FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV

5 participants

Aller en bas

Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Empty Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV

Message par tristan Sam 08 Avr 2006, 13:45

La chaîne musicale a décidé de diffuser la série qui a révélé Matthew Fox, Neve Campbell, Jennifer Love Hewitt, Scott Wolf, et d'autres. On pourra la suivre tous les jours de la semaine à 17h50 à partir du lundi 1er mai.


La vie à cinq est une des séries à succès des années 1990. Après la mort brutale de leurs parents, cinq frères et soeurs vont devoir se prendre en main. Il y a Charlie, l'aîné qui tient le rôle de père même si il n'y est pas préparé et encore assez immature, Bailey, un adolescent sérieux qui aide Charlie dans son rôle de père, Julia, une adolescente en révolte qui souffre beaucoup du manque de ses parents, Claudia, la plus affectée de la mort de ses parents et Owen, le petit dernier qui n'a que 11 mois (au début de la série), qui a un sacré caractère comme le reste de ses frères et soeurs. La série nous raconte donc leurs problèmes à s'organiser dans cette nouvelle vie mais aussi les problèmes sentimentaux et de l'adolescence que rencontrent les cinq frères et soeurs.


Parmis les acteurs on retrouve un certain Matthew Fox, mieux connu maintenant pour son rôle de Jack dans Lost. Mais aussi Neve Campbell (Scream), Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer), ou encore Scott Wolf (Everwood). La série a déjà été diffusée sur M6 et Fun TV en France et est actuellement rediffusée sur Plug TV en Belgique. Elle sera à suivre sur Europe 2 TV tous les jours de la semaine à 17h50 à partir du lundi 1er mai, et aussi le mardi à 20h30.


F. Jadoulle
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Empty Re: Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV

Message par Lauriane Sam 08 Avr 2006, 19:29

Merci tristan,j'essaierai de jetter un coup d'oeil .
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Empty Re: Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV

Message par Chris Sam 08 Avr 2006, 19:37

Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Hu Tristan , le mardi à 20h30 c'est un bon créneau pour moi, Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Enaccord
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Empty Re: Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV

Message par tristan Sam 08 Avr 2006, 20:20

Chris a écrit:Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Hu Tristan , le mardi à 20h30 c'est un bon créneau pour moi, Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Enaccord

ouais moi aussi car 17h50 je travail Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Satiriqu
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Empty Re: Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV

Message par Chad Sam 08 Avr 2006, 20:30

J'vais faire ma Vic mais je connais pas Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Mdr11
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Empty Re: Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV

Message par tristan Sam 08 Avr 2006, 23:21

The Chad_54 a écrit:J'vais faire ma Vic mais je connais pas Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Mdr11

hihi tu fais plutôt l'aless Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Empty Re: Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV

Message par Aless Mar 11 Avr 2006, 00:54

Grrr23 Grrr23 Grrr23
Je connais juste de titre mais j'ai jamais vu ! Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Canail00 Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Canail00
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Empty Re: Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV

Message par tristan Mar 11 Avr 2006, 10:20

tennisboy_74 a écrit:Grrr23 Grrr23 Grrr23
Je connais juste de titre mais j'ai jamais vu ! Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Canail00 Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Canail00

Ah bah c'est bien aless, tu en connais quand même des séries Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Mdr11 Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Canail00
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV Empty Re: Ca sera la vie à cinq sur Europe 2 TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum