FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Star ac 6, c'est parti !

+24
Muguet
Anne-lise
maréva
Angel
jane
abelf
nath
Cycy
fand'elo
Michel
jam
Chris
valerie1985
carole.muller
Chad
sylvianek
Lauriane
Aless
Victorine
Océane
tristan
M
Séverine
koukik
28 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par tristan Mar 21 Nov 2006, 23:46

j'aime pas cynthia et cyril , je les trouve trop sure d'eux et surtout trop " moi je " hihi
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Mar 21 Nov 2006, 23:49

on est 2

je préfère mille fois Ludo et Dominique qui sont simples et ont la tête sur les épaules
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Mar 21 Nov 2006, 23:53

Cyril a une voix en or... moi, j'suis sous son charme même si son attitude me déçoit quelques fois... La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Amour21 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Amour21 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par pearl Mer 22 Nov 2006, 01:17

J'ai exceptionnellement regardé la quotidienne, on ne voyait que Cynthia et Cyril ça m'a saoulé !! (je regarde les prime généralement suivant les artistes)
j'aime bien Dominique autrement.
pearl
pearl

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Mer 06 Déc 2006, 01:26

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Art_41267

Les quatre demi-finalistes de la Star Ac' (04/12/2006)


© TF1 Dernière ligne droite pour Dominique, Cynthia, Marina et Cyril
BRUXELLES Depuis treize semaines, les élèves de la Star Academy sont éliminés les uns après les autres. À seulement trois semaines de la grande finale, c'est Ludovic qui a récolté le moins de votes. Les quatre finalistes sont donc Cyril, Cynthia, Dominique et Marina. Alors que traditionnellement la production organise des demi-finales masculine et féminine, elle a dû, pour la première fois dans l'histoire de la Star Ac', modifier son fonctionnement habituel. C'est par tirage au sort, réalisé par un huissier de justice, que les deux binômes de demi-finalistes ont été choisis. Vendredi prochain, Cynthia et Cyril s'affronteront pour décrocher une place en finale. Le vendredi suivant, ce sera au tour de Marina et Dominique de donner le meilleur d'elles-mêmes.

Alors que les années précédentes l'identité du gagnant n'était plus un mystère à ce stade de la compétition, cette sixième promotion promet encore des rebondissements. Les quatre candidats restants ont effectivement tous une chance d'accéder à la plus haute marche du podium. Marina, fortement mise en avant depuis quelques semaines, accumule les succès. Après avoir remporté un showcase pour avoir effectué la meilleure évaluation de la semaine, la jeune fille a aussi récolté la meilleure note sur le prime, un 19,4 ! Grâce à son interprétation d'Avec le temps , elle décroche les plus beaux points jamais attribués lors de l'émission. Son profil d'auteur-compositeur semble plaire aux membres du jury. Mais plaît-il aussi au public ?

Cyril, le seul garçon encore dans la course, a lui aussi toutes les chances de remporter le jeu. Sa voix cristalline est un atout de poids. Mais Grégory Lemarchal, vainqueur de la Star Ac' 4, n'a pas remporté le succès espéré par Universal. Sont-ils prêts à prendre un nouveau risque avec un autre chanteur à voix ?

Cynthia, dont la personnalité soulève bien des débats, a réussi tout au long de sa présence au château à relever les nombreux défis lancés par ses professeurs. Les chorégraphies de Kamel ne lui font pas peur et elle a régulièrement été 1re de classe, six fois précisément ! À l'aise dans tous les styles de musique, elle a le profil type de la gagnante de la Star Ac'... Mais laissons le meilleur, ou plutôt la meilleure, pour la fin.

Dominique est sans conteste l'élève la plus brillante de cette sixième promotion. Alors qu'elle a connu quelques problèmes de voix et qu'elle a été contrainte à ne pas parler durant deux jours, elle est revenue en force lors du prime de vendredi. On espère que le départ de Ludovic, avec qui elle passait tout son temps, ne jouera pas trop sur son moral. Connaissant son professionnalisme, elle ne tardera pas à retomber sur ses pattes et à donner le meilleur d'elle-même.

Alors qu'il ne reste plus que trois semaines avant de connaître le nom du vainqueur, la compétition est plus que jamais dans l'esprit de tous. Cynthia a toujours affirmé qu'elle n'était là que pour gagner. Ses petits camarades risquent de ne pas lui offrir la victoire sur un plateau d'argent !

S. Lag.
© La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Mer 06 Déc 2006, 14:39

Merci Nénette !
J'espère que le gagnant ne sera ni Cynthia, ni Marina... deux belles hyprocites de première !!!! La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Beurk08
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Chris Jeu 07 Déc 2006, 12:42

ils ont tous une chance mais le comportement de certains laisse un léger gout amer, j'aimerais voir Dominique remporter cette victoire, elle assure et c'est une bosseuse La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Enaccord
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Lun 11 Déc 2006, 20:20

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Art_41362

Cyril est le premier finaliste (11/12/2006)

© TF1 Cynthia a été éliminée de la Star Ac' dans la dernière ligne droite. Elle n'a obtenu que 31 % des voix
BRUXELLES Au terme d'une soirée chargée de belles prestations, le premier finaliste de la Star Ac' a enfin été annoncé. Même si un petit suspense subsistait, c'est Cyril qui a gagné sa place en finale avec 69 % des voix. Cynthia, qui n'a donc obtenu que 31 %, a pourtant été splendide du début à la fin.

C'était la première fois qu'une fille et un garçon s'affrontaient pour gagner une place en finale. La soirée ressemblait d'ailleurs plus à une finale qu'à une demi-finale tant le niveau des deux candidats était élevé ! Cyril et sa voix cristalline, son meilleur atout, avait pourtant une concurrente de taille. Six fois première de classe, Cynthia était la chouchoute de certains professeurs. Douée en danse comme en chant, elle est plus à même d'offrir un show au public que Cyril, considéré comme un chanteur à voix.

Très fair-play, la jeune fille s'est réjouie de la victoire de son ami. "Je suis très heureuse pour Cyril. Vous avez fait le bon choix. J'aurais fait le même !", a-t-elle lancé à l'annonce des résultats.

Durant tout le prime, les candidats ont enchaîné les chansons à un rythme impressionnant. Cynthia en duo avec Johnny sur Marie, Cyril avec Najoua Belyzel sur Gabriel, leur duo sur All by myself ou encore la chorégraphie de Cynthia sur Simply the best étaient de véritables réussites. Il était parfois bien compliqué de départager les deux élèves !

Vendredi, on connaîtra le nom du 2e finaliste

La semaine prochaine, Cyril découvrira qui il affrontera en finale. Alors que Dominique et Marina étaient très discrètes vendredi, elles seront la semaine prochaine sous les projecteurs. La candidate belgo-sicilienne est sans conteste meilleure en chant que son adversaire. Mais le côté Lynda Lemay de Marina semble plaire au public. Les auteurs-compositeurs étant à la mode de nos jours, il se pourrait que la jeune femme se hisse en finale.

Mais, face à la voix de Cyril, elle risque bien de se faire écraser par un rouleau compresseur ! Dominique a quand même ses chances d'arriver en finale. En dehors de sa voix extraordinaire, elle a plusieurs atouts dans son sac. Son charme italien, son sens du spectacle et son don pour la danse en font une candidate bien plus sexy que la petite Marina.

C'est certain, la soirée de vendredi prochain sera plus chargée en suspense que celle qui vient de s'écouler. Les paris restent ouverts...

Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par tristan Lun 11 Déc 2006, 21:06

Aless. a écrit:Merci Nénette !
J'espère que le gagnant ne sera ni Cynthia, ni Marina... deux belles hyprocites de première !!!! La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Beurk08

hyprocrite marina? où tu as vu ça? La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Satiriqu
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Lun 11 Déc 2006, 21:16

Elle a une langue de vipère... tout comme son amie Cynthia ! La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Beurk08
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Lun 11 Déc 2006, 21:17

je pense qu'elle s'est laissée entrainer par Cynthia...
enfin, j'espère ! parce que sinon, c'est pas très beau en effet...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par tristan Lun 11 Déc 2006, 21:18

Aless. a écrit:Elle a une langue de vipère... tout comme son amie Cynthia ! La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Beurk08

Bah elle se démonte pas , c'est son caractére, je la connais bien, elle est franche au moins lol La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Mdr11

dominique aussi a un super caractére franc, je l'ai vu sur pas mal de vidéos et j'ai été content qu'elle se lache comme cela, pour cynthia je suis entiérement d'accord La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Lun 11 Déc 2006, 21:20

Elle a beaucoup de talent Marina, je l'avoue...
Mais j'aime pas sa façon de parler, sa façon d'etre... La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par tristan Lun 11 Déc 2006, 21:22

Aless. a écrit:Elle a beaucoup de talent Marina, je l'avoue...
Mais j'aime pas sa façon de parler, sa façon d'etre... La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Satiriqu

Bah c'est son caractére , on ne change pas une personne La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Mdr11
Et puis c'est pas en la voyant sur les quotidiennes qu'on peut juger une personne lol La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Canail00
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Lun 11 Déc 2006, 21:26

J'ai le live... et c'est pas fameux ! La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Satiriqu
Maintenant, chacun ressent à sa manière... La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Accord06
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Chad Lun 11 Déc 2006, 21:26

Aless. a écrit:Elle a beaucoup de talent Marina, je l'avoue...
Mais j'aime pas sa façon de parler, sa façon d'etre... La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Satiriqu

Bien D'accord avec Toi La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Sourire1
Que ce soit Artistiquement Ou Humainement Dominique L'emporte..
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par tristan Lun 11 Déc 2006, 21:29

Aless. a écrit:J'ai le live... et c'est pas fameux ! La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Satiriqu
Maintenant, chacun ressent à sa manière... La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Accord06

Oui c'est vrai tu as raison aless, moi je le ressent car je la connais et puis je comprend qu'elle peut laisser une mauvaise image c'est comme cela la télévision réalité La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Lun 11 Déc 2006, 21:30

The Chad_54 a écrit:
Aless. a écrit:Elle a beaucoup de talent Marina, je l'avoue...
Mais j'aime pas sa façon de parler, sa façon d'etre... La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Satiriqu

Bien D'accord avec Toi La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Sourire1
Que ce soit Artistiquement Ou Humainement Dominique L'emporte..
Toi, j't'aime bien La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Musique9 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Musique9 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Mdr11

PS : Tristan, toi aussi je t'aimeeeee La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par tristan Lun 11 Déc 2006, 21:33

Aless. a écrit:

PS : Tristan, toi aussi je t'aimeeeee La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Mdr11

hihi j'tadore aless, j'éspère que ça t'a pas gonflé ce que j'ai dit lol et puis ce n'est pas la fin du monde La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Lun 11 Déc 2006, 21:34

finale Marina/Dominique

je sens que ça va être serré...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Lun 11 Déc 2006, 21:34

MDR !!!
Tu m'as pas du tout gonflé !!!!
On est sur un forum, endroit d'échanges et de discussions...
Et puis, c'est qu'un jeu... dans 3 mois, on entend même plus parler d'eux La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par tristan Lun 11 Déc 2006, 21:38

Aless. a écrit:MDR !!!
Tu m'as pas du tout gonflé !!!!
On est sur un forum, endroit d'échanges et de discussions...
Et puis, c'est qu'un jeu... dans 3 mois, on entend même plus parler d'eux La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Sourire1

nan quand même pas 3 mois , moins La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Mdr11 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Mdr11 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Mdr16
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Chris Mer 13 Déc 2006, 20:50

Dominique La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Enaccord , pour ses interprétations, et un caractère toujours conciliant et franc La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Enaccord
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Mer 13 Déc 2006, 22:43

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Art_41393

Raphie balance ! (13/12/2006)

© TF1 La prof de la Star Ac' ne s'autocensure pas. Pour elle, l'artistique et la télévision ne font pas bon ménage
BRUXELLES Les coulisses de la Star Academ y ne sont pas faites que de bonheur et sourires mielleux. La preuve en est avec l'interview-vérité que vient d'accorder Raphaëlle Ricci au magazine Télé Star. Pour mieux comprendre ses propos, revenons un petit peu en arrière. Lors du prime consacré à la tournée, le candidat Nicolas avait été éliminé sous les cris de mécontentement du public. Deux jours plus tard, une lettre de la professeur d'expression scénique était publiée sur un site où elle expliquait que cette élimination était truquée et injuste.

Alors que nous écrivions déjà cette information dans nos pages, un démenti était publié et il stipulait que ce n'était pas les propos de Raphie mais d'un usurpateur d'identité. Mais voilà, cette lettre a bel et bien été écrite par la prof ! "J'ai posté une lettre sur le site I nternet de l'une de mes petites fans."

Une lettre dont l'authenticité a directement été mise en doute par la production ! "Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. Il faudrait le leur demander. Ce que je sais, c'est que du jour au lendemain, je n'ai plus reçu aucune demande d'interview."

Elle précise que son silence des dernières semaines est facilement explicable : "Parce qu'on ne m'a transmis aucune dem ande d'interview !".

Et elle ajoute : "Je me suis sans doute exprimée d'une façon qui n'a pas dû leur plaire".

Raphie, qui est connue pour ne pas avoir sa langue en poche, ne craint pas les représailles de la production. "Comme chaque année, il y a des soucis. L'artistique et la télévision ne faisant pas bon ménage, mon but n'est pas d'être copine avec Endemol, Tf1 ou même le pape, mais de faire correctement mon boulot."

Après cette mise au point, il serait étonnant que Raphaëlle participe à la Star Ac' 7... "Professionnellement, beaucoup de choses sont en train de se passer. Finissons déjà l'année, et puis nous verrons...", conclut-elle.

S. Lag.

© La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Mer 13 Déc 2006, 22:54

Si TF1 la propose un joli chèque, je pense pas qu'elle hésitera pour revenir l'année prochaine Mr. Green
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 11 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum