, juste une semaine. L'un des éléments essentiels pour que le concept fonctionne : ne pas se masquer ! Cela devient drôle justement si on se mêle à la population, qu'elle nous reconnaisse ou non."

Première mission, trouver un point de chute. C'est dans un camping plutôt qu'à l'hôtel qu'il décide de s'installer. "Il était possible d'y filmer de nombreuses séquences : animateur de soirée Miss camping, maître nageur, agent de sécurité, femme de chambre, réceptionniste... Mais tout ne s'est pas fait sur place. Nos équipes de tournage ont suivi Cécile, Miko, Cartman et moi en même temps et dans différents endroits de la région. Pompiste, caissier au péage, plagiste, vendeur de beignets, etc. Je n'étais jamais allé au camping de ma vie et j'avais quelques a priori. Parfois justifiés... En tout cas, une chose est sûre, les gens y sont profondément gentils et touchants, même si, comme partout, certains sont stupides."

Ce qui est certain, c'est que l'animateur préféré des Français s'est bien amusé à tester toutes sortes de jobs. "Être caissier au péage m'a vraiment plu; barman aussi, c'était épuisant mais très rigolo. Tous les jobs, s'ils sont faits sérieusement, sont fatigants, même si c'est forcément plus facile pour moi, car les gens me reconnaissent souvent et sont alors bien plus gentils et conciliants. Pour autant, m'appeler Cauet ne m'autorisait pas à faire n'importe quoi. Quand j'ai été pompiste, il a bien fallu que je change une roue."


Un vrai touche-à-tout


Pour Cauet, l'émission de ce soir est aussi une façon d'occuper le terrain alors que la plupart des autres animateurs sont en vacances. Et il n'entend pas en rester là ! Alors qu'il a prêté sa voix à Garfield 2 qui vient de sortir, on pourra bientôt le découvrir comme acteur dans le nouveau film de Charlotte de Turckheim, Les aristos . "J'ai toujours eu un maximum d'activités. Comme ça, quand je me diversifie, j'évite les moqueries de Que je touche à tout n'étonne plus personne. De toute façon, le jour où un domaine m'ennuie, j'arrête. Mon maître mot : ne faire que ce qui m'amuse ! Là, pour l'instant, je me lance dans la production musicale et je suis aussi en train de réfléchir à une chaîne de télévision, peut-être sur le câble ou sur Internet."

Frédéric Seront

© La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par Aless Ven 18 Aoû 2006, 22:48

J'ai préféré la première émission... et vous ? Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par Séverine Mer 06 Sep 2006, 23:15

j'ai regardé de loin lol

Cauet à la Star Academy !

Second prime-time de la saison pour l'émission de télé-crochet de TF1...

Et première surprise dans les invités !
Si les noms de Kyo, Nadiya et Laurent Voulzy ne sont pas surprenants vu leurs différents titres à succès, la présence de Cauet vendredi sur le plateau du jeu est étonnant.

Animateur vedette de la Une, il devrait interpréter l'un des tubes de l'été dont il responsable : "Zidane, il va marquer !". Qu'en pesnera le parrain de l'émission, Lionel Ritchie, qui lui sera là pour interpréter "Hello" en trio avec des élèves.

http://i-actu.com/index.php?2006/09/06/2454-cauet-a-la-star-academy
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par tristan Jeu 07 Sep 2006, 16:56

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Hu nénette , j'ai su cela en direct dans le 24h/24 avec les éléves lol ça va être chaud pour eux lol
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par Aless Ven 08 Sep 2006, 11:06

Merci Nénette !!!
Débile... Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par tristan Ven 08 Sep 2006, 15:58

oui débile pour les éléves de chanter cela lol
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par Séverine Ven 08 Sep 2006, 17:43

oh ça peut être drôle.
Cauet ne se prend pas au sérieux, il sait qu'il n'est pas chanteur.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par Cycy Ven 08 Sep 2006, 17:55

Nénette a écrit:oh ça peut être drôle.
Cauet ne se prend pas au sérieux,

Oui Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Mdr16
il sait qu'il n'est pas chanteur.
Heureusement Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Mdr16 Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Regarder
Cycy
Cycy

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

http://cycy14.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par Aless Ven 08 Sep 2006, 19:43

Je dis pas le contraire !
Mais bon, ça enlève la crédibilté de l'émission ce genre de truc, je trouve Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par tristan Dim 10 Sep 2006, 12:21

je te comprend aless, mais comme on le dit c'est un divertissement mais c'est vrai que c'est pas une faveur pour les 2 éléves qui ont chanté avec
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par Séverine Mer 26 Sep 2007, 14:19

Cauet : l'homme qui vaut des millions
La société de production de l'animateur télé de TF1, Be Aware, lui aurait rapporté des millions d'euros.

A force de multiplier les projets à succès, Cauet commence à récolter le fruit de son travail. Selon le magazine Closer, la société de production de l'animateur télé aurait comptabilisé un chiffre d'affaires de plus de 24 millions d'euros en un temps record : deux ans. Ce montant n'est pas étonnant lorsque l'on constate que son émission "La Méthode Cauet" remporte toujours autant de succès.

Par ailleurs, Cauet ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et a une multitude de projets pour les prochains mois. L'animateur-producteur arrivera notamment sur l'antenne de TF1 avec une nouvelle émission, "La Cauetidienne", qui, comme son nom l'indique, sera diffusée chaque jour, en début de soirée.
Auteur

Sonia Ouadhi, le 26/09/2007 pour TéléActu
sonia.ouadhi@mediasactu.com
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par Aless Jeu 27 Sep 2007, 14:24

Haaaa, génial la "cauetidienne" !!!! Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Musique9
Merci et vive les sous lol
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25 - Page 8 Empty Re: Cauet élu meilleur présentateur chez les 15/25

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum