FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique

+2
Séverine
tristan
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Empty Re: Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique

Message par tristan Sam 11 Mar 2006, 01:16

Moi derniérement j'ai pris l'album de camille et anaïs et j'ai un coup de coeur pour anais qui me fait marrer et ses textes sont superbement écris Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Empty Re: Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique

Message par tristan Dim 12 Mar 2006, 00:38

11 mars 2006 14h20. La chanteuse Camille fera ses premiers grands pas au cinéma aux côtés de Jonathan Zaccaï («Toi et moi») dans le premier long-métrage écrit et réalisé par Olivier Lecot, «Ava». Camille avait déjà tenu un petit rôle en 2001 dans «Les Morsures de l'aube» d'Antoine de Caunes. «Ava» sera produit par Emeric Le Maître et Jacques Roquand pour Ker Productions.

Camille, grande gagnante des «21e Victoires de la musique» avec Raphaël, incarnera une étrange jeune femme qui s'installe dans la vie d'Alex, un séducteur invétéré (Jonathan Zaccaï). Alex va alors se remettre en cause...

Le tournage devrait débuter cet été
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Empty Re: Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique

Message par tristan Mar 14 Mar 2006, 21:56

Charts : Merci aux Victoires de la musique !

14 mars 2006 18h21. Tendance confirmée dans les charts pour les artistes qui se sont produits aux «Victoires de la Musique 2006» sur France 2. Raphaël, le grand gagnant de cette année fait un incroyable bond dans les classements : il passe de la 11ème à la 2ème place avec 19.300 copies écoulés de son album «Caravane», sorti un an plus tôt. Camille aussi, dont le live est sorti hier grimpe de 3 places supplémentaires et monte sur la 4ème place du podium avec près de 18.000 ventes de son dernier album studio, «Le Fil».

A noter également, l'incroyable remontée d'Olivia Ruiz, passant de la 44ème place à la 16ème (6.800 copies). Un bond qui témoigne du manque cruel de promotion dont a été victime son dernier opus, «La Femme Chocolat». Amel Bent perd de son côté quatre places en se classant 7ème mais affiche un volume de vente important la semaine suivant la cérémonie : 15.000 disques écoulés. Enfin, Anaïs profite aussi de son passage et se hisse à la 6ème place avec 16.000 disques achetés.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Empty Re: Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique

Message par Victorine Mar 14 Mar 2006, 22:04

Merci Nénette et Tristan Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Empty Re: Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique

Message par tristan Mar 14 Mar 2006, 22:07

Victorine a écrit:Merci Nénette et Tristan Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Enaccord

De rien, comme quoi des remises comme ça c'est aussi un gros coup de pub Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Empty Re: Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique

Message par Aless Mar 14 Mar 2006, 22:59

Merci à vous 2 ! Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Empty Re: Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique

Message par Séverine Ven 17 Mar 2006, 23:51

tristan a écrit:Moi derniérement j'ai pris l'album de camille et anaïs et j'ai un coup de coeur pour anais qui me fait marrer et ses textes sont superbement écris Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Enaccord

Merci pour les derniers articles Tristan.
Je suis contente pour Olivia, son album gagne vraiment à être connu.

J'avais déjà "le fil" de Camille et j'ai craqué aussi sur Anais dernièrement.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Empty Re: Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique

Message par tristan Sam 18 Mar 2006, 02:01

Nénette a écrit:
tristan a écrit:Moi derniérement j'ai pris l'album de camille et anaïs et j'ai un coup de coeur pour anais qui me fait marrer et ses textes sont superbement écris Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Enaccord

Merci pour les derniers articles Tristan.
Je suis contente pour Olivia, son album gagne vraiment à être connu.

J'avais déjà "le fil" de Camille et j'ai craqué aussi sur Anais dernièrement.

Tout a fait d'accord , je te conseil son album à olivia Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Empty Re: Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique

Message par Séverine Sam 18 Mar 2006, 02:03

Je l'ai déjà son album, j'adore !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Empty Re: Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique

Message par tristan Sam 18 Mar 2006, 02:05

Nénette a écrit:Je l'ai déjà son album, j'adore !

Mince Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Embarras j'avais mal compris la phrase, j'ai lu trop vite Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Mdr11 c'est la fatigue Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Enaccord
olivia suit son style et j'éspére qu'elle aura une bonne carriére
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Empty Re: Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique

Message par Aless Sam 18 Mar 2006, 12:17

Nénette a écrit:
j'ai craqué aussi sur Anais dernièrement.
J'aime bien sa chanson "Mon coeur, mon amour" Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Musique9 Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Musique9 Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Empty Re: Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique

Message par tristan Sam 18 Mar 2006, 15:41

tennisboy_74 a écrit:
Nénette a écrit:
j'ai craqué aussi sur Anais dernièrement.
J'aime bien sa chanson "Mon coeur, mon amour" Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Musique9 Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Musique9 Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Musique9

Ouais elle est excellente cette chanson , t'a envi de chanter avec Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique - Page 2 Empty Re: Camille et Raphaël, favoris des 21e Victoires de la musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum