FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Laetitia Casta bientôt à nouveau maman

3 participants

Aller en bas

Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Empty Laetitia Casta bientôt à nouveau maman

Message par tristan Lun 20 Mar 2006, 13:21


L'actrice de 27 ans vient d'annoncer aux producteurs du film Je vous mangerai qu'elle ne pourrait assurer son rôle pour cause de grossesse.

D'après le Parisien, Laetitia Casta devrait accoucher de son deuxième enfant au plus tard au mois de septembre prochain. Elle a déjà une petite Satheene de quatre ans et demi, née du photographe Stéphane Sednaoui.

Son compagnon actuel et papa du futur bébé est l'acteur italien de 34 ans Stefano Accorsi à l'affiche ce mercredi de Romanzo Criminale. Il partage la vie de la belle Française depuis maintenant deux ans.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Empty Re: Laetitia Casta bientôt à nouveau maman

Message par christian Lun 20 Mar 2006, 13:38

Merci pour l'info et désolé que Laetitia Casta ne m'a pas attendu ! Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Fetes20
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Empty Re: Laetitia Casta bientôt à nouveau maman

Message par tristan Lun 20 Mar 2006, 13:44

christian a écrit:Merci pour l'info et désolé que Laetitia Casta ne m'a pas attendu ! Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Fetes20

Ouais une fois j'ai eu une invitation pour la voir et je n'ai pas pu y aller, j'avais gagner un concour et ce jour là j'avais pas de moyen d'aller à ce rendez-vous d'une journée avec elle, je m'en veut encore Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Satiriqu
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Empty Re: Laetitia Casta bientôt à nouveau maman

Message par christian Lun 20 Mar 2006, 13:53

tristan a écrit:
christian a écrit:Merci pour l'info et désolé que Laetitia Casta ne m'a pas attendu ! Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Fetes20

Ouais une fois j'ai eu une invitation pour la voir et je n'ai pas pu y aller, j'avais gagner un concour et ce jour là j'avais pas de moyen d'aller à ce rendez-vous d'une journée avec elle, je m'en veut encore Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Satiriqu

Moyen financier ou moyen de transport ou les deux à la fois ?

J'ai aussi raté des occasions dans la vie mais bon... la vie continue son bonhomme de chemin et on essaie d'en faire une partie le plus longtemps possble de ce chemin jusqu'au jour...
christian
christian

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : Bruxelles (1030)
Date d'inscription : 31/01/2005

http://membres.heberg-forum.net/monde-elodie/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Empty Re: Laetitia Casta bientôt à nouveau maman

Message par tristan Lun 20 Mar 2006, 13:57

christian a écrit:
Moyen financier ou moyen de transport ou les deux à la fois ?

J'ai aussi raté des occasions dans la vie mais bon... la vie continue son bonhomme de chemin et on essaie d'en faire une partie le plus longtemps possble de ce chemin jusqu'au jour...

De transport Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Satiriqu ouais mais c'est vrai la vie continu et je suis pas de là à être bouleversé Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Mdr11 Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Mdr11 C'est une belle femme voilà tout et une belle actrice Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Empty Re: Laetitia Casta bientôt à nouveau maman

Message par Aless Lun 20 Mar 2006, 21:43

Merci pour l'info !
Plein de bonheur aux parents Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Empty Re: Laetitia Casta bientôt à nouveau maman

Message par tristan Lun 20 Mar 2006, 21:52

tennisboy_74 a écrit:Merci pour l'info !
Plein de bonheur aux parents Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Enaccord

Je pense qu'il y aura pas de soucis si y a pas de séparation Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Satiriqu
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Casta bientôt à nouveau maman Empty Re: Laetitia Casta bientôt à nouveau maman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum