FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chartsinfrance.net : L'actu des sorties CD de la semaine (05/05/10)

2 participants

Aller en bas

Chartsinfrance.net : L'actu des sorties CD de la semaine (05/05/10) Empty Chartsinfrance.net : L'actu des sorties CD de la semaine (05/05/10)

Message par Aless Mer 06 Oct 2010, 01:50

Elodie Frégé - "La fille de l'après-midi"

Elodie Frégé est de retour avec un troisième et nouvel album, "La fille de l'après-midi", dévoilant à présent le second single issu du disque : "La belle et la bête". On retrouve l'écriture alambiqué de la jeune femme, truffé de jeux de mots, sur une musique en brin plus enlevé que le single précédent. "La fille de l'après-midi", "La belle et la bête", mais aussi "Con de soleil" ou "Ta désinvolture", seront parmi les nouveaux titres de l'interprète de "La ceinture". Des titres qu'Elodie Frégé a, par ailleurs, déjà dévoilés sur scène lors de ses derniers concerts. «La direction que j'ai choisi de prendre m'est venue suite à notre précédente tournée, pendant laquelle je me suis découverte un certain goût pour la décadence, pour les sons "spéciaux", pour l'accord bancale et sublime, vacillant - comme la fille que je suis. Ce disque sera plus "orageux" que le précédent, c'est une certitude, je serai un peu moins pudique alors, dans les mots... sans perdre toutefois mon penchant pour le poétique» a-t-elle déclaré. Par ailleurs, Elodie Frégé (qui se produira notamment le 21 novembre prochain au Théâtre Marigny de Paris) fera, le 10 novembre, ses débuts au cinéma dans le prochain long-métrage de François Ozon, "Potiche", aux côtés notamment de Gérard Depardieu, Fabrice Luchini et Catherine Deneuve. La chanteuse y jouera le rôle de cette dernière, jeune, dans les différents flashback du film.

http://www.chartsinfrance.net/Elodie-Frege/news-71098.html

On peut également visionner le clip Chartsinfrance.net : L'actu des sorties CD de la semaine (05/05/10) Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chartsinfrance.net : L'actu des sorties CD de la semaine (05/05/10) Empty Re: Chartsinfrance.net : L'actu des sorties CD de la semaine (05/05/10)

Message par bisounours Mer 06 Oct 2010, 09:37

Merci Aless! C'est bien, il y a un retour sur toute l'actu d'Elo, l'album, les concerts, le film! Chartsinfrance.net : L'actu des sorties CD de la semaine (05/05/10) Enaccord
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum