FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le temps passe très vite...déjà 1 an !

+8
Chad
Océane
maminou
nath
tristan
Victorine
Séverine
Aless
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par Aless Lun 06 Fév 2006, 01:33

Bonsoir !
Je reçois un MP de Tristan ce soir...et il me rappelle qu'aujourd'hui, cela fait un an que je me suis inscrit sur ce forum...
Merci Tristan ! Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Betm13

Maintenant, je vous remercie tous !
Merci à Nénette et à Victorine pour tout ce qu'elles font... ce qu'elles sont !
Oui, on parle sur un forum... mais je pense qu'une belle amitié est née !
Grâce à ce forum, j'ai rencontré (réellement ou virtuellement) des personnes géniales...
Merci vraiment à tous...Un an déjà... mais ce qui est sur et certain, c'est que je resterai fidèle à ce forum... et encore pendant de longues années !

Big Big Bisous à Séverine, Victorine, Jane, Marilyn et tous les autres....

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! BonAnnif Le temps passe très vite...déjà 1 an ! BonAnnif Le temps passe très vite...déjà 1 an ! BonAnnif Le temps passe très vite...déjà 1 an ! BonAnnif Le temps passe très vite...déjà 1 an ! BonAnnif Le temps passe très vite...déjà 1 an ! BonAnnif

PS : Maintenant, mon plus grand souhait est de vous rencontrer... j'attend ce jour avec impatience !!!
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par Séverine Lun 06 Fév 2006, 01:40

Merci à Tristan de te l'avoir rappelé !Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Sourire1

Un an déjà Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Applaudi
Aless, tu sais ce que je pense de toi, tu es un véritable rayon de soleil ! Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Temps04

Motivé, passionné, adorable, ... Je suis vraiment ravie de t'avoir connu grâce à internet et Elodie Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Amour21
C'est une belle rencontre virtuelle qui je l'espère se fera dans le réel très rapidement !

Je t'embrasse Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Bisou
Ne change jamais ! Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Sourire1
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par Victorine Lun 06 Fév 2006, 01:40

Merci Aless, c'est vraiment très gentil et moi aussi j'espère te rencontrer un jour Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Calin005
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par Aless Lun 06 Fév 2006, 01:42

Boouuuu, Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Hu les filles !!!!!
J'suis tout ému maintenant ! Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Bawling Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Bawling Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Bawling
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par tristan Lun 06 Fév 2006, 01:43

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! BonAnnif Le temps passe très vite...déjà 1 an ! 162smd

De rien je me suis dit que ça serait un bel hommage de te féliciter en privé , surtout que j'oser pas mettre un "sujet" car c'était à toi de le faire et j'ai bien fait lol Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11

encore félicitation Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Applaudi pour ta fidélité sur le forum de nenette

vas-y demande une augmentation mdr cheers Very Happy

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! 16smd

Tristan
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par tristan Lun 06 Fév 2006, 01:45

tennisboy_74 a écrit:Boouuuu, Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Hu les filles !!!!!
J'suis tout ému maintenant ! Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Bawling Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Bawling Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Bawling

vivement que je passe un an ici mdr Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Accord06

chanceux va hihi Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Sympa92
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par Victorine Lun 06 Fév 2006, 01:46

T'es payé Aless ? Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Etonnes2 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Etonnes2
Lamentable Grrr23 Nénette je veux le double de son tarif Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Canail00 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Canail00
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par tristan Lun 06 Fév 2006, 01:47

Victorine a écrit:T'es payé Aless ? Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Etonnes2 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Etonnes2
Lamentable Grrr23 Nénette je veux le double de son tarif Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Canail00 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Canail00

hihi lol Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11 le double? t'es gentille moi j'aurais demandé plus que ça Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par Séverine Lun 06 Fév 2006, 01:49

Non, non, il n'est pas payé Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11 Tristan, ne leur donne pas de mauvaises idées Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Hu

Aless, tu sais qu'on est sincères Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Bisou
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par Aless Lun 06 Fév 2006, 01:53

Tristan, je t'avais pourtant demander de rien dire ! Grrr23 Grrr23 Grrr23
Vic m'a capté maintenant... Tant pis pour toi, j'te passerai pas ta part Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Canail00 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Canail00

Nénette, j'éspère bien que vous êtes sincères Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par Victorine Lun 06 Fév 2006, 01:54

tristan77310 a écrit:
Victorine a écrit:T'es payé Aless ? Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Etonnes2 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Etonnes2
Lamentable Grrr23 Nénette je veux le double de son tarif Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Canail00 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Canail00

hihi lol Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11 le double? t'es gentille moi j'aurais demandé plus que ça Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Enaccord

J'ai pas voulu abuser, je suis miss hors sujet Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par Séverine Lun 06 Fév 2006, 01:56

tennisboy_74 a écrit:
Nénette, j'éspère bien que vous êtes sincères Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11

C'est vrai qu'on ne sait jamais avec nous les filles... De vraies comédiennes Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Canail00
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par tristan Lun 06 Fév 2006, 01:57

Nénette a écrit:Non, non, il n'est pas payé Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11 Tristan, ne leur donne pas de mauvaises idées Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Hu

Aless, tu sais qu'on est sincères Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Bisou

hihi c'est ce genre de discution que j'adore , car c'est comme ça qu'on voit que des personnes ont de bons esprits et qu'on a le sens de l'humour et je vois que je me suis pas trompés. Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par Séverine Lun 06 Fév 2006, 01:58

Victorine a écrit:
J'ai pas voulu abuser, je suis miss hors sujet Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11

Ah ça c'est bien vrai Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par Victorine Lun 06 Fév 2006, 01:59

Embarassed Embarassed Embarassed
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par tristan Lun 06 Fév 2006, 02:00

tennisboy_74 a écrit:Tristan, je t'avais pourtant demander de rien dire ! Grrr23 Grrr23 Grrr23
Vic m'a capté maintenant... Tant pis pour toi, j'te passerai pas ta part Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Canail00 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Canail00

Nénette, j'éspère bien que vous êtes sincères Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11

désolé Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Peureux0 hihi quand il faut faire une boulette vous m'appeler mdr

en tout cas je comprend pourquoi tu es rester aussi longtemps sur ce forum, une bonne ambiance, de gentilles personnes , et elodie Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par Aless Lun 06 Fév 2006, 02:03

Victorine a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed
Ne fait pas la timide !
On t'aime comme tu es Miss Hors-Sujet Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par Séverine Lun 06 Fév 2006, 02:04

Victorine a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed

C'est ça les piplettes Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Sourire1
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par Victorine Lun 06 Fév 2006, 02:04

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11
Merci Aless Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Calin005
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par tristan Lun 06 Fév 2006, 02:05

tennisboy_74 a écrit:
Victorine a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed
Ne fait pas la timide !
On t'aime comme tu es Miss Hors-Sujet Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11

Pour la défendre, je dirais que même un hors-sujet c'est toujours mieux que de rien dire ( je suis solidaire en étant aussi hors sujet lol Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11 )
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par Victorine Lun 06 Fév 2006, 02:07

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11
Merci Tristan Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Bisou
Et puis c'est bien un peu de HS, on délire un peu, c'est pas drole les forums trop strict Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par Aless Lun 06 Fév 2006, 02:07

Et puis, ici, on est tous hors-sujet donc...
On fête mes 1 ans sur le forum.... arrrrrfffff, fllluutttt !
C'est déjà 1 an et 1 jour... rooo, ça passe troopp vite ! Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Etonnes2 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Etonnes2 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Etonnes2
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par tristan Lun 06 Fév 2006, 02:11

Victorine a écrit:Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11 Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11
Merci Tristan Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Bisou
Et puis c'est bien un peu de HS, on délire un peu, c'est pas drole les forums trop strict Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Sourire1

bah voui j'adore ça moi les HS, en plus ça fait vivre les 1 an de aless. comme ça les autres membres auront de la lecture mdr Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par Séverine Lun 06 Fév 2006, 02:12

Oui Aless, revenons un peu à toi et à tes un an sur le forum Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Mdr11

Un an quand même... Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Fetes20
En fait, le curieux que tu es étais venu s'inscrire le lendemain de la première fois où j'ai vu Elodie (concert vers chez moi).
Et tu n'es jamais reparti Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Saut8

(Heureusement qu'il y a des HS, ce serait bien triste sinon)
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par tristan Lun 06 Fév 2006, 02:14

Vous avez surement une anecdote un délire que vous avez passer avec aless que j'ai pas lu sur le forum lol
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe très vite...déjà 1 an ! Empty Re: Le temps passe très vite...déjà 1 an !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum