FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

+46
ElOdamOur
lolo-ohwo
Aurel
Chris
Aufely
**Manu**
FandeThy
melody
Skorpio
Terange
tristan
Marjorie
Hélène
nath
Chad
Lauriane
mamiguette
bobinoux
Valérie
mimi
marielen
delaja
Stéréo
kinnie
christian
sylvie
abelf
Léo
Océane
Love-elodie
marilyn
M
Ghis'
Digilap'
flocounet
teteph
elodissime
fred
broger36
Aless
carole.muller
jane
jam
Victorine
koba
Séverine
50 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par jam Dim 06 Nov 2005, 03:33

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Hu Nénette Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Sourire1
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Stéréo Dim 06 Nov 2005, 11:03

Merci Nenette ! c'est bien de voir qu'elle nous cottoie !

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Hu
Stéréo
Stéréo

Nombre de messages : 77
Localisation : Nancy(54)
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Aless Dim 06 Nov 2005, 11:16

Sympa...
Merci Nénette Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par carole.muller Dim 06 Nov 2005, 12:01

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Hu ma nenette Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 166smd2 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 166smd2 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 166smd2 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 166smd2
carole.muller
carole.muller

Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Valérie Dim 06 Nov 2005, 12:07

Merci Nénette Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Bisou
Valérie
Valérie

Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Océane Dim 06 Nov 2005, 17:34

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Bisou Merci de nous avoir donné l'information Séverine ! Elodie est quelqu'un d'extraordinaire et je ne pourrai jamais tout ses talents et ce que je ressent pour elle car c'est trop dure à expliquer ! Plein de bisous à Nénette et à notre chère Elodie FREGE plein de tendresse Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Amour62 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Bisou
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Aless Jeu 10 Nov 2005, 09:59

"]
Elodie à la Star Ac 5

Posté par ELODIE
Date 10-11-2005 02:14
hello à tous!
j espere que tout le monde va bien , moi je me porte à merveille et j ai hate et plus que ca d entrer en studio....afin d enregistrer mon bébé.
concernant la starac 5, ne vous faites pas de soucis, autant ceux qui veulent m y voir que ceux qui n y aspirent pas....moi, je sais juste que je ne suis pas en promotion pour un single ou l album pour l instant, alors il est normal que je n ai pas encore été vue sur la 5, j aime beaucoup revenir sur cette emission car c'est ici que j ai debuté...mais, je pense qu il faut attraper le bon moment pour reapparaitre et proposer des choses (qui me tiennent a coeur), et les vendre au mieux, si je fais starac 5 ce sera avec plaisir, je n ai pas encore eu de demande urgente de TF1..et puis ce sera pour faire des reprises et pas presenter mon oeuvre...alors, je peux autant profiter des emissions de varietés quis auront cours lors de la sortie de mon album...là je ne viendrai pas les mains vides..je ne dois peut etre pas faire starac pour faire starac...apres, je vois tout ca avec les gens qui m entourent et me conseillent...et puis voila!
en tout cas je travaille dur pour cet album et que ce soit une reussite ou moins dans les bacs, j aurais au moins rempli nos coeurs de bonheur n est ce pas? aimera qui voudra...je vous embrasse très fort et je pense a vous (la nuit surtout)
ELO
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Valérie Jeu 10 Nov 2005, 11:07

Merci Aless,

Elodie, nous saurons patienter jusqu'à la sortie du prochain album, il n'y a aucun souci.

Et même si certains admirateurs sont agacés (je dirais plutôt irritables) et surtout inquiets de ne plus te voir, je suis certaine qu'ils seront tous présents à la sortie de l'album Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 229smd
Continue sur la voie que tu as choisie.

A très bientôt Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 166smd2
Valérie
Valérie

Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par jane Jeu 10 Nov 2005, 11:16

Merci Aless Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Coucou04


Nous serons être patients, j'ai une totale confiance en notre ELO Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Amour21

Merci ELO de penser à nous la nuit Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 192smd
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Séverine Jeu 10 Nov 2005, 11:25

Merci Aless et Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Hu Elo !
Je préfère qu'elle revienne avec son bébé aussi ! Je suis patiente ! Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Amour21
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Victorine Jeu 10 Nov 2005, 18:30

Merci Aless et Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Hu Elo de venir poster aussi souvent Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 192smd
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Aless Jeu 10 Nov 2005, 20:13

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Hu Elodie !
Elle a du être tenue au courant des chamailleries qu'il y a sur les autres sites... Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Satiriqu
En tout cas, on l'attend tous avec impatience cet album Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Océane Jeu 10 Nov 2005, 21:33

Merci Elo !

Bel bannière Valérie Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Bisou
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Léo Jeu 10 Nov 2005, 22:49

Je suis trop contente en plus... Son message est 2 -3 posts après le mien, et elle reprend un peu des arguments que j'avais employés pour faire patienter les plus impatients Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Enaccord Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Musique1
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Léo Jeu 10 Nov 2005, 22:51

Océane a écrit:Merci Elo !

Bel bannière Valérie Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Bisou

Tout à fait d'accord : elle est magnifique... Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 10
C'est possible éventuellement de te l'emprunter ? Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 192smd
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Valérie Ven 11 Nov 2005, 00:36

leo_lagrange a écrit:
Océane a écrit:Merci Elo !

Bel bannière Valérie Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Bisou

Tout à fait d'accord : elle est magnifique... Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 10
C'est possible éventuellement de te l'emprunter ? Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 192smd

Merci beaucoup Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Embarras
Léo, si tu veux "emprunter" ma bannière, ça ne me dérange pas Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Sourire1


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005, 02:18, édité 1 fois
Valérie
Valérie

Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Léo Ven 11 Nov 2005, 01:32

Merci Valérie... Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Hu
Léo
Léo

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par broger36 Ven 11 Nov 2005, 02:04

Super
En début d'année on comptait les mois
A l'été on comptait les semaines

Et maintenant on compte les jours !
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Aless Ven 11 Nov 2005, 16:53

ELODIE
Date 11-11-2005 14:27

hahahahahahahahaahha!!!!
je viens de faire une petite crise de rire en lisant tous ces messages et petites annonces alors que je passais par là! c'est très drole, donc,

bonjour, Elodie, 23 ans et demie, 1m69, *** kg (bah oui si vous croyez que je vais me devoiler comme ca), auteur compositeur interprete francais,cheveux blond foncé regroupés en jungle sur ses pensées, yeux verts gris jaunes bleus soudés à l avenir de sa musique, souhaiterais vous remercier pour ce moment de pure rigolade et vous donner rendez vous...dans 10 ans, heu non, dans quelques mois, pour son nouvel album...ca promet! oui oui!
je vous embrasse

elo
ELO

http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr/forum/message_details.php?idrub=0&idthread=4219&index=0
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Océane Ven 11 Nov 2005, 17:30

Merci ELO Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Mdr11 Merci aless Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Enaccord
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Victorine Ven 11 Nov 2005, 18:45

Merci Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Mdr11 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Mdr11
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par jam Ven 11 Nov 2005, 19:00

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Hu Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 10
avatar
jam
ChouchouX

Masculin
Nombre de messages : 3102
Age : 116
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par jane Ven 11 Nov 2005, 20:05

Merci Aless Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Enaccord , quel humour ELO, j'adore Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Amour21
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Séverine Sam 12 Nov 2005, 02:00

Merci Aless et Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Hu Elo ! Quel humour ! Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Mdr11
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Post d'Elodie à 15H24 sur le site Off

Message par abelf Jeu 17 Nov 2005, 17:37

ELODIE
Date 17-11-2005 15:24
hello!
Wow! que de messages endiablés et fougueux!
j aimerais vous faire le plaisir de me revoir sur le plateau de star ac, j aime ce plateau...mais mon DOUTE vient uniquement du fait que je ne suis pas là pour faire du karaoké ou servir la soupe, ou pour que tf1 dise : aaaaaaaaaaah ca c'est fait, on a invité la Frégé!! si je viens, j aimerais pouvoir chanter un de mes titres de l ancien album, car il est clair que mes nouvelles chansons ne sont pas ENCORE des hits et qu ils fonctionnent comme ca là bas...donc, comme ils pensaient me faire chanter " casser la voix " avec Pascal, un vrai plaisir pour moi, c'est moi qui l ai voulu comme partenaire, je reste sur la reserve pour l instant car je prefere y aller en ARTISTE plutot qu en REMPLACANTE ou POTICHE... ca ne va pas avec mon futur bébé... alors, on charcute et on attend!
pourtant dieu sait que j ai envie de vous faire plaisir, mais j imagine que vous serez plus fiers d avoir en face de vous une artiste qui se RESPECTE plutot qu une raclure en mal de medias...
je ne cracherai jamais sur cette emission, ils m ont tout donné, mais maintenant que j ai les cartes en main, je veux etre credible et professionnelle, autant pour eux que pour vous.
je vous aime
je vous embrasse et... ce sera la surprise!
ELO


Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Hu Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 10 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 10 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 10 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 10 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 10 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 10 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 10 et ça 098 pour la clique des mal embouchés
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 6 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum