FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La Star ac 6, c'est parti !

+24
Muguet
Anne-lise
maréva
Angel
jane
abelf
nath
Cycy
fand'elo
Michel
jam
Chris
valerie1985
carole.muller
Chad
sylvianek
Lauriane
Aless
Victorine
Océane
tristan
M
Séverine
koukik
28 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Victorine Mar 14 Nov 2006, 21:13

Comment il s'est grillé La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Etonnes2 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Etonnes2
Si il voulait faire carrière, c'est foutu et il peut dire adieu à la tournée !
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Mar 14 Nov 2006, 21:18

il est vraiment nul ! dire que je le soutenias !
pour moi, il ne mérite même pas de faire la tournée, aucun respect pour les gens qui votent pour lui !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Mar 14 Nov 2006, 21:36

J'espère qu'il ne fera pas la tournée... et vu la colère des profs, ses chances sont très faibles !!!

Ludo de retour... quel retournement de situation La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Victorine Mar 14 Nov 2006, 21:43

Bah c'est pas possible qu'il fasse la tournée vu ce qu'il a dit sur Pascal N et tout le reste. Si il fait la tournée, ça prouverait au public que tout ça était une mascarade de la prod pour faire remonter l'audimat !
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par jam Mar 14 Nov 2006, 22:13

Alors c' est encore une fille qui va gagner cette année La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Mdr11 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Mdr11
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Mar 14 Nov 2006, 22:14

Yes, vive Dominique !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par jam Mar 14 Nov 2006, 22:15

une chance sur deux mdr La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Mdr16
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Mar 14 Nov 2006, 22:54

Ludovic est aussi apprécié du public, no ? La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Hein58
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Mar 14 Nov 2006, 23:06

Oui !
son rival c'était Gael... Là, il fait plus contre Jean-Charles et Brice sûr...
Cyril, j'en sais rien
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Mer 15 Nov 2006, 00:59

D'un autre côté, je suis content qu'il soit parti...
Les espagnolades en boucle, je pouvais plus La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Mer 15 Nov 2006, 17:56

Gaël a décidé de quitter la Starac' (15/11/2006)

© TF1 Lire aussi
Gael prend ses cliques et ses claques
Pour le remplacer, Ludovic a réintégré le château

BRUXELLES Cela fait onze semaines que les élèves de la Star Academy vivent presque paisiblement au château. Jusqu'à cette soirée de lundi où Gaël a véritablement bluffé tout le monde. Alors que durant toute la journée il a fait semblant de rien, il a annoncé à ses professeurs au début des évaluations qu'il quittait le château. "Je viens discuter avec vous, je ne passerai pas mon évaluation car j'ai pris la décision de partir. J'ai appris certaines choses et personne ne pourra m'arrêter. Je l'ai juré sur l'honneur de ma famille et je pars tout simplement" a-t-il lancé devant des profs médusés et abasourdis par cette nouvelle.

Quelques secondes plus tard, une partie du mystère a été levé avec l'apparition d'Alexia Laroche-Joubert. Gaël lui a expliqué qu'il avait appris par une source sûre qu'un groupe de gitans devait venir chanter avec lui. Pascal Nègre, directeur d'Universal, aurait refusé cette proposition. Dès lors, Gaël estime qu'il ne veut pas travailler avec des hommes comme lui... Alexia a tenté de remettre les choses dans leur contexte. Le groupe des Gispsy King aurait émis le souhait d'enregistrer un titre avec l'élève. Mais Pascal Nègre a tout simplement refusé car ils enregistrent sous le label Warner, soit le concurrent direct d'Universal !

Malgré ses explications, Gaël a campé sur ses positions et il a rajouté : "De plus, les dés sont déjà jetés". Il insinue ainsi que le gagnant de la Starac' 6 serait déjà connu par la production. Il n'en a pas fallu plus pour que les professeurs s'indignent. Selon eux, ils ne seraient plus là s'ils avaient appris que le jeu était truqué.

Afin de calmer le jeune homme, qui avait déjà voulu quitter le château à trois reprises, il a été demandé à Gaël de téléphoner à sa famille afin de connaître l'opinion de ses proches. Lors de sa conversation avec son papa, lui-même gitan, Gaël a raconté : "Je veux que le public comprenne que si je prends cette décision c'est seulement parce que je ne veux pas travailler avec certaines personnes ". Sans vraiment tenter de le dissuader, son père a approuvé son choix. Lui aussi aurait-il été tout simplement vexé que la communauté gitane ne soit pas invitée sur le plateau ? Il serait dommage que le départ du chouchou du public soit la conséquence d'une incompréhension culturelle et peut-être d'orgueil mal placé... Alors que les élèves ont été bouleversés par ce départ, la directrice a décidé que les évaluations seraient reportées. Il faudra attendre ce soir avant de savoir comment se déroulera le prime de vendredi.

Quant à savoir si Gaël fera partie de la tournée, rien n'a encore été annoncé. Il serait surprenant que Pascal Nègre accepte que le jeune homme réintègre le groupe pour monter sur scène. On entend déjà son discours : "Vu le caractère instable de Gaël, il serait risqué de le prendre en tournée...".

Depuis lundi soir, c'est l'incompréhension générale qui règne au sein du château. Même les différents professeurs n'arrivent pas à comprendre les réelles motivations de ce départ. Raphaëlle Ricci a décidé de faire part de son humeur du jour à ses élèves. "Je suis très en colère. Je n'aime pas ne pas comprendre. Pourquoi maintenant ? Tout ce qu'on pouvait dire, ça lui passait par-dessus la tête. C'est sa décision. Je respecte son choix. Je sais que je vais me calmer. Mais je ne suis pas la seule prof à être en colère ! On ne s'y attendait pas, on s'était même habitué à ce qu'il veuille partir. En tout cas, je trouve que c'est du gâchis." Alors que Gaël avait toutes les chances d'arriver en finale, son geste reste encore une énigme.

Mais le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. Pour remplacer la place laissée par le jeune homme, la prod a décidé de rappeler le dernier éliminé... Ludovic ! C'est ainsi que quatre jours seulement après son élimination, il a pu réintégrer l'aventure. Durant de longues secondes, Dominique et lui se sont enlacés sans tenir compte des autres élèves. Quand on aime, on se sent seul au monde...

Sophie Lagesse
© La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par jam Mer 15 Nov 2006, 22:23

tennisboy_74 a écrit:Ludovic est aussi apprécié du public, no ? La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Hein58


Je le croyais éliminé La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Mdr11 La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Mdr11
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Mer 15 Nov 2006, 22:30

oui mais il avait été éliminé par ses "amis" pas par le public !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par jam Mer 15 Nov 2006, 22:42

il n' a pas été sauvé non plus La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Mdr16
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par marilyn Jeu 16 Nov 2006, 00:17

Victorine a écrit:Bah c'est pas possible qu'il fasse la tournée vu ce qu'il a dit sur Pascal N et tout le reste. Si il fait la tournée, ça prouverait au public que tout ça était une mascarade de la prod pour faire remonter l'audimat !

exactement, il a dit qu'il pourra jamais travailler avec des gens comme ça
je pense qu'il ne travaillera plus jamais dans le showbiz
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Jeu 16 Nov 2006, 00:27

il est grillé; c'est clair
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Jeu 16 Nov 2006, 21:33

jam a écrit:il n' a pas été sauvé non plus La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Mdr16
Face à Gaël, personne ne pouvait rivaliser La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Ven 17 Nov 2006, 14:53

''On ne veut favoriser personne'' (16/11/2006)


© TF1 Pascal Nègre s'est exprimé hier sur le départ polémique de Gaël

BRUXELLES Pascal Nègre, P-DG d'Universal Music France, a répondu en direct hier sur Europe 1 aux questions de Jean-Marc Morandini. De l'affaire Gaël, il était bien évidemment question. Jean-Marc Morandini a donc demandé au boss d'Universal - maison de disques avec laquelle chaque candidat de la Star Ac' signe un contrat avant d'entrer au château - pourquoi il avait autant énervé Gaël. "Je n'en sais rien." Le candidat, lui, affirme que Pascal Nègre a refusé d'inviter les Gipsy King sur le prime pour le pénaliser. Faux. "C'est la production et pas Universal qui décide de la programmation des artistes lors des prime. Je n'ai pas le droit de m'y opposer", se défend Pascal Nègre. Le même Gaël affirme que le boss lui aurait refusé l'enregistrement d'un duo avec ce même groupe. Explications : "Chaque année, on demande à un certain nombre de candidats d'enregistrer des duos. On refuse. Comme c'est un jeu, on ne veut favoriser personne. On accepte seulement à partir du moment où le jeu est terminé".

Quant à l'affirmation embarrassante de Gaël selon laquelle le nom du gagnant serait déjà connu, la réponse de Pascal Nègre est sans appel : "Quand vous avez deux millions de votes pour une finale, comment voulez-vous que les dés soient pipés ?" Pascal Nègre a aussi précisé qu'il trouve Gaël artistiquement "intéressant" et qu'il a toujours demandé "qu'on respecte son univers musical". Il est même passé à côté d'une belle opportunité : enregistrer un single comme ce sera le cas des demi-finalistes cette année. Quant à sa participation à la tournée Star Ac', rien n'est moins sûr : "ma position est mitigée, dit Pascal Nègre. Le seul problème que j'ai avec Gaël, ce sont les nerfs". Mais d'une rupture de contrat il n'est pas question, même si l'ex-candidat dit refuser travailler avec Pascal Nègre. "Notre travail, c'est de faire reconnaître les artistes. Mais l'envie doit être commune", répond le P-DG.

Charlotte Vanbever
© La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Ven 17 Nov 2006, 14:54

Ils sont tous nominés ! (17/11/2006)


© TF1 Le départ de Gaël de la Star Academy n'arrange pas ses anciens camarades
BRUXELLES Depuis que Gaël a quitté le château lundi soir et que, par conséquent, les évaluations ont été annulées, les élèves et les télé-spectateurs se demandaient selon quels critères se passerait le prime de vendredi.

Après de nombreuses hypothèses, Alexia Laroche-Joubert a annoncé mercredi soir que tous les candidats seraient soumis au vote du public. Cyril, Cynthia, Marina, Dominique, Jean-Charles et Ludovic, qui n'est revenu au château que depuis 3 jours, se retrouveront sur la sellette. Gaël, en partant ainsi sur un coup de tête, n'a franchement pas aidé ses petits camarades.

Comme lors de la soirée spéciale tournée, les téléspectateurs sont invités à voter pour leur candidat préféré. Si cette fois la production décide d'afficher le résultat des votes, le public et les professeurs pourront découvrir l'élève jouissant de la plus grande cote de popularité.

Le retour de Ludovic ne fait pas non plus que des heureux. Comme l'a si bien dit Cynthia : "Son retour, ce n'est pas pour nous, c'est pour Dominique. Elle est la seule à en profiter." Il faut avouer que les deux académyciens sont encore plus fusionnels qu'avant. Et ils voudraient encore nous faire croire qu'il ne se passe rien entre eux... Alors que le jeune homme n'avait pas été repêché par ses petits camarades vendredi dernier, reste à savoir si le public le soutiendra . S'il quitte une deuxième fois le château, Dominique risque bien de ne pas s'en remettre !

S. Lag.
© La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Ven 17 Nov 2006, 16:42

Merci Nénette !!!
Concernant Gaël, ils vont le mettre sur la tournée, je le sens... pffff La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Lun 20 Nov 2006, 21:44

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Art_41075

Brice victime du départ de Gaël (20/11/2006)


© TF1 Désormais, tous les élèves seront nominés chaque semaine !

BRUXELLES Depuis lundi dernier, la vie des élèves du château de Dammarie-les-Lys a été pour le moins perturbée. Après le départ inattendu de Gaël, l'annulation des évaluations et le retour surprise de Ludovic, les candidats ont appris qu'ils étaient tous nominés. Pour relancer la compétition, les sept académyciens jouaient chacun leur place dans l'aventure. Après une soirée où le départ de Gaël a largement été commenté, les téléspectateurs ont choisi de ne pas sauver Brice.

Cette élimination peut paraître injustifiée. En effet, Ludo, éliminé le vendredi précédent, avait-il encore réellement sa place au château ? Afin de pimenter le jeu, la prod a décidé que, dorénavant, tous les élèves seraient soumis chaque semaine aux votes du public. Adieu les trois éternels nominés et, par conséquent, les évaluations. C'est la première année que les règles du jeu sont ainsi changées en cours de route. Même si les professeurs n'ont plus le pouvoir de mettre un candidat en danger, ils continuent d'attribuer des notes, à titre purement indicatif, lors du prime.

C'est la petite Marina qui a pour la première fois récolté les meilleurs points de la soirée, un 17,8. Kamel Ouali avait décidé de concocter pour le garçon manqué du groupe une chorégraphie sensuelle qui lui permettrait de dévoiler une part de sa féminité. Sur la chanson de Patricia Kaas, Il me dit que je suis belle , Marina, vêtue d'une robe transparente en dentelles et portant une perruque noire, a prouvé que sous ses airs de camionneuse se cachait un petit bout de femme. Cynthia a, elle aussi, conquis grâce à I will always love you . La jeune femme traversait depuis quelques semaines une période de doutes. Heureusement, les conseils de Raphie ont porté leurs fruits et Cynthia semble avoir retrouvé sa pêche des premiers jours. Ce n'est vraisemblablement pas le cas de Dominique qui est en perte de vitesse. Alors que son meilleur ami a réintégré le château, la candidate montre de plus en plus son sale caractère. Autoritaire et parfois très hautaine, elle ne fait pas l'unanimité au sein de ses camarades. Elle risque de se retrouver à l'écart du groupe si elle continue à se comporter de la sorte. Ses notes s'en ressentent et elle n'a obtenu qu'un 15,8 vendredi soir. Le début de la fin ? En, tout cas, grâce au départ de Gaël et à la nomination de tous les élèves, la soirée de vendredi était bien plus amusante que les prime habituels. Il est toutefois dommage que les téléspectateurs n'aient pas pu découvrir les pourcentages des votes. Pourquoi faire un tel mystère de ces chiffres ?


S. Lag.

© La Dernière Heure 2006
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Aless Lun 20 Nov 2006, 22:07

Triste départ...
Concernant les nominés, je trouve que c'est mieux...
Au moins, le public est seul maître du destin des élèves... La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Accord06
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par marilyn Mar 21 Nov 2006, 00:55

dommage j'aime bien brice
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par tristan Mar 21 Nov 2006, 21:33

oui c'est dommage marilyn , mais c'est le jeu, pour lui cela n'est pas fini . il a une tournée avec la star ac'
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Séverine Mar 21 Nov 2006, 23:45

Brice a fait un excellent dernier prime et ceux qui l'apprécient pourront le voir pendant la tournée

on n'a pas vu Domi à la quotidienne aujourd'hui... Il n'y en avait que pour Cynthia et Cyril... grrr
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

La Star ac 6, c'est parti ! - Page 10 Empty Re: La Star ac 6, c'est parti !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum