FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec

4 participants

Aller en bas

Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec Empty Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec

Message par Séverine Dim 20 Aoû 2006, 16:17

Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec "Joe Dassin"

A quelques jours de la nouvelle édition de "Star Academy", une nouvelle qui concerne des anciens élèves du château de Dammarie-lès-Lys.

En effet,un producteur aurait l'intention de créer une comédie musicale avec Anne-Laure Sibon, Aurélie Konate, Houcine, Ely et Mario Barravecchio ( finaliste de la première édition ).

Un spectacle musical inédit entièrement consacré à Joe Dassin, de "L'Amérique" aux "Champs-Elysées" en passant par "L'Eté Indien", mis en scène de façon originale avec des numéros visuels, numéros de cirque, karaoké géant avec le public, duos virtuels et la présence de "Guest Stars"...

places en réservation ici : http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=salut+joe&categorie=-7

source : http://i-actu.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec Empty Re: Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec

Message par jane Dim 20 Aoû 2006, 23:48

J'irais bien le voir ce spectacle !

Merci ma Séverine pour l'info Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec Calin004
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec Empty Re: Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec

Message par koba Lun 21 Aoû 2006, 00:01

super je suis tres heureuse pour Mario ,je l'adore Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec Saut19
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec Empty Re: Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec

Message par jane Lun 21 Aoû 2006, 00:49

eh bien j'aime beaucoup Joe Dassin et Aurélie !!! Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec Mdr11
Bisous ma soeurette Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec Bisou
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec Empty Re: Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec

Message par Aless Lun 21 Aoû 2006, 01:05

J'espère que cette comédie musicale aura plus de succès que les autres... (je parle de celles où il y a des élèves de la Star Ac)
Merci pour l'info Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec Bisou
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec Empty Re: Anne-Laure Sibon, Mario Barravecchia et Aurélie Konaté avec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum