FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

4 participants

Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par tristan Sam 25 Mar 2006, 22:10

Ce 22 mars était un jour spécial à la télévision américaine pour la saison 2005/06. Deux nouvelles séries faisaient leurs débuts (Heist sur NBC et The Evidence sur ABC), et trois arrivaient sur une nouvelle case horaire (Out of Practice et Courting Alex sur CBS ainsi que New-York District sur NBC). Le détail des audiences...

On commence à 20h, avec la victoire de Deal or no Deal (A prendre ou à laisser) sur NBC avec 14.8 millions de téléspectateurs et 14% de part d'audience chez les 18-49 ans. Derrière, Bones (diffusé désormais avant American Idol) s'en tire bien avec 11 millions de fidèles et 11% de PdA pour la catégorie principalement visée par les annonceurs. Et puis, petite surprise. Les deux comédies de CBS, Out of Practice et Courting Alex - qui avaient réalisé un assez bon début de saison (à tour de rôle) bien rangées le lundi soir entre Mon Oncle Charlie et Les Experts : Miami - se sont fait dominer par le duo George Lopez/Freddie sur ABC. Sur CBS, les deux sitcoms rassemblent respectivement 7.1 millions et 6.5 millions de téléspectateurs (6% et 5% de PdA chez les 18-49 ans) alors que celles de ABC ont fidèlisé 7.3 et 7.8 millions de téléspectateurs (8% de PdA chez les 18-49 ans).

C'est un échec pour CBS. La chaîne espérait booster son entrée de mercredi soir avec des comédies ayant trouvé leur public sur la case très aisée du lundi à 21h30. A cet horaire, Out of Practice était suivi, entre septembre et janvier, par une moyenne de 12.3 millions de téléspectateurs alors que Courting Alex, entre janvier et mars, réunissait 14 millions de fidèles. Si bien évidemment, la chaîne ne s'attendait pas à retrouver de tels résultats sur cette case, c'est tout de même 40% de téléspectateurs de perdu pour la première et 50% pour la seconde. C'est également franchement moins bien que les deux anciennes comédies qui occupaient jusque février cette case horaire, Une famille presque parfaite et Oui, Cherie !, qui tournaient toutes deux autour des 9 millions de téléspectateurs.

On continue ce passage en revue des audiences de ce nouveau mercredi soir avec la case 21h-22h. Un horaire où de nombreux programmes à succès ou tout du moins compétitifs "s'affrontent" : une demi-heure (pour en laisser une autre à un nouveau programme) du bulldozer American Idol (La Nouvelle Star) sur la Fox, Lost sur ABC, Esprits Criminels sur CBS, Veronica Mars sur UPN. Et désormais, le vétéran de NBC, New-York District.

Pas de surprise, American Idol l'emporte loin devant tout le monde avec encore 27.3 millions de téléspectateurs et 26% de PdA chez les 18-49 ans. A noter que le nouveau programme de la Fox, Unam1mous, diffusé juste après, réalise une bonne performance avec une rétention de 60% de l'audience du programme de télé-réalité soit 15.8 millions de personnes. Tout le monde patit du déplacement d'une heure de American Idol. Lost réunit 16 millions de téléspectateurs (15% de PdA chez les 18-49 ans), une bonne performance face à la concurrence, même si elle est baisse en comparaison à la moyenne. Il y avait également un duel intéressant à suivre : Esprits Criminels face à New-York District. La série-mère de la franchise de Dick Wolf n'a pas pu faire grand chose face à la série policière de CBS, déjà bien en place. Si cette dernière perd environ 3 millions de téléspectateurs par rapport à son habitude (une baisse à mettre sur le compte de American Idol), elle prend tout de même le meilleur sur la série de NBC avec 11.8 millions de téléspectateurs contre 9 millions pour la seconde. Au niveau des 18-49 ans, la première atteint une PdA de 8% contre 6% pour New-York District.

On retiendra également le score de Veronica Mars : 2.6 millions de téléspectateurs, 3% de PdA chez les 18-49 ans. Si dans l'absolu ce score est plus ou moins dans la moyenne de la série, c'est sans compter sur la présence juste avant sur le network du programme phare de UPN, America's Next Top Model. Cette émission de télé-réalité a rassemblé entre 20h et 21h, 5.2 millions de téléspectateurs. La rétention du drama créée par Rob Thomas approche à peine les 50%.

On finira cette news avec la dernière case de prime-time, 22h-23h. Deux nouvelles séries y étaient lancées. Heist sur NBC et The Evidence sur ABC. Et ce sont Les Experts : Manhattan qui ont pris les devants 13.9 millions de téléspectateurs. Cette nouvelle programmation face à eux leur ait d'ailleurs profitable, avec plus de 10% de téléspectateurs par rapport aux semaines passées. Le pilote The Evidence termine deuxième de la case horaire avec 9.2 millions de téléspectateurs (9% de PdA chez les 18-49 ans) contre 8.75 millions et 8% pour celui de Heist.

Mais si l'on compare plus attentivement, on peut s'apercevoir que le gagnant de ce duel n'est pas forcement celui que l'on croit. En effet, The Evidence succédait à Lost et ses 16 millions de fidèles. Il n'a réussi à en garder qu'un peu plus de 55% alors que Heist reste constant en nombre de téléspectateurs après New-York District et augmente même sa PdA chez les 18-49 ans. Pour comparaison, sachez que le pilote de Invasion, diffusé en septembre à cette case horaire avait réuni un peu plus de 15 millions de téléspectateurs. Mais l'audience s'était vide effondrée. Ces dernières semaines, la série tournait autour des 9 millions de téléspectateurs.

Au final, c'est la Fox qui s'impose comme la grande gagnante de cette soirée. Et CBS, malgré son mauvais démarrage entre 20h et 21h avec les deux comédies Out of Practice et Courting Alex finit bien sur la seconde partie de soirée même si Esprits Criminels prend un coup à son audience avec le déplacement de American Idol sur sa case horaire. Pour ABC, pas de surprise, Lost se maintient très bien, malgré une perte de quelques téléspectateurs, mais on rélevera l'audience très moyenne du pilote de The Evidence. Et on termine avec NBC. Les dirigeants voulaient modifier le mercredi soir pour essayer de revoir leurs audiences à la hausse. Résultat, New-York District, qui n'était déjà pas bien haut, est en baisse sur sa nouvelle case horaire. Et Heist réalise un départ mi-figue, mi-raisin.

T. Vincent
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par Aless Sam 25 Mar 2006, 23:32

Merci Tristan ! Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Sourire1
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par tristan Sam 25 Mar 2006, 23:46

tennisboy_74 a écrit:Merci Tristan ! Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Sourire1

Désolé aless ça t'avance rien mais j'ai mis cela pour ceux qui regarde les séries americaines en V.O Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par Victorine Sam 25 Mar 2006, 23:48

Merci Tristan Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord
Je crois que t'es tout seul sur le forum à regarder ça Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par Aless Sam 25 Mar 2006, 23:52

Victorine a écrit:
Je crois que t'es tout seul sur le forum à regarder ça Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
J'osais pas le dire Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr16 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr16 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr16
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par tristan Sam 25 Mar 2006, 23:54

Victorine a écrit:Merci Tristan Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord
Je crois que t'es tout seul sur le forum à regarder ça Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11

Désolé mais nénette aussi regarde des séries en V.O, Help me nénette Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par tristan Sam 25 Mar 2006, 23:54

tennisboy_74 a écrit:
Victorine a écrit:
Je crois que t'es tout seul sur le forum à regarder ça Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
J'osais pas le dire Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr16 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr16 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr16

elle ma cassé vic lol Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par Victorine Dim 26 Mar 2006, 00:01

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
Roooo j'voulais pas casser, je faisais une constatation Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par tristan Dim 26 Mar 2006, 00:02

Victorine a écrit:Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
Roooo j'voulais pas casser, je faisais une constatation Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11

Elle m'a fait marré ta constatation , j'y ai pensé lol mais je préfére cela comme cela je vous fait connaitre mes goûts Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par Chad Dim 26 Mar 2006, 00:10

tristan a écrit: je vous fait connaitre mes goûts Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 [/color]

Exactement Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Sourire1
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par tristan Dim 26 Mar 2006, 00:11

The Chad_54 a écrit:
tristan a écrit: je vous fait connaitre mes goûts Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 [/color]

Exactement Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Sourire1

Et si ça déplait à quelqu'un , bah je changerai Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 , j'en mettrai plus Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Canail00 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Canail00 ça te plait chad?
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par Chad Dim 26 Mar 2006, 00:13

tristan a écrit:
The Chad_54 a écrit:
tristan a écrit: je vous fait connaitre mes goûts Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 [/color]

Exactement Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Sourire1

Et si ça déplait à quelqu'un , bah je changerai Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 , j'en mettrai plus Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Canail00 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Canail00 ça te plait chad?

Ben oui,c'est bien d'essayer de faire découvrir des choses aux autres Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Sourire1
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par tristan Dim 26 Mar 2006, 00:15

The Chad_54 a écrit:

Ben oui,c'est bien d'essayer de faire découvrir des choses aux autres Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Sourire1

Merci chad , ça me rassure Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 , car je voulais pas ennuyer personne avec tout ces séries qu'ils connaissent pas Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par Chad Dim 26 Mar 2006, 00:17

tristan a écrit:
The Chad_54 a écrit:

Ben oui,c'est bien d'essayer de faire découvrir des choses aux autres Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Sourire1

Merci chad , ça me rassure Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 , car je voulais pas ennuyer personne avec tout ces séries qu'ils connaissent pas Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11

Ben J'pense pas que ca embete qui que ce soit Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Sourire1
Quand y'a des topics qui m'interesse moins ben je les zappes c'est tout Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par tristan Dim 26 Mar 2006, 00:20

The Chad_54 a écrit:

Ben J'pense pas que ca embete qui que ce soit Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Sourire1
Quand y'a des topics qui m'interesse moins ben je les zappes c'est tout Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11

J'aime bien le fond de ta pensée Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 , au moins tu te prends pas la tête sur cela. Sur ce genre de topic j'ai essayé de montrer les futurs noms de séries qu'ils va surement arriver en france,et pays francophones Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par Chad Dim 26 Mar 2006, 00:23

tristan a écrit:
The Chad_54 a écrit:

Ben J'pense pas que ca embete qui que ce soit Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Sourire1
Quand y'a des topics qui m'interesse moins ben je les zappes c'est tout Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11

J'aime bien le fond de ta pensée Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 , au moins tu te prends pas la tête sur cela. Sur ce genre de topic j'ai essayé de montrer les futurs noms de séries qu'ils va surement arriver en france,et pays francophones Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11

T'as bien raison Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par tristan Dim 26 Mar 2006, 00:24

The Chad_54 a écrit:

T'as bien raison Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord

sur ce si un jour tu as besoin de savoir des renseignements sur une série , demande moi Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par Chad Dim 26 Mar 2006, 00:25

tristan a écrit:
The Chad_54 a écrit:

T'as bien raison Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord

sur ce si un jour tu as besoin de savoir des renseignements sur une série , demande moi Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord

Merchi Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par tristan Dim 26 Mar 2006, 00:29

The Chad_54 a écrit:
tristan a écrit:
The Chad_54 a écrit:

T'as bien raison Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord

sur ce si un jour tu as besoin de savoir des renseignements sur une série , demande moi Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord

Merchi Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord

De rien , mais si je peux aider sur les series , cinémas , et même les problémes informatiques en tout genre. Je suis toujours là pour aider Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par Chad Dim 26 Mar 2006, 00:31

tristan a écrit:
The Chad_54 a écrit:
tristan a écrit:
The Chad_54 a écrit:

T'as bien raison Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord

sur ce si un jour tu as besoin de savoir des renseignements sur une série , demande moi Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord

Merchi Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord

De rien , mais si je peux aider sur les series , cinémas , et même les problémes informatiques en tout genre. Je suis toujours là pour aider Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11

T'es le superman du forum Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
Merci c'est zentil Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Sourire1
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par tristan Dim 26 Mar 2006, 00:33

The Chad_54 a écrit:

T'es le superman du forum Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
Merci c'est zentil Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Sourire1

Ouais un vrai " clark kent" Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par Chad Dim 26 Mar 2006, 00:40

tristan a écrit:
The Chad_54 a écrit:

T'es le superman du forum Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
Merci c'est zentil Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Sourire1

Ouais un vrai " clark kent" Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr16
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par tristan Dim 26 Mar 2006, 00:43

The Chad_54 a écrit:

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr16

Enfin pour reprendre le sujet, si tu as un temps essaye de t'informer sur des séries que je t'ai mis Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par Victorine Dim 26 Mar 2006, 01:09

tristan a écrit:
The Chad_54 a écrit:
tristan a écrit: je vous fait connaitre mes goûts Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 [/color]

Exactement Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Sourire1

Et si ça déplait à quelqu'un , bah je changerai Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 , j'en mettrai plus Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Canail00 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Canail00 ça te plait chad?
Bah le forum musique, ciné, télé est fait pour ça, te prive pas Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Sourire1
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par tristan Dim 26 Mar 2006, 01:18

Victorine a écrit:

Et si ça déplait à quelqu'un , bah je changerai Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 , j'en mettrai plus Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Canail00 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Canail00 ça te plait chad?
Bah le forum musique, ciné, télé est fait pour ça, te prive pas Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Sourire1[/quote]

Je sais mais quand je suis arrivé , il y en avait pas lol Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr16 Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Enaccord Donc maintenant je suis encore plus comme chez moi Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Mdr11
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis Empty Re: Les audiences du nouveau mercredi soir aux Etats-Unis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum