Les différents classements de l'album
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Re: Les différents classements de l'album
aie !!! ..... elle va remonter soyons confiants
M-
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Re: Les différents classements de l'album
elle reste dans le classement , positive attitude
il faudrait un bon prime dasn une belle émission
il faudrait un bon prime dasn une belle émission
Chris- Nombre de messages : 2658
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Re: Les différents classements de l'album
Dommage, car c'est un album trés intéressant dans lequel ele s'est investie. Mais elle a du talent et c'est aussi à nous es fans à faire connaître ce talent. Moi j'n parle régulièrement car il me tarde d'aller au concet la semaine prochaine; ma place es prise depuis plus d'un mois et j'en parle régulièrement à mes amis. C'est un album atypique par rapport à ce qui se fait par ailleurs; mais moi j'adore. J'apprécie aussi à sa juste valeur l'investissement d'Elodie dans cet album.
Ell finira par percer, j'en suis sûr.
Bon week-end à tous.
Ell finira par percer, j'en suis sûr.
Bon week-end à tous.
tipoussy-
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Re: Les différents classements de l'album
129ème (-45)
J'espère que les concerts vont faire remonter les ventes...
J'espère que les concerts vont faire remonter les ventes...
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007, 19:16, édité 1 fois
Aless- Administrateur
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Re: Les différents classements de l'album
Zut ! A mon avis il faut quelque chose de nouveau pour le relancer.
Un nouveau single..
Un nouveau single..
marina1-
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Hélène-
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Re: Les différents classements de l'album
c'est vrai que c'est triste il faut être patient je crois encore avant d'atteindre le sommet, et il faut relativiser par rapport à d'autres artistes,
souvenez vous olivia ruiz, je crois représente le m^me parcours ............
souvenez vous olivia ruiz, je crois représente le m^me parcours ............
Chris- Nombre de messages : 2658
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Re: Les différents classements de l'album
j'espère que le single va bientôt venir
Lauriane-
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Re: Les différents classements de l'album
Concernant les téléchargements légaux, l'album est dans aucun classement sauf sur le site de ecompil, dans la partie "Nouveautés Français" :
http://www.ecompil.fr/main/index.html
http://www.ecompil.fr/main/index.html
Aless- Administrateur
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Re: Les différents classements de l'album
Aless. a écrit:129ème (-45)
J'espère que les concerts vont faire remonter les ventes...
vivement le nouveau single...
Re: Les différents classements de l'album
1 peu dommage ce classement car cet album est meilleur que l'autre,
par contre la durée des concerts est trop courte (1h30)
et le choix du nouveau single est loin de refléter l'album. Alors que ce site mais surement d'autres aussi ont pu faire apparaitre les chansons préférées des Fans d'Elodie....
par contre la durée des concerts est trop courte (1h30)
et le choix du nouveau single est loin de refléter l'album. Alors que ce site mais surement d'autres aussi ont pu faire apparaitre les chansons préférées des Fans d'Elodie....
tipoussy-
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Elodie chute !!!
Son album chute c est horrible il passe de la 84eme place a la 129 eme place c est horrible aider la acheter son album !!!avec ces chansons elle ne peux pas etre 129eme c est impossible aidez la
johan-18-
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Re: Les différents classements de l'album
t'en fais pas Johan, ça remontera, il faut être patient.
l'album a une longue vie !
l'album a une longue vie !
Re: Les différents classements de l'album
Oui et j'espère que l'album va grapiller quelques places avec les derniers concerts
Aless- Administrateur
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Re: Les différents classements de l'album
http://www.disquenfrance.com/classements/albums/default.asp?j=161&date=368
163 éme place
163 éme place
abelf- Nombre de messages : 4205
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Re: Les différents classements de l'album
Aie...
A ce rythme là, l'album sort du classement la semaine prochaine
A ce rythme là, l'album sort du classement la semaine prochaine
Aless- Administrateur
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Re: Les différents classements de l'album
ça fait mal, vite une télé promo ............
Chris- Nombre de messages : 2658
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Re: Les différents classements de l'album
Cette semaine, l'album est 200ème...
Aless- Administrateur
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Re: Les différents classements de l'album
Quel dommage
marina1-
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Re: Les différents classements de l'album
no comment!
Chris- Nombre de messages : 2658
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Re: Les différents classements de l'album
c'est normal
attendons la promo autour de "si je reste", ça va repartir !
attendons la promo autour de "si je reste", ça va repartir !
Re: Les différents classements de l'album
A lire attentivement : intéressant édifiant
j'ai fait un MP à Océane pour qu'elle m'envoie le reste :hehe:
Sans être béat, on peut dire qu'Elodie n'a pas été mal lotie avec les radios chérie FM RFM Europe 1 Europe 2tv radios régionales etc..... le gros probléme réside plutôt dans la distribution
océane153 a écrit:je vous met des extraits d'un passage sur une conférence .
Musique Info hebdo a organisé une table ronde entre les médias et les producteurs de musique le 5 juillet dernier.
Le magazine souhaitait depuis longtemps organisé un débat autour des relations entre maisons de disques et médias. Le but étant de trouver des solutions pour mieux travailler ensemble.
Michèle Reiser en charge de la commission musique au CSA,
Eric Hauville, pdt de la commission médias du SNEP,
Christophe Sabot, directeur d'Europe 2, Europe 2 TV et MCM,
Stéphane Rogne, administrateur du SIRTI et directeur de Radio Star Vesoul,
Marc Thonon, directeur d'Atmosphériques
et Jean-Michel Kroeller, directeur de Top Music, radio basée à Strasbourg ont participé à cette table ronde.
E.Hauville :J’ajouterais que la politique des magasins, dans le monde physique, est très dure. Les nouveautés doivent, dès le 1er mois, atteindre un certain seuil de ventes. Si ce n’est pas le cas, c’est direction les cartons et les retours.
M.Thonon (Atmosphériques):Humainement excellentes. Ns avons à la tête des radios une génération de gens qui aiment et connaissent la musique. Cela étant nous essuyons bcp de fin de non recevoir et l'on arrive un peu en bout de cycle. Nous avons l'impression que nos problématiques ont été un peu balayées.Nous atteignons un point où passer en radio tient parfois du miracle. Certains de mes collègues et confrères considèrent que la voie pour développer un artiste, c'est désormais la presse puis la télé. Et quand l'artiste a fonctionné, la radio s'empare du succès et l'amplifie.
E.Hauville (pdt commission médias du Snep):Nos relations se sont détériorées. Notamment à cause du rétrécissement des playlists ou encore de la diminution de la part des nouveautés. Ces sujets préoccupent énormément les producteurs parce que la radio est le 1er vecteur de promotion de la musique.
Aujourd'hui, le disque a peut-être fait l'erreur de trop s'impliquer en termes de marketing, mais que dire des radios?De cette formatisation à l'extrême, dans cette confiance immodérée en les call out (=Tester de façon régulière la programmation musicale titre par titre) et les auditoriums qui font que nous producteurs, artisans, nous retrouvons à parler à des machines.
M.Thonon (Atmosphériques):J'ai participé au groupe radio d'Eric Baptiste (Secrétaire général de la Confédération. internationale des sociétés d’auteurs et de compositeurs (CISAC) ), et les radios indépendantes avaient beau jeu de dire qu'une multitude de radios associatives faisait un boulot formidable en régions. Je ne le nie pas. Mais lorsqu’on se penche sur les 40 plus grandes diffusions du Top Yacast hebdomadaire, elles sont souvent reprises par les radios des grandes villes. Elles ne sont plus starters. C’est ce qui est devenu notre plus grand problème.
Je l’ai expliqué récemment au CSA :il y a quelques années, lorsqu’on avait un artiste, on pouvait espérer avoir les périphériques. On sait désormais que l’une d’entre elles, Europe 1, ne passe pratiquement plus de musique, on sait que RTL a diminué de 47%ses entrées en playlist en 2005.Aujourd’hui, il nous reste France Inter, avec des interrogations, puisque de nombreux changements s’y profilent. Nous avons la chance, à Paris, d’avoir 1 ou 2 grosses radios avec lesquelles nous travaillons très bien. Lorsqu’on passe du côté des réseaux, on a de l’appel d’air du côté d’Europe 2 et Skyrock.
C.Sabot (dir Europe 2) :La radio a évolué en fonction de ses auditeurs. Les programmateurs sont aujourd’hui, en majorité, des jeunes gens prétentieux qui croient laisser une trace et qui pensent que, parce que le média est puissant, ils ont une main sur le public. Aujourd’hui encore, ils dirigent des radios avec une culture très « fin 80-début 90 », càd ancrée dans des certitudes de la FM. Ils ne se sont pas rendus compte qu’il y avait eu un basculement et qu’ils n’étaient plus les seuls pourvoyeurs de musique et de consommation de musique.
La musique n’a jamais été autant consommée, échangée, partagée, communautaire et identifiante.
M.Thonon :Scoop est un très bon exemple !Cette radio m’a appelé pour qu’un de mes artistes fasse une émission en direct. Il y va, fait sa chanson. Le programmateur lui tape ensuite sur l’épaule en lui disant : »super ce que tu fais mais ce n’est pas possible pour nous en playlist » .Pour Louise Attaque, c’est 15 jours après leur entrée sur NRJ que Scoop se décide à les programmer. Cela me rend fou !
Ps ;les maisons de disques sont là pour vendre ,quelle intérêt pour eux de faire un album pour ne pas le vendre ou avoir des retours !
Par contre les magasins ne commandent pas aux maisons de disques si il n'y a pas de demandes .
Et les demandes suivent souvent les émissions télé,les prix,machins ,les classements ,et les radios en dernière places suivent le mouvement et diffusent en rotation ...si succès.
Tous se mordent la queue.
océane153 a écrit:Si tu veux la conférence en entier sur les artistes et la télé ,les radios qui exigent un concert gratuit pour diffuser l'artiste etc etc ,je vous le met en ligne.
j'ai fait un MP à Océane pour qu'elle m'envoie le reste :hehe:
Sans être béat, on peut dire qu'Elodie n'a pas été mal lotie avec les radios chérie FM RFM Europe 1 Europe 2tv radios régionales etc..... le gros probléme réside plutôt dans la distribution
abelf- Nombre de messages : 4205
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Re: Les différents classements de l'album
Message en 2 parties
1ére partie
Oceane 153 m'a envoyé l'article complet, difficile de faire un condensé pour une bonne compréhension, tout l'article est intéressant. Cet article éclaire sous un autre jour nos interrogations et notre désapointement devant le résultat qui n'est pas toujours ce que nous souhaiterions; les plus à plaindre : ce sont les artistes
Merci à Océane
Musique Info hebdo a organisé une table ronde entre les médias et les producteurs de musique le 5 juillet dernier.
Le magazine souhaitait depuis longtemps organisé un débat autour des relations entre maisons de disques et médias. Le but étant de trouver des solutions pour mieux travailler ensemble.
Michèle Reiser en charge de la commission musique au CSA,
Eric Hauville, pdt de la commission médias du SNEP,
Christophe Sabot, directeur d'Europe 2, Europe 2 TV et MCM,
Stéphane Rogne, administrateur du SIRTI et directeur de Radio Star Vesoul,
Marc Thonon, directeur d'Atmosphériques
et Jean-Michel Kroeller, directeur de Top Music, radio basée à Strasbourg ont participé à cette table ronde.
MIH:Tour de table, où en sont vos relations?
M.Thonon (Atmosphériques):Humainement excellentes. Ns avons à la tête des radios une génération de gens qui aiment et connaissent la musique. Cela étant nous essuyons bcp de fin de non recevoir et l'on arrive un peu en bout de cycle. Nous avons l'impression que nos problématiques ont été un peu balayées.Nous atteignons un point où passer en radio tient parfois du miracle. Certains de mes collègues et confrères considèrent que la voie pour développer un artiste, c'est désormais la presse puis la télé. Et quand l'artiste a fonctionné, la radio s'empare du succès et l'amplifie.
C.Sabot (dir E2):Je dirais que les relations sont plus compliquées. Auparavant, les radios recevaient un single ou un album. C'est tjs le cas mais on reçoit en même temps bcp d'autres formats. Avant on faisait une programmation radio. Aujourd'hui, on fait une programmation multicanal. Ce qui signifie que la musique est envisagée différemment et que l'on commence à intégrer une chronologie des médias, ainsi qu'une chronologie de l'exposition et de l'exploitation de la musique.
Historiquement, les relations avec les maisons de disques sont conflictuelles. Il y a d'abord la relation avec les hommes. Mais nous sommes et restons des diffuseurs.Soit vous recevez un producteur et vous croyez ce qu'il vous dit, soit vous recevez des gens du marketing qui viennent parler de musique.
Second point:sans la musique, sans les artistes, on ne diffuse rien. Et l'on a de lien avec l'artiste que par le biais de son producteur.Cela va au delà du partenariat. Enfin, nous savons que nous avons des intérêts divergents.Le cycle de la musique n'est souvent pas le même entre les médias et les producteurs .Dans ce cycle là à nous de trouver une place.
Cela peut être source de conflit. Enfin, le disque s'est forcément développé puis il est entré dans la crise. Aujourd'hui, c'est la radio qui entre dans la crise .Une crise qui va être terrible. Le disque s'en remet petit à petit mais ce n'est pas terminé. Nous, nous allons devoir affronter quelque chose que nous ne connaissons pas. Tout en sachant que nous restons des diffuseurs de musique, il est impératif que nos médias aient toujours un lien très fort avec la musique. Nous sommes condamnés à nous entendre. C'est un "je t'aime moi non plus"avec l'industrie musicale qui, historiquement, restera toujours le même.
E.Hauville (pdt commission médias du Snep):Nos relations se sont détériorées. Notamment à cause du rétrécissement des playlists ou encore de la diminution de la part des nouveautés. Ces sujets préoccupent énormément les producteurs parce que la radio est le 1er vecteur de promotion de la musique.
Aujourd'hui, le disque a peut-être fait l'erreur de trop s'impliquer en termes de marketing, mais que dire des radios?De cette formatisation à l'extrême, dans cette confiance immodérée en les call out (=Tester de façon régulière la programmation musicale titre par titre) et les auditoriums qui font que nous producteurs, artisans, nous retrouvons à parler à des machines!
S.Rogne (admin du Sirti et dir de Radio Star Vesoul ):En tant que membre du Sirti, je ne me sens aucunement concerné par ce que dit
1ére partie
Oceane 153 m'a envoyé l'article complet, difficile de faire un condensé pour une bonne compréhension, tout l'article est intéressant. Cet article éclaire sous un autre jour nos interrogations et notre désapointement devant le résultat qui n'est pas toujours ce que nous souhaiterions; les plus à plaindre : ce sont les artistes
Merci à Océane
Musique Info hebdo a organisé une table ronde entre les médias et les producteurs de musique le 5 juillet dernier.
Le magazine souhaitait depuis longtemps organisé un débat autour des relations entre maisons de disques et médias. Le but étant de trouver des solutions pour mieux travailler ensemble.
Michèle Reiser en charge de la commission musique au CSA,
Eric Hauville, pdt de la commission médias du SNEP,
Christophe Sabot, directeur d'Europe 2, Europe 2 TV et MCM,
Stéphane Rogne, administrateur du SIRTI et directeur de Radio Star Vesoul,
Marc Thonon, directeur d'Atmosphériques
et Jean-Michel Kroeller, directeur de Top Music, radio basée à Strasbourg ont participé à cette table ronde.
MIH:Tour de table, où en sont vos relations?
M.Thonon (Atmosphériques):Humainement excellentes. Ns avons à la tête des radios une génération de gens qui aiment et connaissent la musique. Cela étant nous essuyons bcp de fin de non recevoir et l'on arrive un peu en bout de cycle. Nous avons l'impression que nos problématiques ont été un peu balayées.Nous atteignons un point où passer en radio tient parfois du miracle. Certains de mes collègues et confrères considèrent que la voie pour développer un artiste, c'est désormais la presse puis la télé. Et quand l'artiste a fonctionné, la radio s'empare du succès et l'amplifie.
C.Sabot (dir E2):Je dirais que les relations sont plus compliquées. Auparavant, les radios recevaient un single ou un album. C'est tjs le cas mais on reçoit en même temps bcp d'autres formats. Avant on faisait une programmation radio. Aujourd'hui, on fait une programmation multicanal. Ce qui signifie que la musique est envisagée différemment et que l'on commence à intégrer une chronologie des médias, ainsi qu'une chronologie de l'exposition et de l'exploitation de la musique.
Historiquement, les relations avec les maisons de disques sont conflictuelles. Il y a d'abord la relation avec les hommes. Mais nous sommes et restons des diffuseurs.Soit vous recevez un producteur et vous croyez ce qu'il vous dit, soit vous recevez des gens du marketing qui viennent parler de musique.
Second point:sans la musique, sans les artistes, on ne diffuse rien. Et l'on a de lien avec l'artiste que par le biais de son producteur.Cela va au delà du partenariat. Enfin, nous savons que nous avons des intérêts divergents.Le cycle de la musique n'est souvent pas le même entre les médias et les producteurs .Dans ce cycle là à nous de trouver une place.
Cela peut être source de conflit. Enfin, le disque s'est forcément développé puis il est entré dans la crise. Aujourd'hui, c'est la radio qui entre dans la crise .Une crise qui va être terrible. Le disque s'en remet petit à petit mais ce n'est pas terminé. Nous, nous allons devoir affronter quelque chose que nous ne connaissons pas. Tout en sachant que nous restons des diffuseurs de musique, il est impératif que nos médias aient toujours un lien très fort avec la musique. Nous sommes condamnés à nous entendre. C'est un "je t'aime moi non plus"avec l'industrie musicale qui, historiquement, restera toujours le même.
E.Hauville (pdt commission médias du Snep):Nos relations se sont détériorées. Notamment à cause du rétrécissement des playlists ou encore de la diminution de la part des nouveautés. Ces sujets préoccupent énormément les producteurs parce que la radio est le 1er vecteur de promotion de la musique.
Aujourd'hui, le disque a peut-être fait l'erreur de trop s'impliquer en termes de marketing, mais que dire des radios?De cette formatisation à l'extrême, dans cette confiance immodérée en les call out (=Tester de façon régulière la programmation musicale titre par titre) et les auditoriums qui font que nous producteurs, artisans, nous retrouvons à parler à des machines!
S.Rogne (admin du Sirti et dir de Radio Star Vesoul ):En tant que membre du Sirti, je ne me sens aucunement concerné par ce que dit
abelf- Nombre de messages : 4205
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