FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

+30
monibern
stephanie_n
erell
Chris
Victorine
Maria
josé
stephanie
Pat51
Angel
jean
djolio
M
marie62
Aurel
Flavie35
Meige
Léo
Aufely
stephan54
jane
bisounours
krikri78
l'ancien du 49
jf
jérôme
Aless
abelf
Lauriane
Séverine
34 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Séverine Dim 14 Mar 2010, 18:56

Merci Justine, ton cr est complet, plein de détails !
j'ai adoré te lire !
tu as bien retenu toutes les anecdotes.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Séverine Dim 14 Mar 2010, 19:05

pour les fanas de mode...

La robe que portait Elo sur le site http://www.stylistic.fr/paule-ka-collection-ete-2010/

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Look64BD
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Victorine Dim 14 Mar 2010, 19:22

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Hu pour vos CR très complet et tous ces détails Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Enaccord
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Angel Dim 14 Mar 2010, 19:25

De rien, avec plaisir Séverine! Wink
J'ai bien retenu les annecdotes oui, c'est dommage que ce ne soit pas le cas pour les textes des nouvelles chansons lol!
Merci pour le lien.
Je suis allée voir tout à l'heure sur le site de la marque, ils font de belles choses... J'ai vu l'adresse des boutiques en France hihi, tentation d'aller y faire du lèche vitrine un de ces jours, juste pour essayer^^! Par contre, je ne prendrai pas le "risque" d'essayer les échasses d'Elo, et en meme temps, je n'en ai pas besoin mdr!
Angel
Angel

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par bisounours Dim 14 Mar 2010, 20:07

Merci beaucoup pourvos résumés très détaillés et les deux photos!!

Ca me donne encore plus envie d'aller la voir sur scène, déjà que j'étais très impatiente!! Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Sourire1

Vous avez pu la voir après le concert?
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Séverine Dim 14 Mar 2010, 21:20

moi non, je suis partie une fois le concert terminé... mais Elo devait venir quelques minutes à un endroit précis après le concert. je pense que Marie, Lauriane, Aufély, Flavie, Jane's family, Roger... ont pu la voir. ?
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Lauriane Dim 14 Mar 2010, 22:12

Séverine a écrit:moi non, je suis partie une fois le concert terminé... mais Elo devait venir quelques minutes à un endroit précis après le concert. je pense que Marie, Lauriane, Aufély, Flavie, Jane's family, Roger... ont pu la voir. ?

On pu la voir, elle est rester jusqu'à 10heures 50. Dédicaces et phots.

Je vous en raconterais plus demain avec CR et photos
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 33
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Chris Dim 14 Mar 2010, 23:24

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Hu à tous pour vos supers CR et vos impressions , vos ressentis , j'ai aussi hâte de retrouver Elo sur scène Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Enaccord Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Enaccord

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Hu c'est un plaisir de les lires
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Aless Dim 14 Mar 2010, 23:31

Vu sur elodie-frege.net !

Samson a écrit:
Bon je vais essayer de faire un cr un peu complet. L’ennui, c’est que je n’ai pas repéré tout les titres, de toute façon pas souvent annoncés.

Alors un mot sur la salle. Belle salle ,très récente puisqu’une plaque dans le hall indique qu’elle a été inaugurée le 29 février 2008 par l’inénarrable maire de Levallois. Au moins, elle ne va vieillir trop vite. Je n’étais pas trop bien placé pour voir l’affluence mais il m’a semblé qu’il ne restait pas beaucoup de places libres.

Juste passé 20 h30, les lumières s’éteignent pour le début du concert. Même pas le temps de faire la claque pour appeler Elodie !

Les musiciens arrivent habillés à la Blue Brother : costume noir, petite cravate et chapeau noir. Elodie arrive alors habillée de la même façon, cheveux en chignon avec ses fameuses chaussures Louboutin à talons vertigineux. Avis aux amatrices et teurs, elle a remercié la marque Paul Ka pour ses tenus de scène. Smile

Le concert commence doucement avec deux chansons lentes puis une troisième qu’elle a dite écrite par Florent Marchet, bien cette chanson.

Pour le déroulement précis, faut pas compter sur moi, car mes souvenirs sont plutôt imprécis.

Donc, la plupart des chansons sont inédites. On retrouve juste « La fidélité » qui est faite très différemment de la tournée précédente sur un rythme lent, « La ceinture » faite juste à la guitare (Elodie) et violoncelle. A la fin, elle s’arrête pour faire chanter le public et là, la cata Very Happy
Reprise aussi du « Jeu des 7 erreurs » avec ses musiciens.

Dans les titres reconnus « Con de soleil », moyen, « Ta désinvolture », « En chantier » ou « J’oublierais » faîte à la fin du concert, que j’ai trouvé mieux qu’à la Nouvelle Eve. Pendant le rappel, une très belle chanson « La fille pont ».

Dans l’ensemble, ça sonne plutôt bien et passé le tout début du concert un peu fébrile, Elodie s’est beaucoup dépensé et bien occupé la scène. Un moment fort du concert, elle tape comme une possédée sur des percussions. « La fille de l’après midi » , déjà un peu connu par la salle, fait aussi très bien en concert.

Il y a un petit intermède, où Elodie se change. Elle revient sur scène avec une veste en plume du plus mauvais goût (lol) mais qu’elle ne garde pas longtemps pour dévoiler une robe et les cheveux détachés. Un truc en passant, elle n’a vraiment pas de gramme en trop !
Elle en profite pour faire une reprise de « Lovefool » des Cardigans qu’elle annonce très sexy, en effet. Il y a moins d’interventions parlés que sur sa précédente tournée mais toujours avec son humour particulier. Par ailleurs, elle ne rate pas une occasion de libérer la bête (de scène) qui est en elle.

Le concert s’est terminé par une autre reprise de « La fille de l’après midi ».
Elle a remercié Benjamin Tesquet pour la réalisation de l’album et du concert, tous les partenaires habituels, managers, Caramba, Mercury … et Mathieu Gonet.
Pas un mot sur la date de sortie de l’album.

Voilà, c'était convaincant.Mais quand il va sortir ce foutu album !

Samson a écrit:
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 001bz
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 002brz
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 003bk
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 004bb
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Séverine Dim 14 Mar 2010, 23:35

ok Lauriane !
Merci pour le cr de Samson Aless !

comme lui, j'ai beaucoup aimé la chanson de Florent Marchet !
et Elodie qui tape avec énergie (vous auriez vu son visage) sur les percussions, un grand moment !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Aless Dim 14 Mar 2010, 23:36

Pas de photos à venir ? Sad
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Séverine Dim 14 Mar 2010, 23:42

Pas de mon côté en tout cas, j'ai profité à fond du concert (le seul que je ferai je pense, après je pouponne ! lol), j'ai pris 3/4 photos sans flash mais ratées...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Aless Dim 14 Mar 2010, 23:44

Tu as bien eu raison...
C'est pas évident d'être à fond dans le concert et prendre des clichés de l'artiste...
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Aless Dim 14 Mar 2010, 23:48

marieange a écrit:mes photos sont moyennes mais attendant ...

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Mvi024419.th

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Mvi012805.th

Source : elodieonline.com
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par erell Dim 14 Mar 2010, 23:49

Merci beaucoup de vos comptes-rendus bien complets. En les lisant, on a encore plus hâte que notre tour arrive, et on est encore plus impatients de découvrir toutes ces nouvelles chansons. Angel, j'ai beaucoup apprécié ton compte-rendu, tu écrit très bien !!!
erell
erell

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 56
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Lauriane Dim 14 Mar 2010, 23:56

Je mettrai quelques photos demain mais en attendant allez voir sur mon facebook
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 33
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par abelf Lun 15 Mar 2010, 01:21

Élodiños a écrit:Je viens d'arriver à la maison !

Je n'ose imaginer un instant ce que j'aurais manqué en n'étant pas présent !

Il est des moments dans la vie d'un artiste, comme dans la vie de chacun d'entre nous, qui comptent plus que d'autres.
Je suis certain qu'Élodie n'oubliera pas celui là. Quatre fois elle nous a dit combien l'accueil que la salle lui avait réservé, l'a émue.
Élodie, crois-tu que nous n'étions pas émus nous-mêmes ? J'ai vu des larmes perler ! Je ne vous direz pas chez qui, ces larmes sont l'expression d'une émotion trop intime pour être partagée.

Merci Élodie... tu m'as donné des frissons comme jamais je n'imaginais en avoir dans un concert.
Il n'y a pas de mots assez grands !

Quelle soirée !

Je vais essayer d'exprimer ce que j'ai ressenti moi-même, dès que je serai remis de tout ça !
Mais tout est déjà si bien raconté dans les trois pages que je viens de parcourir !

J'ai pris "quelques" clichés... enfin beaucoup... mais pas assez à mon goût... et surtout je m'en veux d'avoir pris le petit appareil de poche d'Éifelle (mon épouse) et pas mon réflex... trop peur qu'on me le confisque !
Or Jean-Michel, très compréhensif envers les fans, a accepté le principe de photos sans flash.
C'est bien normal qu'on respecte l'artiste en ne l'éblouissant pas.

C'est Élodie qui nous a éblouis et sans recourir à un flash !

Voilà comment je la dévorais de ma place :
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Elinos-86297-10-03-13

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Elinos-86444-10-03-13

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Hu à Gérard Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Enaccord
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par stephanie Lun 15 Mar 2010, 02:39

Merci à vous tous de nous faire partager ce moment précieux. Vos CR nous le font vivre en attendant une rencontre prochaine, je l'espère, avec cette belle artiste.
stephanie
stephanie

Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par bisounours Lun 15 Mar 2010, 10:17

Je vois qu'Elo a encore pris du temps à la fin de son concert pour ses fans! Ca devait être un bon moment! Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Sourire1

Oui, tu as eu raison Séverine de bien en profiter. C'est vrai que quand on prend plein de photos, on loupe des choses....

Je vois aussi qu'elle a reçu beaucoup de fleurs....
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Léo Lun 15 Mar 2010, 12:39

Léo a écrit:Elodie Frégé à la salle Maurice Ravel de Levallois Perret

A l'entrée, très belles brochures de présentation du concert de ce soir. Encore un bel hommage de Gilles Verlant. Il se dit amoureux, on le croit !!
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 26785_1304742351474_1617987693_774155_875473_n
Très belle présentation dans le livret de la salle Ravel.
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 26785_1304742431476_1617987693_774157_4133572_n

Très belle salle, dirigée par Mathieu Gonet.
Fauteuils tout de bois et cuir, ambiance chic et feutrée.
On pressent comme un changement, ténu.
Je vais essayer de réunir tous mes souvenirs pour essayer de donner le maximum de détails sur cette belle soirée.
Le but de ce premier concert est de nous présenter en avant-première les titres de son futur album dont la sortie est prévue courant avril 2010.

Le noir se fait. Les musiciens arrivent.
Premier changement, Mathilde Sterna est remplacée par Elise Borgetto. Pour les autres musicients, nous retrouvons Benjamin Tesquet à la basse, Yannick Chouillet à la guitare, David Hadjadj aux claviers et Christophe Gauziède toujours à la batterie. Tous habillés de façon identiques, et coiffés de chapeaux noirs.

Deuxième changement, Elodie a quitté la classique petite robe noir pour un très classique et très chic ensemble pantalon noir. Nous saurons plus tard qu'il s'agit de tenues Paul Ka. Ses fameuses Louboutin je pense, talons de 12 centimètres et semelles rouge sang. Un chignon lache, bas sur la nuque. Un chapeau. Silhouette longiligne en ombre chinoise sur fond orange...
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 26785_1304742511478_1617987693_774159_2854472_n
Nous n'entendrons pas l'introduction de la Fidélité, scandée par le fameux 3,4...
Quelques petites notes légères, comme sur un fil nous annoncent l'arrivée d'Elodie (et beaucoup d'acclamations aussi)... Le fanclub est là, fidèle... mais pas que... un autre public est là aussi.
Je ne vous donnerai pas le nom de tous les morceaux.. pour la bonne raison que je ne les connais pas !
Une première chanson très "torturée", lente...
Une deuxième plus enlevée, qui je pense doit s'intituler "Ma désinvolture"... j'aime beaucoup. Très applaudie ;-)
Petite intervention d'Elodie. Malgré sa "désinvolture" Elodie se sent très émue, très fière et très heureuse d'être là pour nous présenter son nouveau "bébé".
Troisième morceau, écrit par Florent Marchet "Ma folie Passagère". Très enlevé et plus léger. J'aime beaucoup aussi.
Morceau suivant, plus lent et plus sombre aussi. A réécouter. Les paroles d'Elodie jouant avec les mots, il faut plusieurs écoutes attentives pour en saisir toutes les subtilités !!
Longue introduction et présentation du pourquoi de "la fille de l'après midi"... Le public, en terrain connu avec cette chanson déjà diffusée, se réveille un peu et chante avec Elodie. Belle ovation.
Pour ce sixième morceau Elodie prend sa guitare. Il s'agit de "Con de soleil". Arrangements sympas avec la voix d'Elodie en echo.
Un petit coucou à Roger, spécial Dédicace d'Elodie ;-)
Suit la Ceinture... Emotion générale dans la salle. Version originale, mêmes arrangements, guitare & violoncelle.
Petite pause, le public reprend le "au dessus de la ceinture"... je dois dire que le public est un piètre chanteur.
Eclat de rire général !
Huitième morceau : la fidélité. Assez déconcertant. Là pour le coup les arrangements ont complètement changé. Le public a marqué le pas avant de reconnaître. Plus lent et plus sombre. Et le 3-4 a disparu... Dommage !
Neuvième morceau. Très très longue intro.... on attend, on s'impatiente.... des percussions arrivent, deux tambours (?) (que les musiciens excusent mon ignorance en la matière)... on attend, c'est lancinant. Elodie a changé de tenue... petite robe noire et plumes. Bas couture. Elodie s'emparent des baguettes (??). J'aime beaucoup ce morceau . Elodie lâche sa rage sur les percussions !
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 26785_1304742711483_1617987693_774164_7272175_n
Dixième morceau... Elodie arpente la scène de droite à gauche en se défaisant de ses plumes... La petite robe lui dévoile une épaule...
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 26785_1304743391500_1617987693_774181_5415625_n
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 26785_1304743431501_1617987693_774182_5859120_n
Elle nous parle du disque, et du fait qu'elle a beaucoup embêté les gens pour le faire, de son exigence. L'occasion pour elle de présenter ses musiciens sur le morceau "le jeu des 7 erreurs". On apprend que Benjamin Tesquet est son directeur artistique sur ce disque. Et que Yannick Chouillé a dû utiliser toute une batterie de pedales wawa, une "vraie gay-pride".
Douzième morceau...Une reprise d'un titre anglosaxon que tout le monde connaît mais dont je ne saurais donner le titre... L'occasion pour Elodie de jouer les sexy-girls légères...
Treizième morceau, toujours un inédit. Scandé de ahahas sensuels. Très frégien. Sympa.
Remerciements habituels.
Quatorzième morceau qui commence par sa voix. Petites notes légères. "En chantier"?
1er rappel
Quinzième morceau.Encore un inédit. "Je suis un pont". A la guitare. J'aime beaucoup ce morceau. Très doux.
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 26785_1304743631506_1617987693_774187_1724732_n
2è rappel
"La fille de l'après-Midi".
Il s'agissait du tour de chauffe, donc effectivement quelques petits soucis techniques, avec les ears et la pédale pour les effets micros.
Mais un très bon moment, un peu plus d'une heure trente finalement, 16 titres au total, pas si court même si ça nous semble toujours finir trop vite. Déconcertant peut-être mais très "frégien" quand même finalement puisque déconcertant !
J'ai hâte d'aller voir ce que ça donne dans un autre type de salle, avec public debout. L'ambiance risque d'être différente.
Je fais remonter le post car j'ai ajouté les photos.
Après deux jours, à froid (enfin presque) je dois dire que c'était un beau concert, différent de ce qu'on avait déjà vu, plus mature et plus proche encore de sa vraie nature ! Bravo Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Enaccord
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par jane Lun 15 Mar 2010, 12:49

Merci Léo Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Bisou , je revis le concert , j'ai aimé voir ELO aux percussions , quelle énergie !!!
très beau concert et vraiment hâte de découvrir tout l'album ç'est très prometteur !!
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Léo Lun 15 Mar 2010, 13:11

Coucou Jane... très frustrant de se voir si peu finalement.. Et puis je sais pas pourquoi j'étais perchée là-haut, j'étais sûre d'avoir cliqué sur des places du 3è rang !! grrr
J'ai filé car mon mari avait travaillé (à Levallois) toute la journée, et devait y retourner hier, de nouveau toute la journée. Je voulais pas en rajouter en le faisant attendre Elodie. Est-elle venue finalement ?
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Bisou
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par stephanie_n Lun 15 Mar 2010, 18:08

Waouwww !!!
Merci à tous pour vos CR et vos photos, j'ai un peu l'impression d'avoir été là grâce à vous Smile
stephanie_n
stephanie_n

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par abelf Lun 15 Mar 2010, 19:28

Je pense que les photos de tous aident à comprendre encore mieux les divers CR.

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Hu à Gérard Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Enaccord

Un vent de folie soufflait sur le le nouveau cru Élodie... et faisait flotter sa blonde chevelure !

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Elinos-86444-10-03-13

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Elinos-86396-10-03-13

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Elinos-86439-10-03-13


Oui c'est bien Élodie !

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Elinos-86369-10-03-13

Là aussi !

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Elinos-86328-10-03-13

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Elinos-86323-10-03-13

Et d'autres...

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Elinos-86292-10-03-13

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Elinos-86394-10-03-13

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Elinos-86306-10-03-13

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Elinos-86290-10-03-13

Les talons 2010, version A ! Un must !

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Elinos-86281-10-03-13

...et version B ! Aurais-je raté la C ?

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Elinos-86468-10-03-13

Une Élodie éblouissante !

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Elinos-86267-10-03-13

Moment sage...

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Elinos-86299-10-03-13

Autre moment...

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Elinos-86358-10-03-13
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par stephanie Lun 15 Mar 2010, 19:52

Merci, ces photos sont superbes ! Surtout les premières, toute décoiffée, elle est magnifique !
stephanie
stephanie

Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 9 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum