FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'actu de Magalie Vaé !

+22
fand'elo
**amine**
flocounet
Skorpio
jam
Chris
nath
omar95
tristan
jane
Victorine
maminou
**Manu**
sylvie
carole.muller
Lauriane
Océane
Séverine
Chad
Lise
Hélène
Aless
26 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Hélène Dim 13 Aoû 2006, 16:00

a sa c' est sur sa na va pas du tous l' aider
même si sa me paré bizare de sa par
Hélène
Hélène

Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 34
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Séverine Dim 19 Nov 2006, 19:36

Direz-vous oui à Magalie Vaé ?
le vendredi 17 novembre 2006, par Thierry CADET


Après "Je ne suis qu'une chanson" et l'avortée "Plus tard", c'est "Dis oui" qui est envoyé aux radios. Le single de la dernière chance ?

Chacun le sait, on n’invente rien, l’album de Magalie Vaé ne se vend, pour l’instant, que très peu (environ 20 000 exemplaires écoulés), soulignons quand même qu’il réalise une performance nettement supèrieure à celle de l’album "Star Ac’ chante Polnareff" qui s’effondre cette semaine à la 48ème place du Top avec seulement un peu plus de 10 000 exemplaires vendus sur trois semaines d’exploitation...).

Il semblerait que sa maison de disques ne jette pas définitivement l’éponge, puisqu’un troisième extrait, plutôt frais et enjoué, "Dis oui", vient d’etre envoyé aux radios.

Cette chanson est en fait la reprise d’un tube belge de Mélanie Cohl, qui avait meme obtenu une 6ème place au Grand Prix Eurovision de la Chanson en 1998. Ce palmarès portera-t-il chance à Magalie ?

Quoiqu’il en soit, après avoir pressé ce 2 titres, promotionnel pour le moment, il faudrait qu’Endemol y mette du sien en invitant la gagnante de la "Star Ac’ 5" sur son plateau... en effet, tous ce sont plus ou moins succédés pour défendre leur disque, de Pascal Mono à Emma Daumas, en passant par Patxi, Grégory Lemarchal, Elodie Frégé ou Nolwenn Leroy, sauf elle.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64134-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Aless Lun 20 Nov 2006, 00:21

Perso, j'y crois pas trop...
Encore une reprise, humm humm L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Chris Mer 06 Déc 2006, 20:02

j'me souviens de la version originale, j'ai du mal à y croire aussi, c'est vrai qu'on ne la pas vu à la starac L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Satiriqu
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Chad Mer 06 Déc 2006, 20:38

Son Nouveau Single Seras "Qui à merité ca" et nan Dis oui.
Ca Correspond Bien a sa situation ce titre L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Mdr11
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Chris Jeu 07 Déc 2006, 12:37

The Chad_54 a écrit:Son Nouveau Single Seras "Qui à merité ca" et nan Dis oui.
Ca Correspond Bien a sa situation ce titre L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Mdr11



trop bien le titre je meurs de rire L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Mdr11 L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Mdr16
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Séverine Lun 18 Déc 2006, 21:19

Magalie Vaé enfin invitée à la "Star Ac’" !
le lundi 18 décembre 2006, par Thierry CADET


Les fans n'y croyaient plus : Magalie Vaé sera invitée sur le "prime" de la finale de "Star Academy" vendredi soir pour y interpréter son single inédit.



Alors que pas mal d’anciens élèves étaient venus défendre leur dernier single en date sur les "primes" de "Star Academy", de Pascal Mono à Emma Daumas, en passant par Patxi, Grégory Lemarchal, Elodie Frégé, Michal ou Nolwenn Leroy, Magalie Vaé n’avait eu droit qu’à seulement vingt secondes d’intervention à la fin de l’émission de lancement de cette sixième saison. A croire que la production l’avait oubliée dans les loges, ou décidé de la cacher jusqu’au dernier moment... On ne vous cache rien en vous disant que son album ne se serait vendu, pour l’instant, qu’à environ 20 000 exemplaires.

Ce sera chose réparée vendredi soir, puisque la gagnante de l’an dernier viendra passer la main au nouveau lauréat et interpréter en exclusivité son prochain single inédit : "Qui a mérité ça ?", une chanson écrite par Marie-Florence Gros et François Bernheim, destiné à relancer sa carrière.

Pour info, le titre avait déjà été proposé à Patricia Kaas, qui l’aurait refusé. On croise les doigts.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64215-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Aless Lun 18 Déc 2006, 22:51

Youppiieee, j'suis vraiment content qu'on va ENFIN la revoir !!!
Merci Nénette L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Hélène Mar 19 Déc 2006, 19:05

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Hu nenette enfin une bonne nouvelle pour magalie
Hélène
Hélène

Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 34
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Chris Jeu 21 Déc 2006, 13:52

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Hu Nénette , on va être attentif pour cet inédit L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Enaccord
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par sho Ven 29 Déc 2006, 15:08

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Magali12

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 03xe7k10
sho
sho

Nombre de messages : 14
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Aless Ven 29 Déc 2006, 23:17

Sympa la pochette... et j'espère que le single va se vendre assez bien L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Séverine Ven 29 Déc 2006, 23:18

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Hu Sho !

je ne suis pas fan de la chanson mais pourquoi pas ?
pas encore vu ni entendu de pub pour cette chanson.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Hélène Mar 02 Jan 2007, 16:13

moi aussi j' aime bien la pochette
pourvu que ce singel se vende mieu que le premier en tous cas
Hélène
Hélène

Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 34
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par sophia Mer 14 Fév 2007, 20:10

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Hu aless je suis contente pour magalie
sophia
sophia

Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.magalie-vae.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Séverine Mar 30 Oct 2007, 14:41

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Magalie_vae

Magalie Vaé en concert au Sentier des Halles
le mardi 30 octobre 2007, par Thierry CADET

La gagnante de "Star Academy" saison 5, sera sur la scène du Sentier des Halles pour une semaine de concerts, en mars prochain, afin d'y présenter de nouveaux titres.

Si Magalie Vaé n'a écoulé que 20 000 exemplaires de son premier album, ce qui n'est pas si mal de nos jours pour une jeune artiste mais bien peu pour une lauréate de "Star Academy", elle n'oublie pas pour autant la scène et tente, comme Michal ou Anne-Laure Sibon en leurs temps, d'aller à la rencontre de son public via la célèbre et intime salle de concert de la rue d'Aboukir, à Paris, le Sentier des Halles.

La chanteuse originaire du Val d'Oise investira les lieux du 11 au 15 mars 2008 afin d'y présenter des chansons inédites, sans oublier ses deux succès, "Je ne suis qu'une chanson" (Top 5) et "Qui a mérité ca ?" (Top 31).

« J'ai commencé à maquetter les chansons pour le prochain album ! C'est de la bombe ! J'en suis vraiment contente ! J'ai hâte de vous les présenter... Je suis toute excitée a l'idée d'avoir de nouvelles chansons, un nouvel album ! Un autre bébé ! » déclare Magalie Vaé sur son MySpace officiel.
« Donc voilà ! Je tenais à vous rassurer ! Je sais que beaucoup s'inquiètent de la suite de évènements ! Il n'y a pas lieu de s'inquiéter vous voyez ? » poursuit-elle. A suivre...

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65569-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Aless Mer 31 Oct 2007, 00:21

Je suis ravi pour elle !
Et j'espère que ce futur album lancera le début de sa carrière L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Accord06 L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Séverine Mar 15 Jan 2008, 23:25

Magalie Vaé à la rencontre de ses fans

La gagnante de la cinquième édition de la "Star Academy" sera bientôt en concert à Paris.Magalie Vaé, lauréate de la Star Academy en décembre 2005, s'apprête à donner une série de concerts dans la capitale. Elle sera au Sentier des Halles, à Paris, du 11 au 15 mars pour y présenter son spectacle intitulé "Juste pour vous". La jeune femme proposera à cette occasion à son public parisien des morceaux de son premier album, "Magalie Vaé", sorti en avril 2006, ainsi que des titres inédits de son futur album.

Le premier opus de Magalie Vaé a été réalisé par Rick Allison, qui a notamment longtemps travaillé avec Lara Fabian. Le premier single, "Je ne suis qu'une chanson", une reprise de Ginette Reno, a été choisi pour lancer le disque et s'est écoulé à 80 000 exemplaires. Un second single, "Qui a mérité ça ?", est paru en décembre 2006. De mai à décembre dernier, Magalie Vaé a parcouru la France, donnant des concerts dans différentes salles, proposant à ses fans des morceaux de son premier opus et quelques inédits. Un deuxième album aux accents plus pop serait en préparation pour cette année.

En savoir plus
> magali-lesite.artistes.universalmusic.fr

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_84491/magalie-vae-a-la-rencontre-de-ses-fans/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Séverine Jeu 07 Fév 2008, 22:05

Magalie Vaé publiera bien un second album
le jeudi 07 février 2008, par Thierry CADET

La lauréate de "Star Academy" saison 5, il y a bientôt trois ans, publiera dans le courant de l'année son deuxième album, en partie écrit et composé par Jacques Veneruso et Robert Goldman. Elle sera sur la scène du Sentier des Halles le mois prochain, et pressentie pour être invitée sur le prime de l'émission qui l'a révélée pour la grande finale du 14 février.

Finalement, le bouc émissaire de l'émission phare de TF1, "Star Academy", aura vendu beaucoup plus de disques que le gagnant de l'an passé, Cyril Cinélu. Magalie Vaé n'a donc pas dit son dernier mot, elle publiera cette année un second opus, faisant suite à son album éponyme paru il y a deux ans. Un prochain disque, écrit et composé par Jacques Veneruso, qui a l'habitude de travailler entre autres avec Céline Dion, et Robert Goldman, frère de. Une chanson lui sera également offerte par le finaliste de sa promotion, Jérémy Amelin.

Par ailleurs, la chanteuse sera à partir du 11 mars prochain en concert au Sentier des Halles de Paris afin d'y présenter ses nouveaux morceaux, et demain en kiosque dans le magazine "Platine" pour une longue interview-vérité.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65933-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par jane Ven 08 Fév 2008, 09:44

j'espère que son second album aura beaucoup de succès car elle le mérite !

Merci pour les news ma Séverine L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Bisou
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Aless Mar 12 Fév 2008, 11:48

Je suis ravi de cette nouvelle !
Merci L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Séverine Jeu 21 Fév 2008, 20:42

Exclusif/MAGALIE VAÉ :

« Avant je disais oui à tout. Aujourd’hui, j’arrive beaucoup plus à faire mes choix. »

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Image0

Du 11 au 15 mars prochain, Magalie Vaé, la gagnante de la « Star Ac’ 5 », sera sur la scène du Sentier des Halles à Paris, une petite salle de 120 places. L’occasion pour nous de la rencontrer et de faire le point sur sa carrière.




Public.fr : Est-ce que tu peux nous parler de la série de concerts que tu donneras au Sentier des Halles ?
Magalie : Il y a des chansons du premier album revues, des reprises, et des chansons inédites du second album. Mon concert s’appelle « Juste pour vous ». C’est explicite. Je suis là pour le public, pour eux.

Public.fr : Ton deuxième album sera-t-il bientôt dans les bacs ?
Magalie : On n’a pas de date fixe pour l’instant car on est encore en plein travail. Mais on espère fin 2008.

Public.fr : Il paraît que tu as changé totalement d’équipe car tu estimais ne pas être entourée par les bonnes personnes…
Magalie : Ce n’est pas que j’estimais ne pas être entourée par les bonnes personnes. C’est juste que ça fait deux ans que mon album est sorti. En deux ans, j’ai trouvé plus précisément ce que j’avais envie de faire et ce n’était pas forcément les équipes avec lesquelles je travaillais à l’époque qui s’y adaptaient le plus. Et puis, les personnes avec qui je travaille actuellement se sont présentées à moi, et ça a été de très belles rencontres. Il ne faut pas forcément toujours travailler avec les mêmes personnes. Il faut s’ouvrir.

Public.fr : À l’époque, tu disais que tu avais fait ton premier album jeune et que tu ne savais pas encore ce que tu voulais faire…
Magalie : Avant, je disais oui à tout. Quand on a 18 ans, on se dit que c’est énorme. Aujourd’hui, j’arrive beaucoup plus à faire mes choix. Je m’oriente vers de la variété avec des sonorités différentes.

Public.fr : Quelles sont les chanteuses que tu apprécies en ce moment ?
Magalie : Je crois que la personne que j’écoute le plus en ce moment, c’est Sheryfa Luna. J’aime vraiment son album, il est super.

Public.fr : La « Star Ac’ » est-elle une émission que tu as du mal à regarder ?
Magalie : Pour moi, c’est une émission de divertissement comme une autre. Si je tombe dessus par hasard et que j’ai le temps, je vais la regarder. Sinon, si je n’ai pas le temps, je ne vais pas en mourir.

Public.fr : Qu’est-ce que tu as pensé de Quentin ?
Magalie : Ce n’était pas mon préféré. Moi j’aimais bien Lucie, Alexia et Jérémy. Après, il chante très bien. C’est juste plus une question de feeling.

Public.fr : Si c’était à refaire, est-ce que tu referais la « Star Academy » ?
Magalie : Sans hésitation ! Ça a été une très belle aventure. Ce qui est arrivé après, c’est parce que cela devait arriver. Ça m’a rendue plus forte. Et, la preuve, j’ai rencontré des gens super avec lesquels je travaille, qui ne seraient peut-être pas venus vers moi s’il ne s’était pas passé ce qui s’est passé.

Public.fr : On a le sentiment que tu as un public qui t’aime et qu’à l’époque, Universal ne t’a pas suivi en terme de promo…
Magalie : Il faut savoir que Mercury, c’est une grande maison de disques avec beaucoup d’artistes... En même temps, au moment de la promo, l’album a été descendu direct. Il n’a pas même pas eu le temps de sortir, on ne m’a jugée que sur le premier single. Malgré les efforts que faisait Mercury pour que je fasse des télés, des radios, forcément, on ne m’invitait pas et je le comprends.

Public.fr : Qu’est-ce qui t’a fait tenir le coup après l’après-« Star Ac’ » ?
Magalie : La passion. Je l’ai depuis toute petite et ce n’est pas quelque chose que l’on va m’enlever du jour au lendemain. Et puis, les amis et la famille aussi…

Public.fr : As-tu eu l’impression que les médias t’ont enfoncée ?
Magalie : Ils y ont été à fond. Mais bon, c’est du passé.

Public.fr : Tu n’as peur que l’on t’attende au tournant avec ce nouvel opus ?
Magalie : Je sais que l’on m’attend au tournant. Mais l’important, c’est que je fasse quelque chose qui me plaise et qui plaise au public.

Public.fr : De quoi parles-tu dans ce deuxième album ?
Magalie : J’ai beaucoup plus participé. J’ai beaucoup plus été avec les auteurs pour essayer de faire des choses qui me ressemblent à fond. Musicalement aussi. Mais je n’en dirais pas plus…

Public.fr : Arrives-tu à vivre de la musique ?
Magalie : Oui, tout à fait.

Public.fr : Dans quel état d’esprit te sens-tu aujourd’hui ?
Magalie : Très bien, car je vois que les choses avancent.

Public.fr : Ton quotidien ressemble à quoi ?
Magalie : Déjà, je ne suis jamais chez moi. J’ai tout le temps des choses à faire. Là, par exemple, je suis en pleine promo et en pleines répétitions avec mes musiciens. C’est lever tôt et coucher tard.

Public.fr : Tu es partie de chez tes parents ?
Magalie : Oui, depuis un an et demi.

Public.fr : Ça fait quoi de vivre seule ?
Magalie : C’est bien, même si c’est vrai que les bons plats de maman et l’atmosphère familiale me manquent. Ça fait du bien de pouvoir s’assumer en tant que jeune femme et de prendre mes responsabilités.

Public.fr : Est-ce ce que tu sors ?
Magalie : Dès que je peux, oui. On se fait des soirées avec mes potes, avec mes copines. J’essaie de m’aérer l’esprit de temps en temps.

Public.fr : Quelles sont les réactions des gens quand il te croise dans la rue ?
Magalie : Ils ne sont pas méchants. Ils sont toujours sympas et plein de gentillesse.

Public.fr : On a le sentiment que pour être dans le coup, en ce moment, il faut avoir un bébé. Tu y songes ?
Magalie : Ce n’est pas ma priorité, même si, plus tard, je veux des enfants. Je n’ai que 21 ans et je veux encore profiter de ma fin d’adolescence.

Public.fr : Et, côté cœur ?
Magalie : No comment.

http://www.public.fr/people-news/19247_Exclusif-MAGALIE-VAÉ-Bad«-Avant-je-disais-oui-a-tout-Aujourd-hui--j-arrive-beaucoup-plus-a-faire-mes-choix-»
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Aless Ven 22 Fév 2008, 02:25

Merci !
J'ai hate de vite la revoir L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par stephanie Ven 22 Fév 2008, 15:12

c'est quoi encore cette histoire de bébé ? L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Endesacc Il n'ont que ça à écrire ?
En tout cas, bon courage à elle pour l'album et le concert.
stephanie
stephanie

Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par nath Ven 22 Fév 2008, 23:45

oui j'ai remarquer a chaque interview de tous que se soit élo,jeni,magalie etc... il y a toujours l'histoire du bébé
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

L'actu de Magalie Vaé ! - Page 13 Empty Re: L'actu de Magalie Vaé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum