FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

+46
ElOdamOur
lolo-ohwo
Aurel
Chris
Aufely
**Manu**
FandeThy
melody
Skorpio
Terange
tristan
Marjorie
Hélène
nath
Chad
Lauriane
mamiguette
bobinoux
Valérie
mimi
marielen
delaja
Stéréo
kinnie
christian
sylvie
abelf
Léo
Océane
Love-elodie
marilyn
M
Ghis'
Digilap'
flocounet
teteph
elodissime
fred
broger36
Aless
carole.muller
jane
jam
Victorine
koba
Séverine
50 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par fred Mar 27 Sep 2005, 18:48

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Hu pour tout ces infos venant de plusieurs personnes


une vraie amitié entre Michal Et Elodie

bravo à eux Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Enaccord Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Fetes3
fred
fred

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Séverine Mar 27 Sep 2005, 20:21

Merci de nous avoir retranscrit le message d'Elo Abelf ! Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Bisou

C'est beau l'amitié !
Je suis tellement contente pour Michal, il mérite ce qui lui arrive !

Quant à Elo, je suis heureuse qu'elle vienne plus souvent sur son forum. Elle est fière de son petit Michal. Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Amour21 C'est un plaisir de la lire ! Merci Elo Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Bisou
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par koba Mer 28 Sep 2005, 01:38

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Hu pour ce message elodie a vraiment un grand coeur ,je suis jheureuse tres heureuse pour michal il le merite bien !! Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Temps04
koba
koba
ChouchouX

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par abelf Mer 28 Sep 2005, 10:40

Message posté par Elodie sur son site Off universal


Re: SOFIA,the winner ou comment manipuler les télespectateurs Haut de la page

Posté par ELODIE
Date 28-09-2005 05:01

sofia et moi nous entendons très bien, elle est heureuse dans sa voie et moi dans la mienne, c'est bien notre veine...nous sommes des artistes, differentes certes, mais de veritables artistes qui meritons autant de faire partager notre passion au public...il n y a plus place pour ce debat à notre sujet...soyons plus intelligents que ce "jeu"...je vous embrasse tous en attendant

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Hu à Elodie Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Amour21

Cela vient à point et le mérite de clarifier la situation Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 229smd
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Séverine Mer 28 Sep 2005, 12:21

Merci Abelf.
Elle vient tous les jours maintenant ! Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Saut8
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Océane Mer 28 Sep 2005, 13:10

Bravo à Elodie et Michal. Merci Albef 1er
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par fred Mer 28 Sep 2005, 14:20

Elodie est vraiment adorable de venir tout les jours en ce moment
fred
fred

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Séverine Mer 28 Sep 2005, 18:38

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le forum officiel d'Elo, elle y vient de plus en plus et poste dans différents sujets. Elle est encore passée cet après-midi. Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Musique9

http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr/forum/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Séverine Mer 28 Sep 2005, 18:56

Quelques messages :

*** Elo répond à PetiteMarie qui se pose cette question : est ce que vous savez si elo est toujours avec edouard

Elo : je sais que ca vous titille de savoir mais je pense que mon seul amour en ce moment...c'est la musique et mon compagnon ma guitare...vous le sauriez vite je crois si il y avait quelqu un!
bisous


*** Message d'UT
Elodi, (j’ai pas droit au « e »)

Personnellement, je trouve que le post où tu es intervenue dernièrement, n’avait pas sa raison d’être et son instigateur n’aurait pas du recevoir de réponses à sa provocation, qui n’avait d’autre but que de faire resurgir des querelles d’antan, aujourd’hui aussi niaises que désuètes!

Las, cela nous aurait privé d’un de tes messages qui sont pains bénis pour tous tes admirateurs !

Personnellement (encore !), j’ai toujours eu une affection toute particulière pour la promotion dont tu es sortie Major, c’est une belle équipe qui, maintes fois, a fait montre de beaucoup d’amitié et beaucoup de talent !!

Je me doute qu’à 5 heures du matin, il ne doit pas être aisé de trouver matière à donner du relief à tes visites désormais fréquentes, et réjouissantes pour toute la confrérie Elodienne.

C’est un peu prétentieux, mais j’aimerais te donner quelques pistes qui pourrait nous donner, par tes messages à venir, quelques éclaircissements sur ton quotidien, sans parler boulot ni entrouvrir la porte de ton intimité sentimentale ou autre, chasse qui t’est bien naturellement gardée !.

Pourrais tu nous donner ton avis sur la fin de l’aventure Prémix, sur la sortie d’Album de Patxi, ou de Morganne, et si tu conserves quelques contacts avec Lukas !

Sur ton quotidien, n’hésite pas à prendre un Joker !

Un petit mot sur ta vie de tous les jours ….

T’es tu bien habituée à ton appartement ?

Comment c’est la vie dans « le Marais »…et à Paris ?

Regrettes tu parfois ta vie de province ?

Plus intime…., as-tu mis de l’antidérapant dans l’escalier ? (Lol)

Tu es passée de l’anonymat à une vie « publique » : comment c’est de l’autre côté ?

En se rapprochant un peu de la partie boulot…et tu as droit à autant de Joker que de questions !

Prends tu des cours de guitare, de chant, ou comptes tu en prendre ?

As-tu un secret pour garder toujours la forme et ta silhouette ? Entraînement sportif ? Régime ? Sommeil ?

Existe-t-il actuellement des spectacles auxquels tu aimerais assister : concert, théatre, films ?

Voilà vite fait, quelques repères qui pourraient servir de sujet à tes prochains messages !!

Ah oui, j’oubliais, un « hénaurme » joker pour l’ensemble de ce post !

Le zapper, ne sera pas perçu comme du dédain ou de l’agacement, mais tout juste comme un besoin de totale indépendance jusque dans tes messages, ce que je trouve à la fois normal, honorable, et inattaquable !

Je te vole un baiser, et te souhaite bon courage…et bonne chance pour cet album à venir !!

UT



Réponse d'Elo : hello
je suis fachée de vous confirmer que mes amis les premix se separent...mais,je ne m inquiete pas pour eux, surtout pas pour edouard qui reste pour moi l un des rares veritables musiciens de cette promo...il s en sortira grace à son genie...
j ai toujours beaucoup de contacts notamment avec Lukas, patxi et michal bien sur, puisque nous habitons tous deans le meme quartier à 10 min pres, le marais, bastille...je parle à sofia et morganne au telephone desque je le peux mais sinon, je n ai pas de nouvelles de ceux qui n ont pas fait le tournée...
je suis tres bien dans mon appartement, il me ressemble, un peu tordu...par contre je n ai vraiment pas eu le temps de mettre de l antiderapant sur les escaliers...alors j evite de trop faire la fete pour ne pas tomber à nouveau!tiens par contre il m est arrivé un truc terrible avant hier...j ai oublié mes clefs de maison a l interieur de mon appart, et il a fallut faire venir un serrurier de nuit qui à defoncé ma porte blindée à coup de chalumeau et de je ne sais quel engin de guerre!!!ca a pris du temps...et de l argent!!!!la c'est un petit moment penible de mes nuits que je vous raconte..;mais mieux vaut en rire n est ce pas??
pour mon travail, non je ne prends pas de cours, je me suis remise à la guitare toute seule ( j en avais quand meme fait 8 ans), pas de cours de chant (ca fausse mon naturel et je finis par trop reflechir a ma technique laissant de coté l emoton!)...par contre je tente difficilement de me mettre au regime pour perdre 3 à 5 kg...mais, vous connaissez mon coté gourmand et profitant de la vie : c'est très dur!!!!
sinon, j ai rencontré le chanteur Doriand, je vous conseille de l ecouter, ainsi que Florent Marchet, je les aime beaucoup!
voila j espere que ces moments de vie vous auront contenté...je vous embrasse très fort et pars chez universal de ce pas...ou ailleurs, qui sait, cela m appartient?!!!!!
bisous elo
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Séverine Mer 28 Sep 2005, 19:22

Une réponse au CR de Fred Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Sourire1

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Hu à toi pour ce moment au telephone mon cher frederic....avec plaisir!si je pouvais avoir plus de temps, je parlerais avec beaucoup plus d entre vous, c'est frustrant de ne pas pouvoir faire ca plus souvent!
bisous a toi et tous


Ensuite, dans le sujet "Sofia"

je sais que je dois vous paraitre bien folle de ne pas dormir vers 5 6 h du mat, mais je suis une veritable noctambule et je me sens plus tranquille la nuit...mais, comme nous allons bientot rentrer en studio, je vous promets de faire attention!
bisoussssss


http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr/forum/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Victorine Mer 28 Sep 2005, 19:41

Merci Nénette Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Enaccord
Dommage qu'elle ne poste que sur son site off mais on sait pourquoi Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Séverine Mer 28 Sep 2005, 19:45

Oui, et elle a raison je pense. Pas de jaloux, c'est le site off qui a la priorité et c'est très bien. Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Accord06
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Victorine Mer 28 Sep 2005, 19:51

Oui sinon y en a encore qui vont créer des histoire parce qu'ils ont eu moins de messages ou je ne sais quoi d'autres !! Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Satiriqu
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Aless Mer 28 Sep 2005, 20:10

Merci Elodie d'être autant disponible pour tes admirateurs....
Merci Nénette Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par abelf Mer 28 Sep 2005, 22:00

Victorine a écrit
Oui sinon y en a encore qui vont créer des histoire parce qu'ils ont eu moins de messages ou je ne sais quoi d'autres !!

Eh oui Victorine, tu as raison et Nénette également

Elo a toujours dit que les nouvelles viendraient du site officiel, sage décision Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 192smd

Bravo et Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Hu Nénette d'étre passée sur maxi
cet AM, je me suis battu un bon moment avec l'installation de la livebox Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 206smd
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Séverine Mer 28 Sep 2005, 22:02

Je suis vraiment contente qu'Elo vienne souvent sur son forum. Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Danseuse

C'est bon Abelf, tout est réglé ? Tu es reparti pour de nouvelles aventures ? Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Sourire1
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par jane Mer 28 Sep 2005, 22:55

Je suis également très heureuse qu'ELO nous donne des news très souvent sur son site OFF,elle est vraiment extra cette fille, d'une telle simplicité, je l'adore Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Amour21

Merci Ma séverine Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Calin005
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par carole.muller Jeu 29 Sep 2005, 08:00

C'est géniale Elodie nous donne de ses nouvelle. Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 166smd2 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 166smd2 Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 166smd2
carole.muller
carole.muller

Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par M Sam 01 Oct 2005, 09:08

Elodie a répondu à un sujet ouvert par moi sur le forum officiel hier soir a 22 heure 25 ! Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Hu Elodie! voila le lien ci-dessous :

http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr/forum/message_details.php?idrub=0&idthread=3402&index=0
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par abelf Sam 01 Oct 2005, 10:48

Elodie sur son site off hier soir

le lien:
http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr/forum/message_details.php?idrub=0&idthread=3455&index=0

Le respect de l'artiste Haut de la page

Posté par Atout
Date 30-09-2005 22:02
Je ne regrette pas ma première visite, j’ai lu avec beaucoup d’intérêt tous ces topics au demeurant fort intéressant. En dehors du concert mérité de louanges pour Elodie, plusieurs points abordés ici et là m’interpellent dont trois qui ne paraissent important.

Quelqu’un a abordé le problème des diffusions en radios, mais depuis trop longtemps, les rôles sont inverses, ce sont les artistes qui s’adaptent en fonction du diktat de certaines radios et du sacro saint top 50 qui n’est pas pour moi une fin en soi Si certains artistes n’ont que cette horizon, je m’excuse mais leur univers artistique est limité, qu’ils en soient satisfaits c’est un autre problème qu’il serait trop long de développer.

Cela devrait être le contraire, les radios devraient respecter toutes les diversités artistiques sans exception et adapter leur programmation. C’est la seule mission qui devrait les guider à mes yeux. Malheureusement, mercantilisme et artistique sont incompatibles.

Dans la vie, il faut être pragmatique dans tous les domaines avant d’apporter un jugement sur le fond et la forme. Alors, J’ai lu des supputations, des interrogations, des conseils etc... je pense qu’il serait sage d’attendre que l’album nous soit présenté par Elodie elle-même. A ce jour, nous ne connaissons pas la totalité des chansons, les arrangements musicaux et surtout nous devons respecter les choix et l’univers de l’artiste.

Le troisième et dernier est celui qui a été évoqué concernant les contrats qui lient les artistes avec leur maison de disques, mais n’en déplaise à certains, ce n’est pas la problème des admirateurs, des fans etc….Nous sommes dans un domaine qui nous échappe totalement et dont tous les méandres sont totalement inconnus du quidam que nous sommes. Alors pour conclure, je dirais que les prérogatives des uns s’arrêtent où commencent celles des autres.

Je souhaite beaucoup de succès à Elodie, elle le mérité et je suis persuadé qu’elle prend beaucoup de plaisir dans l’univers qu’elle s’est choisi.

Si son album ne marchais pas, mais j’en doute, je citerai le dicton : il vaut mieux se battre avec ses idées plutôt qu’avec celles des autres.

répondre

Re: Le respect de l'artiste Haut de la page

Posté par ELODIE
Date 30-09-2005 22:23
Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Hu Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Hu Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Hu...je ne savais pas comment le dire ou l expliquer mais vous l avez brillament fait!
je suis ravie d avoir des gens comme vous mes cotés...

je vous embrasse fort ainsi que tous

elo

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Pancarte Elo et Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Hu Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Flower00
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par M Sam 01 Oct 2005, 17:35

Merci !!!
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Séverine Sam 01 Oct 2005, 17:48

Merci Abelf et Marie. Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Enaccord
Et Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Hu à Elo de répondre si souvent.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par fred Sam 01 Oct 2005, 18:22

Merci de l'info
Elodie est un ange de venir aussi souvent pour nous faire plaisir
fred
fred

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Océane Sam 01 Oct 2005, 21:14

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Hu albef Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Enaccord
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Aless Lun 03 Oct 2005, 16:37

C'est vraiment agréable de voir Elodie toujours aussi proche de son public...
Bravo Elo Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Enaccord et Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Hu à Abelf Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel - Page 4 Empty Re: Messages d'Elodie Frégé sur son site officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum