FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Explication des larmes de Raphaëlle Ricci

2 participants

Aller en bas

Explication des larmes de Raphaëlle Ricci Empty Explication des larmes de Raphaëlle Ricci

Message par Séverine Jeu 16 Fév 2006, 00:09

Explication des larmes de Raphaëlle Ricci

Mardi soir dans Vis ma vie, la prof de la Star Academy a pleuré toutes les larmes de son corps en accompagnant un pédiatre en maternité.

Raphaëlle Ricci explique au Parisien : "Vivre la vie d'un pédiatre tombait bien, car j'ai eu des soucis de santé en 2005. J'ai fait plusieurs FIV (fécondations in vitro, NDLR) et subi une intervention chirurgicale pour tenter d'avoir un bébé. Mais je ne peux plus en avoir. Cette expérience était une façon d'exorciser cette année difficile." Elle a pleuré en effet devant tous les accouchements auxquels elle a assisté.

Elle précise à propos de son image dure véhiculée par la Star Ac' : "En ne gardant au montage que les moments les plus marquants de mes cours, on a fait de moi quelqu'un de tyrannique, de rigide. Mais ceux qui ont vu la Star Ac 24 heures sur 24 savent qui je suis : un être humain qui aime la vie et les autres. Je suis une maman très câline avec ma fille, j'ai un fiancé depuis huit ans et une vie très équilibrée."

source : Actustars
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Explication des larmes de Raphaëlle Ricci Empty Re: Explication des larmes de Raphaëlle Ricci

Message par Aless Mer 22 Fév 2006, 00:54

Merci Nénette Explication des larmes de Raphaëlle Ricci Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum