FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les différents classements de l'album

+36
koranzo
*Etoile*
Habs
Anne-lise
pequenangel
angélique
johan-18
marina1
tipoussy
Hélène
Aufely
sophia
falco
Jen-ydoLL
jipi
Ghis'
CLAUDETTE
pearl
dada
koba
abelf
Victorine
Chad
Angel
Cycy
Aurel
**Manu**
marilyn
jane
tristan
Chris
Lauriane
M
Aless
broger36
Séverine
40 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par Séverine Jeu 08 Mar 2007, 01:53

baisse normale
Merci pour l'info Aless
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par M Jeu 08 Mar 2007, 09:55

aie !!! ..... elle va remonter soyons confiants
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par Chris Jeu 08 Mar 2007, 12:04

elle reste dans le classement , positive attitude Les différents classements de l'album - Page 10 Enaccord

il faudrait un bon prime dasn une belle émission Les différents classements de l'album - Page 10 Enaccord
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par tipoussy Sam 10 Mar 2007, 19:45

Dommage, car c'est un album trés intéressant dans lequel ele s'est investie. Mais elle a du talent et c'est aussi à nous es fans à faire connaître ce talent. Moi j'n parle régulièrement car il me tarde d'aller au concet la semaine prochaine; ma place es prise depuis plus d'un mois et j'en parle régulièrement à mes amis. C'est un album atypique par rapport à ce qui se fait par ailleurs; mais moi j'adore. J'apprécie aussi à sa juste valeur l'investissement d'Elodie dans cet album.
Ell finira par percer, j'en suis sûr.
Bon week-end à tous.
tipoussy
tipoussy

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 58
Localisation : BEZIERS (FRANCE)
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par Aless Mer 14 Mar 2007, 16:28

129ème (-45) Les différents classements de l'album - Page 10 Satiriqu
J'espère que les concerts vont faire remonter les ventes... Les différents classements de l'album - Page 10 Accord06


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007, 19:16, édité 1 fois
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par marina1 Mer 14 Mar 2007, 16:32

Les différents classements de l'album - Page 10 26smd Zut ! A mon avis il faut quelque chose de nouveau pour le relancer.
Un nouveau single..
marina1
marina1

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par Hélène Mer 14 Mar 2007, 17:29

Les différents classements de l'album - Page 10 Triste10 Les différents classements de l'album - Page 10 Triste10 Les différents classements de l'album - Page 10 Triste10 Les différents classements de l'album - Page 10 Triste10 Les différents classements de l'album - Page 10 Triste10 Les différents classements de l'album - Page 10 26smd Les différents classements de l'album - Page 10 26smd Les différents classements de l'album - Page 10 26smd
Hélène
Hélène

Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 34
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par Chris Mer 14 Mar 2007, 17:36

c'est vrai que c'est triste il faut être patient je crois encore avant d'atteindre le sommet, et il faut relativiser par rapport à d'autres artistes,

souvenez vous olivia ruiz, je crois représente le m^me parcours ............
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par Lauriane Mer 14 Mar 2007, 17:56

Les différents classements de l'album - Page 10 Triste10 Les différents classements de l'album - Page 10 Triste10 Les différents classements de l'album - Page 10 Triste10 Les différents classements de l'album - Page 10 Triste10 Les différents classements de l'album - Page 10 Triste10 Les différents classements de l'album - Page 10 Triste10 Les différents classements de l'album - Page 10 Bawling Les différents classements de l'album - Page 10 Bawling Les différents classements de l'album - Page 10 Bawling Les différents classements de l'album - Page 10 Bawling Les différents classements de l'album - Page 10 Bawling Les différents classements de l'album - Page 10 26smd Les différents classements de l'album - Page 10 26smd Les différents classements de l'album - Page 10 26smd Les différents classements de l'album - Page 10 26smd Les différents classements de l'album - Page 10 26smd Les différents classements de l'album - Page 10 26smd Les différents classements de l'album - Page 10 26smd

j'espère que le single va bientôt venir
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par Aless Mer 14 Mar 2007, 17:57

Concernant les téléchargements légaux, l'album est dans aucun classement sauf sur le site de ecompil, dans la partie "Nouveautés Français" :

Les différents classements de l'album - Page 10 Ecompch0

http://www.ecompil.fr/main/index.html
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par Séverine Mer 14 Mar 2007, 19:14

Aless. a écrit:129ème (-45) Les différents classements de l'album - Page 10 Satiriqu
J'espère que les concerts vont faire remonter les ventes... Les différents classements de l'album - Page 10 Accord06

vivement le nouveau single... Les différents classements de l'album - Page 10 Saut8
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par tipoussy Jeu 15 Mar 2007, 10:49

1 peu dommage ce classement car cet album est meilleur que l'autre, Les différents classements de l'album - Page 10 Enaccord Les différents classements de l'album - Page 10 Enaccord Les différents classements de l'album - Page 10 Enaccord Les différents classements de l'album - Page 10 10
par contre la durée des concerts est trop courte (1h30) Les différents classements de l'album - Page 10 26smd
et le choix du nouveau single est loin de refléter l'album. Alors que ce site mais surement d'autres aussi ont pu faire apparaitre les chansons préférées des Fans d'Elodie.... Les différents classements de l'album - Page 10 Perplexe Les différents classements de l'album - Page 10 180smd Les différents classements de l'album - Page 10 176smd Grrr23
tipoussy
tipoussy

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 58
Localisation : BEZIERS (FRANCE)
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Elodie chute !!!

Message par johan-18 Dim 18 Mar 2007, 02:01

Son album chute c est horrible il passe de la 84eme place a la 129 eme place c est horrible aider la acheter son album !!!avec ces chansons elle ne peux pas etre 129eme c est impossible aidez la
johan-18
johan-18

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Herault 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par Séverine Dim 18 Mar 2007, 13:55

t'en fais pas Johan, ça remontera, il faut être patient.

l'album a une longue vie !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par Aless Dim 18 Mar 2007, 14:35

Oui et j'espère que l'album va grapiller quelques places avec les derniers concerts Les différents classements de l'album - Page 10 Enaccord Les différents classements de l'album - Page 10 Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par abelf Jeu 22 Mar 2007, 13:16

http://www.disquenfrance.com/classements/albums/default.asp?j=161&date=368

163 éme place
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par Aless Jeu 22 Mar 2007, 18:08

Aie...
A ce rythme là, l'album sort du classement la semaine prochaine Les différents classements de l'album - Page 10 Triste10
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par Séverine Jeu 22 Mar 2007, 19:36

une baisse logique.
ça remontera
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par Chris Jeu 22 Mar 2007, 19:43

ça fait mal, vite une télé promo ............ Les différents classements de l'album - Page 10 Musique2
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par Aless Mer 28 Mar 2007, 18:48

Cette semaine, l'album est 200ème... Les différents classements de l'album - Page 10 Triste10 Les différents classements de l'album - Page 10 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par marina1 Jeu 29 Mar 2007, 13:19

Quel dommage Les différents classements de l'album - Page 10 26smd
marina1
marina1

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par Chris Jeu 29 Mar 2007, 15:31

no comment!
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par Séverine Jeu 29 Mar 2007, 16:00

c'est normal
attendons la promo autour de "si je reste", ça va repartir !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par abelf Jeu 29 Mar 2007, 16:32

A lire attentivement : intéressant édifiant Les différents classements de l'album - Page 10 Hein58

océane153 a écrit:je vous met des extraits d'un passage sur une conférence .
Musique Info hebdo a organisé une table ronde entre les médias et les producteurs de musique le 5 juillet dernier.

Le magazine souhaitait depuis longtemps organisé un débat autour des relations entre maisons de disques et médias. Le but étant de trouver des solutions pour mieux travailler ensemble.

Michèle Reiser en charge de la commission musique au CSA,
Eric Hauville, pdt de la commission médias du SNEP,
Christophe Sabot, directeur d'Europe 2, Europe 2 TV et MCM,
Stéphane Rogne, administrateur du SIRTI et directeur de Radio Star Vesoul,
Marc Thonon, directeur d'Atmosphériques
et Jean-Michel Kroeller, directeur de Top Music, radio basée à Strasbourg ont participé à cette table ronde.



E.Hauville :J’ajouterais que la politique des magasins, dans le monde physique, est très dure. Les nouveautés doivent, dès le 1er mois, atteindre un certain seuil de ventes. Si ce n’est pas le cas, c’est direction les cartons et les retours.

M.Thonon (Atmosphériques):Humainement excellentes. Ns avons à la tête des radios une génération de gens qui aiment et connaissent la musique. Cela étant nous essuyons bcp de fin de non recevoir et l'on arrive un peu en bout de cycle. Nous avons l'impression que nos problématiques ont été un peu balayées.Nous atteignons un point où passer en radio tient parfois du miracle. Certains de mes collègues et confrères considèrent que la voie pour développer un artiste, c'est désormais la presse puis la télé. Et quand l'artiste a fonctionné, la radio s'empare du succès et l'amplifie.

E.Hauville (pdt commission médias du Snep):Nos relations se sont détériorées. Notamment à cause du rétrécissement des playlists ou encore de la diminution de la part des nouveautés. Ces sujets préoccupent énormément les producteurs parce que la radio est le 1er vecteur de promotion de la musique.
Aujourd'hui, le disque a peut-être fait l'erreur de trop s'impliquer en termes de marketing, mais que dire des radios?De cette formatisation à l'extrême, dans cette confiance immodérée en les call out (=Tester de façon régulière la programmation musicale titre par titre) et les auditoriums qui font que nous producteurs, artisans, nous retrouvons à parler à des machines.


M.Thonon (Atmosphériques):J'ai participé au groupe radio d'Eric Baptiste (Secrétaire général de la Confédération. internationale des sociétés d’auteurs et de compositeurs (CISAC) ), et les radios indépendantes avaient beau jeu de dire qu'une multitude de radios associatives faisait un boulot formidable en régions. Je ne le nie pas. Mais lorsqu’on se penche sur les 40 plus grandes diffusions du Top Yacast hebdomadaire, elles sont souvent reprises par les radios des grandes villes. Elles ne sont plus starters. C’est ce qui est devenu notre plus grand problème.
Je l’ai expliqué récemment au CSA :il y a quelques années, lorsqu’on avait un artiste, on pouvait espérer avoir les périphériques. On sait désormais que l’une d’entre elles, Europe 1, ne passe pratiquement plus de musique, on sait que RTL a diminué de 47%ses entrées en playlist en 2005.Aujourd’hui, il nous reste France Inter, avec des interrogations, puisque de nombreux changements s’y profilent. Nous avons la chance, à Paris, d’avoir 1 ou 2 grosses radios avec lesquelles nous travaillons très bien. Lorsqu’on passe du côté des réseaux, on a de l’appel d’air du côté d’Europe 2 et Skyrock.

C.Sabot (dir Europe 2) :La radio a évolué en fonction de ses auditeurs. Les programmateurs sont aujourd’hui, en majorité, des jeunes gens prétentieux qui croient laisser une trace et qui pensent que, parce que le média est puissant, ils ont une main sur le public. Aujourd’hui encore, ils dirigent des radios avec une culture très « fin 80-début 90 », càd ancrée dans des certitudes de la FM. Ils ne se sont pas rendus compte qu’il y avait eu un basculement et qu’ils n’étaient plus les seuls pourvoyeurs de musique et de consommation de musique.
La musique n’a jamais été autant consommée, échangée, partagée, communautaire et identifiante.


M.Thonon :Scoop est un très bon exemple !Cette radio m’a appelé pour qu’un de mes artistes fasse une émission en direct. Il y va, fait sa chanson. Le programmateur lui tape ensuite sur l’épaule en lui disant : »super ce que tu fais mais ce n’est pas possible pour nous en playlist » .Pour Louise Attaque, c’est 15 jours après leur entrée sur NRJ que Scoop se décide à les programmer. Cela me rend fou !


Ps ;les maisons de disques sont là pour vendre ,quelle intérêt pour eux de faire un album pour ne pas le vendre ou avoir des retours !
Par contre les magasins ne commandent pas aux maisons de disques si il n'y a pas de demandes .
Et les demandes suivent souvent les émissions télé,les prix,machins ,les classements ,et les radios en dernière places suivent le mouvement et diffusent en rotation ...si succès.
Tous se mordent la queue.

océane153 a écrit:Si tu veux la conférence en entier sur les artistes et la télé ,les radios qui exigent un concert gratuit pour diffuser l'artiste etc etc ,je vous le met en ligne.

j'ai fait un MP à Océane pour qu'elle m'envoie le reste :hehe:

Sans être béat, on peut dire qu'Elodie n'a pas été mal lotie avec les radios chérie FM RFM Europe 1 Europe 2tv radios régionales etc..... le gros probléme réside plutôt dans la distribution
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par abelf Ven 30 Mar 2007, 17:58

Message en 2 parties

1ére partie

Oceane 153 m'a envoyé l'article complet, difficile de faire un condensé pour une bonne compréhension, tout l'article est intéressant. Cet article éclaire sous un autre jour nos interrogations et notre désapointement devant le résultat qui n'est pas toujours ce que nous souhaiterions; les plus à plaindre : ce sont les artistes Exclamation
Merci à Océane
Wink

Musique Info hebdo a organisé une table ronde entre les médias et les producteurs de musique le 5 juillet dernier.

Le magazine souhaitait depuis longtemps organisé un débat autour des relations entre maisons de disques et médias. Le but étant de trouver des solutions pour mieux travailler ensemble.

Michèle Reiser en charge de la commission musique au CSA,
Eric Hauville, pdt de la commission médias du SNEP,
Christophe Sabot, directeur d'Europe 2, Europe 2 TV et MCM,
Stéphane Rogne, administrateur du SIRTI et directeur de Radio Star Vesoul,
Marc Thonon, directeur d'Atmosphériques
et Jean-Michel Kroeller, directeur de Top Music, radio basée à Strasbourg ont participé à cette table ronde.



MIH:Tour de table, où en sont vos relations?

M.Thonon (Atmosphériques):Humainement excellentes. Ns avons à la tête des radios une génération de gens qui aiment et connaissent la musique. Cela étant nous essuyons bcp de fin de non recevoir et l'on arrive un peu en bout de cycle. Nous avons l'impression que nos problématiques ont été un peu balayées.Nous atteignons un point où passer en radio tient parfois du miracle. Certains de mes collègues et confrères considèrent que la voie pour développer un artiste, c'est désormais la presse puis la télé. Et quand l'artiste a fonctionné, la radio s'empare du succès et l'amplifie.

C.Sabot (dir E2):Je dirais que les relations sont plus compliquées. Auparavant, les radios recevaient un single ou un album. C'est tjs le cas mais on reçoit en même temps bcp d'autres formats. Avant on faisait une programmation radio. Aujourd'hui, on fait une programmation multicanal. Ce qui signifie que la musique est envisagée différemment et que l'on commence à intégrer une chronologie des médias, ainsi qu'une chronologie de l'exposition et de l'exploitation de la musique.
Historiquement, les relations avec les maisons de disques sont conflictuelles. Il y a d'abord la relation avec les hommes. Mais nous sommes et restons des diffuseurs.Soit vous recevez un producteur et vous croyez ce qu'il vous dit, soit vous recevez des gens du marketing qui viennent parler de musique.


Second point:sans la musique, sans les artistes, on ne diffuse rien. Et l'on a de lien avec l'artiste que par le biais de son producteur.Cela va au delà du partenariat. Enfin, nous savons que nous avons des intérêts divergents.Le cycle de la musique n'est souvent pas le même entre les médias et les producteurs .Dans ce cycle là à nous de trouver une place.
Cela peut être source de conflit. Enfin, le disque s'est forcément développé puis il est entré dans la crise. Aujourd'hui, c'est la radio qui entre dans la crise .Une crise qui va être terrible. Le disque s'en remet petit à petit mais ce n'est pas terminé. Nous, nous allons devoir affronter quelque chose que nous ne connaissons pas. Tout en sachant que nous restons des diffuseurs de musique, il est impératif que nos médias aient toujours un lien très fort avec la musique. Nous sommes condamnés à nous entendre. C'est un "je t'aime moi non plus"avec l'industrie musicale qui, historiquement, restera toujours le même.

E.Hauville (pdt commission médias du Snep):Nos relations se sont détériorées. Notamment à cause du rétrécissement des playlists ou encore de la diminution de la part des nouveautés. Ces sujets préoccupent énormément les producteurs parce que la radio est le 1er vecteur de promotion de la musique.

Aujourd'hui, le disque a peut-être fait l'erreur de trop s'impliquer en termes de marketing, mais que dire des radios?De cette formatisation à l'extrême, dans cette confiance immodérée en les call out (=Tester de façon régulière la programmation musicale titre par titre) et les auditoriums qui font que nous producteurs, artisans, nous retrouvons à parler à des machines!

S.Rogne (admin du Sirti et dir de Radio Star Vesoul ):En tant que membre du Sirti, je ne me sens aucunement concerné par ce que dit
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les différents classements de l'album - Page 10 Empty Re: Les différents classements de l'album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum