FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Heath Ledger nous a quittés

Aller en bas

Heath Ledger nous a quittés Empty Heath Ledger nous a quittés

Message par Séverine Mer 23 Jan 2008, 22:12

Heath Ledger nous a quittés Ledger-Heath-1-DR

Les réactions affluent de toute part après le décès de l'acteur Heath Ledger

Hier, 21h30 heure française, Heath Ledger nous quittait à la suite de ce qui semble être une overdose médicamenteuse. Peu de temps après l'annonce du drame, le monde témoigne de son profond bouleversement...

En Australie, terre natale de l'acteur prodige, Cate Blanchett, sa partenaire de I'm Not There, transmet ses condoléances à la famille : "J'ai un très grand respect pour le travail de Heath, et j'ai toujours admiré la manière dont il a évolué en tant qu'artiste. Mes pensées vont à sa famille et à ses amis les plus chers."

Mel Gibson, quant à lui, s'est effondré : "J'avais tellement d'espoirs en lui. Sa carrière décollait vraiment et mourir à cet âge, c'est une perte immensément tragique. Mes pensées et mes prières vont à sa famille." Rappelons que c'est Gibson en personne qui avait choisi Heath pour incarner son fils aîné dans le film The Patriot : le chemin de la liberté, long-métrage qui l'avait totalement révélé.

Et de John Travolta qui "adorait" Heath à Sam Neil qui dit de lui qu'"il avait tout pour vivre. C'était un homme adorable et un acteur extraordinaire", en passant par Geoffrey Rush qui le qualifie de "sensible, très impliqué et courageux dans ses choix" ou encore Nicole Kidman et sa "terrible tragédie", le tout Hollywood est vraiment retourné.

Et ne parlons pas de ses proches, totalement effondrés. Michelle Williams, son ex-femme et maman de sa petite Matilda, actuellement en tournage en Suède serait littéralement effondrée; Naomi Watts qui a été la petite amie de Heath pendant deux années de sa courte vie, a été vue en larmes au Festival de Sundance tout comme Lindsay Lohan qui avait eu récemment une courte aventure avec le jeune homme.

Les parents de l'acteur ont également fait une déclaration des plus touchantes : "Nous, la famille de Heath, confirmons la perte tragique, prématurée et accidentelle de notre fils bien-aimé, frère et père aimant de Matilda. Il a été retrouvé endormi paisiblement dans son appartement new-yorkais par sa femme de ménage à 15h30, heure locale. Nous voulons remercier ses amis et tous les gens à travers le monde pour leur sympathie et leurs gentilles pensées dans ce moment de douleur. Heath a touché énormément de gens et à des niveaux différents durant sa courte vie mais peu ont eu la chance de vraiment le connaître. Il était terre-à-terre, généreux, avait le cœur sur la main, aimait la vie, il était un individu généreux qui était une inspiration pour plusieurs. Nous vous demandons de respecter maintenant le besoin qu'a notre famille de pleurer et de traverser cette épreuve en privé, Heath Ledger nous a quittés Hu."

Toutefois, si la famille de l'acteur semble croire à la thèse de l'accident, d'autres théories sont à envisager : la première est que l'acteur souffrait soit disant d'une pneumonie d'après le site américain TMZ.com qui aurait dégénéré avec une prise de médicaments trop poussée. D'autres avancent que c'est l'abus de somnifères qui l'aurait tué.

Alors accident tragique ou suicide bien volontaire, on espère en apprendre un peu plus dans les heures à venir grâce au rapport d'autopsie qui sera dressé par les médecins.

En attendant, on tentera de se consoler un peu en se disant qu'Heath Ledger affirmait ne pas avoir peur de la mort : "Je me sens à l'aise avec l'idée de mourir car je me sens vivre à travers ma fille." déclarait celui que l'on chérissait tant...

http://www.actustar.com/Actualites/21234/les-reactions-affluent-de-toute-part-apres-le-deces-de-l-acteur-heath-ledger
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum