FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un nouveau remake pour Alexandre Aja

2 participants

Aller en bas

Un nouveau remake pour Alexandre Aja Empty Un nouveau remake pour Alexandre Aja

Message par tristan Lun 10 Avr 2006, 22:41

Fort du succès outre-Atlantique de "La Colline a des yeux", Alexandre Aja réalisera et produira prochainement un remake du thriller coréen "Into the mirror".



L'aventure américaine continue pour Alexandre Aja ! Déjà engagé sur plusieurs projets dont The Waiting et l'adaptation du comic book The black hole (voir notre article), le jeune réalisateur tournera Into the Mirror, un remake du thriller coréen réalisé par Kim Seong-Ho (qui sortira le 24 avril prochain en DVD en France). Le réalisateur français produira lui-même le film avec son scénariste attitré, Grégory Levasseur, marquant ainsi sa première expérience dans ce domaine. Jim Uhls (Fight club) et Joe Gangemi devraient quant à eux se charger du scénario.

Miroir, mon beau miroir...

Dans la lignée des thrillers asiatiques comme Dark water ou The Grudge, Into the Mirror plongera un ancien policier au coeur d'une étrange série de meurtres ayant lieu dans un magasin de miroirs... Le tournage débutera cet automne, quelques mois après la sortie française de La Colline a des yeux, prévue pour le 21 juin.

Eric Kervern avec The Hollywood Reporter
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau remake pour Alexandre Aja Empty Re: Un nouveau remake pour Alexandre Aja

Message par Aless Mar 11 Avr 2006, 00:49

Merci Tristan !
Je connaissais pas avant d'avoir lu... Un nouveau remake pour Alexandre Aja Embarras Un nouveau remake pour Alexandre Aja Embarras Un nouveau remake pour Alexandre Aja Embarras
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau remake pour Alexandre Aja Empty Re: Un nouveau remake pour Alexandre Aja

Message par tristan Mar 11 Avr 2006, 10:07

tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan !
Je connaissais pas avant d'avoir lu... Un nouveau remake pour Alexandre Aja Embarras Un nouveau remake pour Alexandre Aja Embarras Un nouveau remake pour Alexandre Aja Embarras

C'est ^pour cela que je le met Un nouveau remake pour Alexandre Aja Mdr11 enfin tu vas pas me dire à chaque fois que tu connais ou pas Un nouveau remake pour Alexandre Aja Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau remake pour Alexandre Aja Empty Re: Un nouveau remake pour Alexandre Aja

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum