FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un remake de "La Mort en ligne" pour Eric Valette

2 participants

Aller en bas

Un remake de "La Mort en ligne" pour Eric Valette Empty Un remake de "La Mort en ligne" pour Eric Valette

Message par tristan Jeu 27 Avr 2006, 20:00

27 avril 2006 16h30. Le réalisateur Eric Valette, qui travaille actuellement sur une version américaine de son film fantastique «Maléfique» pour les studios Paramount Pictures, réalisera un remake américain de «La Mort en ligne», le thriller d'épouvante du cinéaste japonais Takashi Miike. Ecrite par Andrew Klavan, cette nouvelle version sera coproduite par Alcon Entertainment, Intermedia et Kadokawa Pictures.

L'intrigue de la version originale est la suivante : deux personnes décèdent après avoir reçu un message émanant de leur propre téléphone et avec leur propre voix mais daté de 3 jours plus tard. Les deux victimes meurent à l'heure et dans les conditions exactes du message prémonitoire. Après la mort de son amie Yoko, Yumi décide d'enquêter sur ce phénomène. D'autant que sa meilleure amie, Natsumi, a elle-même reçu un appel fantôme...

Le tournage du remake américain pourrait débuter cet été.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un remake de "La Mort en ligne" pour Eric Valette Empty Re: Un remake de "La Mort en ligne" pour Eric Valette

Message par Aless Ven 28 Avr 2006, 01:59

J'aime beaucoup l'intrigue...
Assez stressant je trouve Un remake de "La Mort en ligne" pour Eric Valette Accord06 Un remake de "La Mort en ligne" pour Eric Valette Accord06
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un remake de "La Mort en ligne" pour Eric Valette Empty Re: Un remake de "La Mort en ligne" pour Eric Valette

Message par tristan Ven 28 Avr 2006, 07:31

tennisboy_74 a écrit:J'aime beaucoup l'intrigue...
Assez stressant je trouve Un remake de "La Mort en ligne" pour Eric Valette Accord06 Un remake de "La Mort en ligne" pour Eric Valette Accord06

J'ai vu la version asiatique( originale) et j'ai adoré , vivement de voir la version americaine
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un remake de "La Mort en ligne" pour Eric Valette Empty Re: Un remake de "La Mort en ligne" pour Eric Valette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum