FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi"

+17
Victorine
Jérome-angel
clelia
Léo
monibern
alex22
Elojérémy
erell
eloan
misterchoc
luciddream
Angel
Lauriane
Aless
Barbara
Mlle Mimi
Séverine
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Empty Re: Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi"

Message par Angel Dim 10 Oct 2010, 00:15

1) Ta désinvolture
2) Un pont
3) Les heures inertes
4) Ma folie passagère
5) L'imperméable beige
Angel
Angel

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Empty Re: Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi"

Message par katie59 Dim 10 Oct 2010, 10:40

1- la fille de l'après-midi
2-ma folie passagére
3-l'inédit
4-le pont
5-ta désinvolture
katie59
katie59

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Empty Re: Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi"

Message par Léo Jeu 14 Oct 2010, 14:34

Léo a écrit:1-Nous ne parlons pas (mais version live à Levallois, avec les tambours, ça paraît plus fade sur l'album du coup)
2- Je suis un pont
3- Ta désinvoloture
4- Ma folie passagère
5- La belle et la bête

Mais c'est vraiment dur de faire un classement Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Endesacc

Je rajoute en prems "L'inédit"... Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Satiriqu
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Empty Re: Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi"

Message par Léo Mer 20 Oct 2010, 16:57

Léo a écrit:
Léo a écrit:1-Nous ne parlons pas (mais version live à Levallois, avec les tambours, ça paraît plus fade sur l'album du coup)
2- Je suis un pont
3- Ta désinvoloture
4- Ma folie passagère
5- La belle et la bête

Mais c'est vraiment dur de faire un classement Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Endesacc

Je rajoute en prems "L'inédit"... Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Satiriqu
Je rajoute "Apparement"... et puis la fille de l'après-midi" ... et "l'imperméable beige" Bon on arrive plus à un top 10 lol Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Satiriqu

J'ai pas trop accroché à "L'Infernale" avec Benjamin Tesquet... j'ai plus découvert le titre au showcase St Lazare avec David Hadjaj et Yannick CHouillet finalement Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Hein58
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Empty Re: Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi"

Message par Aless Jeu 21 Oct 2010, 10:25

En gros, tu les aimes toutes quoi Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Empty Re: Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi"

Message par Léo Jeu 21 Oct 2010, 14:21

Vala !! Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Mdr11
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Empty Re: Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi"

Message par bisounours Jeu 21 Oct 2010, 19:56

J'attends encore pour donner mon avis, j'ai tellement de coups de coeur!
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Empty Re: Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi"

Message par Yo13 Dim 24 Oct 2010, 18:51

Allez je me lance dans un petit top 5..
1) "Depuis toi", coup de coeur en live, vérifié par la version album Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Amour21
2) "La fille de l'après midi"
3) "Les heures inertes" (version live, j'aime beaucoup la version France Bleu mais je dois dire que je suis déçu par la version album..malgré tout je mets cette chanson en 3ème position parce que je l'adore, j'écoute donc la version live..
4) "L'infernale"
5) "Nous ne parlons pas"
Viennent ensuite "Un pont" (je préfère la version live également) "Ta désinvolture", "Con de soleil", "La Belle et la bête", "l'inédit", "Apparemment",..j'aime beaucoup l'album dans sa globalité..c'est un très bel album! Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Enaccord
Yo13
Yo13

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Empty Re: Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi"

Message par bisounours Mer 27 Oct 2010, 15:58

Je vais à mon tour m'essayer au top 5, même si cela me semble assez difficile. Chaque chanson est vraiment un coup de coeur, je suis très impressionnée par la qualité de l'album. J'ai chaque jour l'occasion de l'écouter et l'album me plaît de plus en plus. C'est à chaque fois une redécouverte.

1-Un Pont. Pour l'écriture, les paroles. Avant même d'avoir l'album j'avais flashé sur cette chanson. La version live est sublime. Et je suis d'autant plus contente qu'Elo a dit dans le Téléstar que c'est sa chanson préférée. C'est beaucoup d'émotion en l'écoutant.
2-Les heures inertes. Pour le début de la chanson, pour le tempo. Pour les références à la littérature,...
3-Depuis Toi. Je trouve que c'est une chanson bien appropriée pour débuter l'album, une chanson apaisante.
4-Ta Désinvolture.Pour le rythme, pour les paroles, l'humour! Pour la musique entraîante. Pour sa f orce évocatrice!
5-La Belle et la bête.Pour le rythme, la musique, les paroles, des expressions revisitées. Je pense, j'espère que le single va marcher!

Mais cela reste fluctuant! Des énormes coups de coeur! Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Amour21
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Empty Re: Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi"

Message par jean Jeu 28 Oct 2010, 01:29

Dur dur,mais bon faut faire un choix,je me lance.

"un pont"
"l'inédit"
"l'imperméable beige"
"les heures inertes"
"nous ne parlons pas"
jean
jean

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 78
Localisation : pionnat creuse 23
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi" - Page 2 Empty Re: Votre TOP 5 des chansons de l'album "La fille de l'après-midi"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum