FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

+30
monibern
stephanie_n
erell
Chris
Victorine
Maria
josé
stephanie
Pat51
Angel
jean
djolio
M
marie62
Aurel
Flavie35
Meige
Léo
Aufely
stephan54
jane
bisounours
krikri78
l'ancien du 49
jf
jérôme
Aless
abelf
Lauriane
Séverine
34 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Lauriane Lun 15 Mar 2010, 21:33

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Hu pour toutes ces photos
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par monibern Lun 15 Mar 2010, 22:39

super belle photos !!! hate de la voire a Nantes ,
monibern
monibern

Nombre de messages : 142
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Aless Lun 15 Mar 2010, 23:01

Merci pour toutes ces photos !
Elle n'a jamais été aussi belle, waouh ! Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Amour21

Lauriane, on attend tes photos aussi ! Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Banane44
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Aless Lun 15 Mar 2010, 23:11

Spock a écrit:Comme tout cela est bien dit ! Trop bien dit : je raconte quoi moi, après ? Mr. Green

Ce concert, je l'ai pris comme on prend la route le nez au vent. Un voyage sans bagages, mais les oreilles en éveil et les yeux qui brillent, à l'affut de l'esprit des lieux davantage que de leurs noms. Je suis donc pour l'heure bien incapable de disséquer chacun des morceaux. Ceci n'est qu'un témoignage d'ambiance, et ce n'est pas facile de décrire les choses quand on a juste envie de dire : WHAAAAA !!!

Autant le dire sans détours :

OUI, il y a une évolution musicale sensible. La guitare électrique, les percussions, les échos et autres effets, le rythme de la majorité des titres confirme ce qu'Élo avait annoncé. Et ses textes sont en osmose : toujours aussi fin, mais la plume est plus tranchante.

OUI, cette évolution est vraiment convaincante ! Seule la mauvaise foi peut laisser dire le contraire, tellement la miss bouffe la scène par les deux bouts ! On ne parle pas de faux-semblant, elle a ça dans le sang. Certes, ce n'est pas une surprise totale car depuis « les bêtises », « fais moi mal Johnny » ou « Mon sourire à l'envers », on sait qu'Elodie est capable d'envoyer les chevaux comme peu de chanteuse savent le faire en France. Mais là c'est encore plus frappant, car le ton général est plus musclé.
Le coté déjantée et électrique de la belle sont ici à l'honneur, et j'ose le dire : le rock pointe souvent le bout de son nez. Peut-être pas de façon formelle, mais l'esprit est là. Toutefois, je « bémolise » car il s'agit de versions live, et Élo a bien précisé qu'il y aura des différences d'ambiance pour les versions studio.

OUI, Elodie reste Elodie. Toujours aussi accessible, joueuse, blagueuse, sensible, intense dans l'interprétation. Son jeu de scène est plus sensuel, plus audacieux aussi (voir cette arpentage du bord de scène, assez évocateur et provocant...). Mais la grâce est intacte.
La tonalité de sa voix était plutôt dans les basses, ce qui lui a d'ailleurs inspiré un « tien ? j'ai une belle voix bien grave ce soir » amusé (retranscription non garantie, mais l'idée est là). Globalement, elle m'a laissé l'impression forte d'une artiste en pleine forme et qui sait où elle veut transporter son public.

Il y a bien une ou deux chansons qui m'ont moins accroché, sans que je les trouve décevantes pour autant. Le contraire aurait été suspect, car il n'y a pas d'art parfait. Malgré ce que je dis au début, je tiens quand même à évoquer un titre : « je suis un pont ». Véritable perle, écrite dans un style folk plus proche du JD7E, elle est de ces rares chansons qui, de temps à autres, vous colle une baffe. Texte sublime, très fort, et mélodie à l'avenant. Je m'en suis pris une bonne là... Il y en a d'autres que j'ai vraiment adoré, mais ici on touche à un genre de chanson qui me touche particulièrement.

Peut-être en rajouterai-je un bout plus tard, car il y a bien des choses qui remontent et provoquent ce sourire des grands moments qui ne s'effacent pas. Very Happy

Bien cordialement
Source : elodieonline.com !
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Séverine Lun 15 Mar 2010, 23:18

Merci pour ce beau partage !
toutes vos photos, vos résumés du concert... je le revis... ce que c'était bien....
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par stephanie Lun 15 Mar 2010, 23:25

ah quand des papiers dans la presse aussi agréable à lire que vos CR ?
N'y avait-il donc pas de journalistes ? Avoir un regard objectif (sans blésser personne mais je ne pourrai être objective moi même...) serai le Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Coucou34.
stephanie
stephanie

Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Aless Lun 15 Mar 2010, 23:38

Source : elodieonline.com
jerome.l a écrit:
parlons plutôt, de ce concert
je vais dire comme manu ( spock) , je vais raconter quoi maintenant avec tous vos merveilleux cr ,tellement vivants et réels, remplis d émotions

c était le moment que nous attendions tous depuis longtemps

Elodie nous a encore montrer son talent avec une dimension supérieur tant que vocale et mélodique et textuelle
une maturité et présence sur scéne indéniable
nous avons découvert se nouvelles chansons en live , qui n est pas évident pour nous , l album n étant pas sorti
sur certaines chansons Elodie évoques le colére , la rage ,
mais j avoues pour l instant , avoir eu beaucoup d émotions avec la chansons " le pont , et l imperméable
ce fut un merveilleux moment , magique et vraiment georgé d émotions , pour nous et pour la belle

mes photos parlent mieux ,je pense

gérard , tes photos sont toujours aussi magnifiques

jérôme

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Sdc100351.th
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Sdc100422.th
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Sdc100574.th
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Sdc100745.th
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Sdc10099u.th
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Sdc100513.th

Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Maria Mar 16 Mar 2010, 00:58

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Hu pour toutes ses belles phtos vos resumes trop bien dit Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Hu de nous faire partage ce moment precieux Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Hu Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Amour21
Maria
Maria

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par jean Mar 16 Mar 2010, 03:46

c r émouvant de Spock .Il me met l'eau a la bouche.Combien de temps vais je devoir attendre afin de pouvoir a mon tour,écouter admirer et applaudir Elo ,en espérant intensément une date dans ma région.Merci a vous tous de nous faire partager un peu de vos joies passées a l'ecouter
jean
jean

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 78
Localisation : pionnat creuse 23
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Lauriane Mar 16 Mar 2010, 08:11

je ferais ce soir ou demain,
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Lauriane Mar 16 Mar 2010, 08:34

En voici une pour faire patienter jusqu'à ce soir

Elodie au début de la séance de dédicaces

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Imgp4510
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par stephanie Mar 16 Mar 2010, 10:10

Très sympa cette photo.
stephanie
stephanie

Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par abelf Mar 16 Mar 2010, 11:50

Spock a écrit:Merci à tous pour ces très belles photos ! Very Happy

Bon... De mon coté, je dois avoir le plus gros pourcentage de photos ratées de toute la salle... Mr. Green ... Mais tant pis, je vous en met quelques une quand même ! C'est du témoignage, pas de l'art. Laughing

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Concert1j

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Concert2

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Concert3j

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Concert4

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Concert5

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Concert6

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Concert7

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Salutc

Vous pouvez lever les bras : c'était du super boulot !

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Playlistu

Taataaammm ! Présenté par Jeff : La « playlist » !

Et après la séance de dédicace d'Elodie, toujours aussi disponible, il y eu le très sympathique repas d'après concert. J'en profite pour dire, moi aussi, le grand plaisir que j'ai eu à vous revoir, pour certains, et à vous rencontrer pour d'autres. Une bien belle équipe, très diverse ! Smile

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Sacrcoeur

Après ça, les plus couche-tard ont ressentis le besoin de prendre de l'altitude... Wink

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Thatremarigny

Le théatre Marigny, présenté par la pétillante Meige !

Voili, voilou. N'hésitez pas à en rajouter des mieux. :sm15:

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Hu à Manu Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Enaccord
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par jane Mar 16 Mar 2010, 11:52

Merci à tous pour vos CR tous plus beaux les uns que les autres ! Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Applaudi

Merci pour les jolies photos ! Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Sympa92
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Angel Mar 16 Mar 2010, 12:56

Super! Merci beaucoup pour la playliste! On connait maintenant le titre des chansons qui nous auraient échappé!
Angel
Angel

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par sabrina* Mar 16 Mar 2010, 13:14

me voila de retour ici apres une absence "voulue" de ma part je peu le dire

en tout cas ce concert restera a jamais gravé dans ma memoire tant par le concert la rencontre de certaines personnes

et puis Elodie ben je ne peux pas exprimer ce que j'ai ressenti en la revoyant Very Happy

ravie d'avoir rencontré jane marie aufely flavie e d'autres et aussi d'avoir retrouver ma ptite Kristell Very Happy Very Happy

pour les photos je ne sais pas comment les mettre donc si quelqu'un pourrait m'aider !!!!
sabrina*
sabrina*

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Séverine Mar 16 Mar 2010, 21:42

Merci à tous pour les derniers crs et photos ! Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Sourire1
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Lauriane Mar 16 Mar 2010, 21:51

Cr demain pour moi ou ce soir, si j'ai le courage, lol j'ai pas cours demain
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Aless Mar 16 Mar 2010, 21:53

La dernière série de photos est magnifique !
Merci Merci Merci !!!
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Aless Mar 16 Mar 2010, 21:56

Encore un joli résumé !
l'ancien du 49 a écrit:Bonjour,

Comme promis dimanche, voilà mon CR. Un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.

Tout a été dit et tellement bien dit, que je vais me contenter de vous décrire un peu plus dans le détail ces beaux moments que nous avons passés ayant pris pas mal de notes.

Avant le concert, nous avions établi notre siège social de campagne dans un bar près du conservatoire. Merci à cet établissement de nous avoir supporté tout l’après midi avec pas tant de consommations que ça.
C’est dans cet endroit que, Jean Michel ayant appris que nous étions rassemblés est venu, de lui-même, nous saluer. Merci également a lui de cette délicate intention que nos avons apprécié.

Enfin débute le concert.

Tout ayant été dit sur les ombres chinoises, les chapeaux etc… je déroule le concert.

1 - Depuis toi. (1ère claque qui nous rassure si on en avait besoin et nous confirme que cet 3ème opus est un très bon cru.)

Elle enlève son chapeau et s’apprête à le lancer dans la salle, mais elle change d’avis en disant « il coûte trop cher »
2 - Ta désinvolture.
3 - Ma folie passagère. (Le seul titre qui n’est pas d’Elodie mais de Florent Marchet, capo 3 pour ceux que ça intéresse)
4 - L’inédit.
5 - La fille de l’après midi.

Puis Elodie prend sa guitare, au revoir la Taylor et place à une Takamine, mais toujours classique c'est-à-dire cordes nylon.

6 - c*n de soleil. (Toujours avec son orchestre)
7 - La ceinture. (Départ des musiciens seules restent Elodie et sa guitare et Elise et son violoncelle)
8 - La fidélité. Sans les ¾ tant attendus (Retour de tous ses musiciens)

A ce moment Elodie quitte la scène et l’orchestre joue une intro qui durera assez longtemps, problème technique dû à un manque de lumière dans les coulisses)
Quand Elodie revient, elle a changé de tenue et elle reprend le concert.

9 - Nous ne parlons pas, (chanson sur laquelle elle fait des percussions en plus de la batterie)

Elodie retire ensuite sa veste de plume et interprète…

10 - Les heures… (Pendant cette chanson elle détache ses cheveux qui lui donnent encore plus cet effet de « Lionne ».
11 - Le jeu des 7 erreurs.
12 - Lovefool. (Reprise des Cardigans)
13 - Apparemment. (Avec des ha,ha,ha, interprétés par ses musiciens à découvrir absolument)
14 - L’imperméable. (Chanson sur un rythme de valse très lente, admirable. Déjà interprétée à a Nouvelle Eve, Capo 1 toujours pour ceux que ça intéresse)

Elodie quitte alors la scène et revient après l’issue d’un rappel, et elle chante…

15 - Un pont.

Elodie requitte la scène et après un 2ème rappel, reprend pour nous ….

16 - La fille de l’après midi.

Elodie et ses musiciens saluent plusieurs fois le public, Elodie reçoit beaucoup de fleurs ce qui lui fait dire « J’ai l’impression d’être à mon enterrement »

Puis elle nous quitte définitivement pour ce concert. Nous la retrouverons un peu plus tard pour une séance de dédicaces et de photos improvisée.

Sans faire d’affront à Elise, force est de constater que le violoncelle était très en retrait sauf pour la ceinture bien entendu. Je pense qu’avec le retour de Mathilde, (Jean Michel nous a confirmé qu’Elise n’état qu’une remplaçante pour ce concert), cet instrument reprendra toute son importance.

Elodie était habillée par Paule Ka et Xavier Stelli est toujours au son. Un nouveau venu, Maxime, gère la guitare d’Elodie, les micros, les percussions etc… en un mot il fait l’intendance sur scène.

Voilà, j’espère que vous serez nombreux à assister à un concert d’Elodie et très rapidement pour apprécier comme nous, l’immense talent d’Elodie qui continue à se bonifier avec le temps.

Guy
Source : elodieonline.com
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Lauriane Mer 17 Mar 2010, 00:20

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Hu guy
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par djolio Mer 17 Mar 2010, 08:46

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Hu à tous pour vos CR et photos Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Enaccord


2 CR trouvés sur un forum dédié à Calogero (http://www.calogero.com.fr)

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 BxfwJ3VkRL
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 JIEBNoBzjD

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 289634DSCN1261

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 206430DSCN1272

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 866850DSCN1286

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 994606DSCN1296

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 824200DSCN1317

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 628184DSCN1322

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 75936DSCN1318

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 265385DSCN1276

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 374870DSCN1259

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 103060DSCN1294

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 913797DSCN1290

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 A1HWDYQieM


Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 WHOCUQaFsM

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 9058401ere_carte_079
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 639451ere_carte_009
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 3832411ere_carte_041 Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 2583621ere_carte_057
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 4995271ere_carte_070 Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 3134971ere_carte_095
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 1251781ere_carte_074 Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 3999711ere_carte_028

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 588025elodie
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 474741elodie0001
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 520583elodie0002
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 351498elodie0003
djolio
djolio

Masculin
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Meige Mer 17 Mar 2010, 16:18

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 E4uCjwxzSI

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 KFNph9GYed

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 VbHWwBdTCG

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 D49vY5b5GI

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 WlaPZkElnQ
Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 RhX1mPb109
Meige
Meige

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Niort
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Meige Mer 17 Mar 2010, 16:19

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 0XmWp7uqbr

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 TUm6HkGKQ9

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 V8Q1pouZqd

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 CcsoUz0z9i

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 R31nP5DAZV

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 GxI49hsdbA
Meige
Meige

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Niort
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Meige Mer 17 Mar 2010, 16:20

bisous à tous les amis
Meige
Meige

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Niort
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010) - Page 10 Empty Re: Elodie en concert à la Salle Ravel à Levallois Perret (13 mars 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum