FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Libération bientôt vendu 2 euros le week-end

2 participants

Aller en bas

Libération bientôt vendu 2 euros le week-end Empty Libération bientôt vendu 2 euros le week-end

Message par tristan Jeu 11 Mai 2006, 16:00

11 mai 2006 14h30. A partir du 2 septembre prochain, le numéro du week-end du journal Libération passera de 1.20 à 2 euros. Il est désormais couplé avec le magazine "Ecrans" lancé ce samedi 13 mai. Dans une interview accordé au Figaro, Serge July, le PDG du quotidien annonce «une nouvelle formule» pour l'hiver prochain. Il évoque également les suppléments de week-end que Libération va proposer, dans les semaines et les mois qui viennent. Ecrans dès samedi, «premier magazine qui traitera sur 48 pages de la révolution numérique», permettra d'augmenter la diffusion de 7% le samedi, affirme M. July. Le cahier R, un supplément de 16 pages intégré au journal dont le «contenu sera axé sur la réflexion, la rétrospective, le rêve ou encore la révolution», est «actuellement en test et sera proposé dans les prochaines semaines», a ajouté le directeur de la publication.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Libération bientôt vendu 2 euros le week-end Empty Re: Libération bientôt vendu 2 euros le week-end

Message par Jean-Joe Ven 12 Mai 2006, 02:41

Merci, Tristan.
Je suis un fidèle lecteur de Libé que j'achète tous les jours.
Ce n'est pas une question de prix (je ne vais pas chipoter pour 80 cts) mais ça devient pénible d'augmenter le prix des quotidiens en justifiant tout ça par le fait de nous donner des magazines inutiles qu'on ne lira pas.

J'aimerais savoir combien de lecteurs du Figaro se tapent tous les magazines (quatre ou cinq) qu'ils vendent le week-end...
Jean-Joe
Jean-Joe

Nombre de messages : 47
Localisation : Soisy-sous-Montmorency
Date d'inscription : 04/05/2006

http://www.dextercobalt.forumup.net

Revenir en haut Aller en bas

Libération bientôt vendu 2 euros le week-end Empty Re: Libération bientôt vendu 2 euros le week-end

Message par tristan Ven 12 Mai 2006, 11:47

Je suis d'accord avec toi jean-joe , moi ça m'arrive souvent de prendre le journal du dimanche , je sais ce n'est pas le meilleur journal mais j'adore Libération bientôt vendu 2 euros le week-end Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Libération bientôt vendu 2 euros le week-end Empty Re: Libération bientôt vendu 2 euros le week-end

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum