FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est la vie sur La Deux

3 participants

Aller en bas

C'est la vie sur La Deux Empty C'est la vie sur La Deux

Message par tristan Jeu 20 Avr 2006, 20:06

Non, il ne s'agit pas du magazine de début de soirée de la Une mais plutôt de la série That's Life qui sera diffusée le samedi après-midi sur la deuxième chaîne du service public belge, à partir du samedi 6 mai.


Lydia DeLucca est une jeune femme forte issue d'une famille américano-italienne du New Jersey, qui a 32 ans, et qui décide un jour de quitter son fiancé et de reprendre ses études. Elle garde cependant des relations très proches avec sa famille, sa maison mais aussi ses deux amies Candy Cooper et Jackie O'Grady.
Cette série réaliste très attachante a été diffusée entre 2000 et 2002 sur la chaîne américaine CBS. Même si elle fait penser à d'autres séries sorties la même année qui montrent des personnages qui font aussi un retour aux sources (comme Ed, Amy ou encore Gilmore Girls), ici, Lydia DeLucca prend un nouveau départ, mais pas total puisqu’elle garde des liens avec les siens. La série se démarque aussi par son réalisme (pas d’effets spéciaux à la Ally McBeal). Les personnages sont plus vrais que nature, d'où le titre original de la série "That's life" ("C'est la vie", en français).


Vous pourrez découvrir cette nouvelle série à partir du samedi 6 mai à 16h45 sur La Deux avec deux épisodes par semaine, juste après Wildfire. Un début de saison d'autant plus intéressant à suivre que les séries de l'après-midi du 6 mai sont supprimées sur La Une pour cause de diffusion du tour du Giro qui passera par notre Wallonie. Pas de Everwood, Le Monde de Joan, le Caméléon et Stargate Atlantis ce jour-là donc. Une bonne raison de zapper sur La Deux, surtout si vous n'êtes pas fan de cyclisme.


F. Jadoulle
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est la vie sur La Deux Empty Re: C'est la vie sur La Deux

Message par Séverine Ven 21 Avr 2006, 22:37

Merci Tristan. Trop tôt pour moi 16h45 C'est la vie sur La Deux Embarras
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est la vie sur La Deux Empty Re: C'est la vie sur La Deux

Message par Aless Ven 21 Avr 2006, 23:14

Merci Tristan !
Moi aussi, je sors à peine de l'école C'est la vie sur La Deux Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est la vie sur La Deux Empty Re: C'est la vie sur La Deux

Message par tristan Dim 23 Avr 2006, 21:02

Nénette a écrit:Merci Tristan. Trop tôt pour moi 16h45 C'est la vie sur La Deux Embarras

Ouais je sais mais moi j'enregistrerai , faut avancer dans la technologie C'est la vie sur La Deux Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est la vie sur La Deux Empty Re: C'est la vie sur La Deux

Message par Séverine Dim 23 Avr 2006, 21:24

Je n'arrive jamais à regarder ce que j'enregistre, jamais le temps, alors tant pis C'est la vie sur La Deux Satiriqu
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est la vie sur La Deux Empty Re: C'est la vie sur La Deux

Message par tristan Dim 23 Avr 2006, 23:01

Nénette a écrit:Je n'arrive jamais à regarder ce que j'enregistre, jamais le temps, alors tant pis C'est la vie sur La Deux Satiriqu

J'arrive toujours à mettre un planning série dans mon calendrier C'est la vie sur La Deux Mdr11 même si je suis overbooké C'est la vie sur La Deux Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est la vie sur La Deux Empty Re: C'est la vie sur La Deux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum