FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cinq ans après Loft Story ...

+7
Habs
CLAUDETTE
shany
Aufely
Aless
Victorine
Séverine
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Cinq ans après Loft Story ...

Message par Séverine Sam 23 Juin 2007, 20:26

Cinq ans après Loft Story ... Art_44805

Secret Story, TF1, 20h50. Avec son émission d'été, la chaîne entend revenir aux sources de la vraie télé-réalité

PARIS Cinq ans après la disparition de Loft Story , après seulement deux saisons, la France s'apprête à renouer avec l'émission qui a lancé la mode de la télé-réalité. Fini, comme on a pu le voir ces dernières années, de plonger des pseudo-célébrités sur le déclin en pleine jungle brésilienne ou de demander à des has been de traire des vaches dans une ferme de pacotille. Les ersatz people du Loft sont passés de mode. Avec Secret Story , TF1 entend "revenir aux sources de la télé-réalité" et du concept original, à savoir enfermer 14 jeunes gens, parfaitement inconnus, dans un lieu clos et observer la moindre de leurs réactions 24 h/24. Chaque semaine, un candidat sera éliminé, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le gagnant. Pas de vedettes, donc ici, ni de pseudo-alibis pour justifier le jeu ("Je participe, mais au profit d'une association humanitaire". Bien sûr, bien sûr...). Ici, on va suivre des anonymes qui glandent toute la journée et qui rêvent de devenir la nouvelle Loana ou le nouveau Steevy sans avoir rien fait pour le mériter, si ce n'est de passer à la télé.


Un détecteur de mensonges ?

Pour bien marquer ce retour aux sources, la chaîne a été jusqu'à confier l'animation au présentateur de l'émission d'origine, Benjamin Castaldi. Secret Story comprendra cependant des différences avec le Loft . Tout d'abord, chaque candidat cachera un secret. D'où le titre de l'émission. Ensuite, au lieu d'élire un couple gagnant comme dans le Loft , il n'y aura ici qu'un seul vainqueur. Ce qui devrait favoriser le chacun pour soi et corser les relations entre les participants. Enfin, selon certains journaux français, les candidats devraient également passer par un détecteur de mensonges, ce qui serait, si ça se confirme, une première.

Les candidats, parlons-en ! Le casting reste évidemment le secret le mieux gardé du jeu, alimentant les spéculations les plus folles. Les rumeurs évoquent, en vrac, une strip-teaseuse, une mère et sa fille, un ex-taulard, le fils caché d'une star, une transsexuelle, des jumeaux et on en passe. Info ou intox ? Il faudra attendre ce samedi pour le savoir. TF1 aurait aussi, selon le magazine Télé 7 jours , approché Christophe Aigrisse, inconnu du grand public, mais qui a la particuliarité d'être l'ex-compagnon d'Évelyne Thomas. Cette dernière aurait cependant piqué une grosse colère, au point d'appeler elle-même TF1 pour qu'il ne soit pas dans le jeu, ce que la chaîne aurait accepté. On devine que, dans ce cas, le secret de notre bonhomme aurait été d'être l'ex d'Évelyne Thomas.

"Pas de trash"

Du côté de TF1, on dément vouloir créer le scandale. Pas question, par exemple, d'avoir un accouchement en direct comme dans d'autres pays. "Nous ne voulons pas faire du trash", s'indigne la chef de projet de l'émission. "C'est vraiment un programme d'été."

Il est vrai qu'en France, les règles édictées par le CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) empêchent d'aller aussi loin que dans les autres pays, où toutes les dérives sont permises. La France est ainsi le seul pays à avoir imposé la fameuse salle CSA, où les participants peuvent se retrouver à l'abri du regard indiscret des caméras. Et c'est généralement dans cet endroit que se passent les choses les plus intéressantes. Avec une diffusion quotidienne à 18 h, TF1 sait aussi qu'elle ne peut pas tout se permettre. Mais les passages les plus osés seront peut-être réservés pour l'émission hebdomadaire au cours de laquelle un candidat sera éliminé. En effet, si la première, ce samedi, est en prime time, les autres émissions hebdomadaires seront diffusées après 22 h le vendredi. Mais le plus intéressant sera de voir aussi si ce qui avait fait sensation il y a 5 ans captivera encore les foules aujourd'hui. Il est vrai que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis. De l'eau qui a charrié son flot d'Île de la tentation , d'Incroyable fiancé et autre Greg le millionnaire ...

Frédéric Seront

© La Dernière Heure 2007

Que sont-ils devenus ?

Parmi les ex-lofteurs, seuls Loana et Steevy ont réellement tiré leur épingle du jeu...

PARIS La gloire c'est bien, mais encore faut-il qu'elle ne soit pas éphémère. Or, en la matière, la télé-réalité se révèle souvent un miroir aux alouettes pour ses candidats. Petit tour d'horizon non exhaustif...

Loft Story 1

Loana : c'est incontestablement celle qui a le mieux réussi. L'ex-gogo danseuse s'est transformée en une véritable femme d'affaires, à la tête notamment d'une ligne de vêtements vendue à plus de 400.000 exemplaires. Elle a également vendu 250.000 CD ou encore 160.000 exemplaires de son autobiographie. Elle a défilé pour Jean-Paul Gaultier et fait la une de plus de 100 magazines. L'an passé, elle a fait son retour dans la télé-réalité avec Sortez-moi de là, je suis une célébrité.
Steevy : l'homo de service du premier Loft avait tout du cancre à qui on mettrait bien un bonnet d'âne, mais sa spontanéité et les énormités qu'il peut débiter lorsqu'il ouvre la bouche en ont fait un client idéal des plateaux télé, avant de devenir le petit protégé de Laurent Ruquier, qui l'a non seulement introduit parmi les chroniqueurs de ses émissions télé, mais l'a aussi fait jouer au théâtre. Mais, attention, la disparition de On a tout essayé la saison prochaine pourrait être un coup dur.
Kenza : la jolie Irakienne a très mal vécu sa sortie du Loft. Elle a perdu tous ses amis proches et a vécu un an et demi les volets fermés chez elle parce que ses voisins l'épiaient avec des longues vues. Si bien qu'elle a pensé au suicide. Aujourd'hui, elle semble avoir rebondi. Elle fait de la radio et a coécrit en 2006 Deux femmes en colère et s'attelle à un livre sur les rapports mère-fille.
Jean-Édouard : celui qui avait batifolé dans l'eau avec Loana poursuit sa carrière de DJ et vient de finir un album de trip-hop.
Aziz : il se rêvait comédien, mais, à part quelques spots publicitaires, il court surtout les castings et affirme que l'étiquette d'ex-lofteur lui colle toujours à la peau.

Loft Story 2

Les participants du Loft 2 ont beaucoup plus vite sombré dans l'oubli que ceux du 1 et sont soit retournés à une vie plus normale, soit continuent de courir - en vain - après la célébrité. Thomas, le gagnant homo, a ouvert sa galerie d'art et est allé étudier la psychologie à l'unif. Karine, sa cogagnante, a monté une école de flamenco. Félicien a vendu 400.000 exemplaires de La cum cum mania juste après sa sortie du Loft, mais depuis ne s'est fait remarquer que pour ses frasques éthyliques. Marlène (celle qui appelait les hommes des Crunch ) a cartonné en reprenant Un enfant de toi avec Phil Barney, mais depuis, à part un DVD de catch féminin entre des ex-stars de la télé-réalité (ça ne s'invente pas !), elle s'est faite très discrète. Angela, la barmaid, est devenue vendeuse dans un magasin. Lesly, la panthère noire, tente toujours de percer dans la musique et vient d'épouser le fils de Tina Turner. Quant à David (souvenez-vous : "Tu es un emmerdeur avec un grand A" , c'était lui), il a aussi participé au fameux DVD de catch féminin avec Marlène en tant que coach. Mais sinon, rien de bien glorieux...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Victorine Sam 23 Juin 2007, 20:29

Merci Sév'

J'avoue que la télé réalité me saoule un peu mais bon je vais quand meme regarder ce soir le 1 er prime pour voir mdr
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Aless Dim 24 Juin 2007, 02:43

Alors, qui a regardé ? Cinq ans après Loft Story ... Hein58
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Aufely Dim 24 Juin 2007, 13:14

Moi j'ai regardé et j'adoooooore :-D
J'ai loupé la moitié mais bon c'est pas grave !!!
Ca me rappelle mon enfance avec le premier loft, lol !
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Séverine Dim 24 Juin 2007, 14:26

le lien pour le live gratuit
mms://viplci.yacast.net/tf1_secretstory

Merci au site : http://www.realtv-news.com/

d'ailleurs, si vous voulez toutes les infos sur Secret Story, c'est là-bas qu'il faut aller !!!
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Aufely Jeu 28 Juin 2007, 19:35

Le lien ne marche plus :'( :'( :'(
J'etais devenu accro, et le live etait branché 18/24h et maintenant je suis perdue, lol !!!
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Séverine Jeu 28 Juin 2007, 19:58

essaie celui-ci (thanks Skorpio)
mms://livestream.tf1.fr/2356.wsx
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Aufely Jeu 28 Juin 2007, 21:58

Non Bad(
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Séverine Ven 29 Juin 2007, 21:31

sur le site de tf1 alors
http://secret-story.tf1.fr/secret-story/live/22-24/0,,3474651,00-secret-flux-live-.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Aufely Sam 30 Juin 2007, 12:37

Merci beaucoup Smile
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par shany Ven 20 Juil 2007, 14:59

alors secret story .... que dire? je m'attendais à mieux, bon ok je savais bien que c'était tout bidouillé mais à ce point là... NON!
si y a avait eu de meilleurs secrets et moins médiatisé j'aurais "accroché" mais là pas trop ! ça je regarde ... aprés LISAAAAAAAAAAAAAA!!!
shany
shany

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/07/2007

http://fifteenloveforever.heavenforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Aless Sam 11 Aoû 2007, 22:30

Alors, vous avez regardé le prime hier soir ?
C'était excellent, j'ai adoré Cinq ans après Loft Story ... Mdr11
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Séverine Sam 11 Aoû 2007, 22:48

j'ai regardé , mais pas entièrement (y'avait Prison Break)
j'étais bien contente que Tatiana et Xavier s'en prennent plein la tête...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Aless Sam 11 Aoû 2007, 22:54

J'espère que c'est la fin pour eux... je peux plus voir ces manipulateurs... ainsi que leur toutou Cinq ans après Loft Story ... Beurk08
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Séverine Sam 11 Aoû 2007, 22:55

C'est dommage que Max traine avec eux ! vraiment !

Gabriel et les triplées (elles, je ne les supportais pas au début lol) sont pour moi, les seuls qui mériteraient de gagner...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Aufely Dim 12 Aoû 2007, 00:41

Alors moi je suis totalement perdue,
qui est vraiment sincere dans cette emission ???
Pour moi ce sont tous des manipulateurs,
mis à part Gabriel qui me fait vraiment rire et qui ne prend rien au serieux !
J'adore.
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Aless Dim 12 Aoû 2007, 11:48

J'aime bien les Triplées aussi... je vois bien une finale Triplées vs Gabriel Cinq ans après Loft Story ... Enaccord
Maintenant, c'est au public de choisir... et si ils font la même gaffe qu'avec Max contre Erwan, c'est bien parti pour qu'un des membres du couple l'emporte, berkkkkkkkk Cinq ans après Loft Story ... Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Aufely Dim 12 Aoû 2007, 12:34

Ah oui ca je le vois gros comme une maison,
je suis persuadée que la Tatiana ira au moins jusqu'en finale !
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Séverine Dim 12 Aoû 2007, 19:16

ce serait bien dommage, une horreur cette fille : manipulatrice sans coeur !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par CLAUDETTE Dim 12 Aoû 2007, 22:22

j'espère de tout coeur que le " couple infernal " n'ira pas en finale...
il ne le mérite vraiment pas !
CLAUDETTE
CLAUDETTE

Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Aless Dim 12 Aoû 2007, 23:16

Ils n'ont jamais été nominés... on ne sait donc pas si ils sont appréciés ou détestés !!!
En tout cas, vu les coups bas qu'ils ont fait, il y a pas photo !!!! Cinq ans après Loft Story ... Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Séverine Lun 13 Aoû 2007, 13:08

le blog des triplées
http://tripleestory.skyrock.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Aless Mar 14 Aoû 2007, 16:20

Merci Séverine !
Je trouve ça plutôt sympa... elles vont être touchées à leur sortie, j'le sens bien moi Cinq ans après Loft Story ... Accord06
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Séverine Lun 20 Aoû 2007, 15:09

Xavier menace de quitter « Secret Story » !

On pensait que l’ambiance était de nouveau apaisée dans le loft de TF1, mais des mots de Maryline viennent de provoquer la fureur de Xababa. En effet, dans un message vidéo enregistré et diffusé dimanche 20 août aux candidats, Maryline s’est adressée au couple Xavier et Tatiana en leur disant : « Je suis déçue par vous. Je n’aurais jamais pensé que c’était comme ça. Maintenant, je comprends énormément de choses et de réactions… » Suite à l’audition de ce message, Xavier est entré dans une colère noire et a déclaré : « Je me casse ou je casse la baraque ! » La nuit a donc été difficile mais, rassurez-vous, au final, personne n’est sorti.

http://www.public.fr/people-news/16154_Xavier-menace-de-quitter-«-Secret-Story-»-
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Aufely Lun 20 Aoû 2007, 22:31

C'est bien il a fait sa p'tite scene tout le monde est content !
Ils sont super bons comediens Wink
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinq ans après Loft Story ... Empty Re: Cinq ans après Loft Story ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum