FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Emma Daumas

+9
Pat51
jane
abelf
katie59
bisounours
nath
stephanie
Aless
Séverine
13 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Emma Daumas Empty Emma Daumas

Message par Séverine Ven 26 Oct 2007, 22:32

Quelques photos d'Emma trouvées sur son myspace http://www.myspace.com/emmadaumasmusic

Emma Daumas L_cc45ecb33406ab87c020c48dbba97edd

Emma Daumas L_d75ac72e1fa3a3b43e90d92b1ca728b0

Emma Daumas L_20214c31a6a9b2df4cfe631238559d68

je les trouve superbes !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par Aless Ven 26 Oct 2007, 22:37

En effet, elles sont waouuhhh, très belles Emma Daumas Amour21
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par Séverine Mar 25 Mar 2008, 22:21

Emma Daumas, éliminée de la Star'Ac par Nolwenn Leroy, en studio pour son troisième album...

On n'entendait plus beaucoup parler d'Emma Daumas, la finaliste malheureuse de la Star Ac' 2 qui s'était inclinée face à Nolwenn Leroy.

Après ses deux premiers albums — Le Saut de l'ange, sorti en 2003 et vendu à 150 000 exemplaires, et Effets secondaires, sorti en 2006 qui, malgré de très bonnes critiques, n'avait pas trouvé son public —, Emma est entrée en studio pour enregistrer son troisième opus, révèle Télé 2 Semaines.

Pour ce retour, la jeune femme de 25 ans s'est entourée de quelques noms connus comme son collègue de promo Jérémy Châtelain (le mari d'Alizée), Elodie Frégé (la gagnante de la Star Ac' 3) et Mickaël Furnon, le chanteur de Mickey 3D.

Cet album, qui sera une suite à Effets secondaires, est prévu pour fin 2008. On y trouvera des sonorités électroniques, acoustiques et folk. Le premier single devrait débarquer sur les ondes d'ici l'été.

http://www.purepeople.com/5920-Emma-Daumas-eliminee-de-la-Star-Ac-par-Nolwenn-Leroy-en-studio-pour-son-troisieme-album-.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par stephanie Mer 26 Mar 2008, 19:48

c'est bien qu'Elodie commence à écrire pour d'autres. Je savais qu'elles étaient amie, mais leur univers musical est tellement différent !
stephanie
stephanie

Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par Séverine Mer 26 Mar 2008, 23:18

Un troisième opus pour Emma Daumas
le mercredi 26 mars 2008, par Thierry CADET

Après ses deux premiers albums, "Le saut de l'ange" (contenant le tube "Tu seras"), et "Effets secondaires", la chanteuse battue à plate couture par Nolwenn Leroy sur la seconde saison de "Star Academy" reviendra cet été avec un nouveau disque.

Plusieurs artistes sont déjà annoncés concernant les textes du troisième album d'Emma Daumas. Ainsi, la chanteuse se serait entourée de Mickaël Furnon, le chanteur de Mickey 3D, Jérémy Chatelain ou encore Elodie Frégé.

Après "Le saut de l'ange" en 2003, contenant le tube "Tu seras" (Top 3 en 2004), et vendu à 150 000 exemplaires, et "Effets secondaires en 2006, moindrement bien accueilli, la demie-finaliste de "Star Academy" saison 2 est, selon nos confrères de "Télé 2 Semaines", actuellement en train de finaliser son disque qui sera disponible à l'automne 2008. Un opus qui contiendrait des chansons aux sonorités électroniques, acoustiques et folk, et dont le premier single extrait devrait être proposé aux radios cet été

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news66122-22.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par nath Jeu 27 Mar 2008, 01:33

Emma Daumas Hu sev pour l'article
c'est super qu'élo commence a ecrire pour les autres
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par Aless Jeu 27 Mar 2008, 13:29

Merci !!!
Hate de la revoir... Emma Daumas Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par Séverine Lun 09 Juin 2008, 22:25

Emma Daumas est "une conne"

Emma Daumas Emmadaumas09

Battue à plate couture par Nolwenn Leroy lors de la seconde saison de "Star Academy" en 2002, Emma Daumas fera son retour en bacs dès la rentrée prochaine avec un troisième album dont est extrait le premier single : "Je suis conne", signé Mickaël Furnon de Mickey 3D.
Plusieurs artistes sont venus prêter main forte au troisième album d'Emma Daumas, disponible en bacs en octobre prochain. Ainsi, la chanteuse s'est entourée de Mickaël Furnon, le chanteur de Mickey 3d, lui signant le premier single extrait, "Je suis conne", et l'on murmure aussi Elodie Frégé sur certains textes...

Emma Daumas Emmadaumas2009

Après "Le saut de l'ange" en 2003, contenant le tube "Tu seras" (Top 3 en 2004), et vendu à 150 000 exemplaires, et "Effets secondaires en 2006, moindrement bien accueilli, la demi finaliste de "Star Academy" saison 2 est actuellement toujours en studio jusqu'à fin juillet, afin de poser les dernières voix sur sa prochaine galette. Ainsi, Emma Daumas sera la quatrième artiste issue de la télé-réalité, après Jenifer, Olivia Ruiz et Nolwenn Leroy, a publier un troisième disque (live compris), toujours signé en major (en l'occurrence Polydor chez Universal), fait plutôt rare. Un album qui contiendrait des chansons aux sonorités électroniques, acoustiques et folk.

Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=72203494

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-66419.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par bisounours Mar 10 Juin 2008, 10:04

Merci Sèv pour l'article!
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par katie59 Mar 10 Juin 2008, 10:28

Emma Daumas Hu j'ai hate d'avoir son 3eme album !!
katie59
katie59

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par Séverine Ven 13 Juin 2008, 22:55

Emma a ouvert un blog... c'est très sympa

http://www.emmaetralala.blogspot.com/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par Invité Sam 14 Juin 2008, 13:42

J'ai écouté ses chansons, j'aime beaucoup finalement!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par Séverine Dim 15 Juin 2008, 14:34

pour écouter sa chanson :
http://jsuisconne.artistes.universalmusic.fr/

Bienvenue sur jsuisconne.com,
THE site dédié entièrement à mon nouveau single!!


Ici vous retrouverez toutes les infos concernant cette chanson ainsi que quelques goodies. Tout de suite et en avant-première un extrait de J'suis conne!!!

De plus,vous trouverez chaque semaine un nouveau webisode sur mes aventures de conne Smile Mais pour l'ouverture du site, en voici déjà 3!! Passez un bon moment en ma compagnie et à bientôt...

Emma

Emma Daumas Jsuisconne_04
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par Aless Jeu 26 Juin 2008, 18:30

Merci !
Il est pas mal ce titre, j'espère l'entendre plus souvent en radio Wink
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Sam 26 Juil 2008, 20:39

La vidéo : Emma Daumas se fait tomcaster ,Après Olivia Ruiz, Elodie Frégé et Jenifer, Th...

Arrow https://www.dailymotion.com/video/x67uol_emma-daumas_music
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par bisounours Dim 27 Juil 2008, 12:46

Merci!

J'ai regardé! c'est assez sympa comme interview! Je trouve qu'Emma a changé physiquement, elle est très jolie!
Et puis on a vu Elodie! Toujours avec son petit humour! Emma Daumas Mdr16
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par katie59 Dim 27 Juil 2008, 13:36

Emma Daumas Hu pour la video !!
katie59
katie59

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par Séverine Mar 12 Aoû 2008, 21:07

Merci pour le lien, Emma est très lucide, j'aime beaucoup !
hâte de l'entendre cet album, le titre "je suis conne" sort de l'ordinaire, il est drôle, mais à part ça, je n'aime pas trop.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par katie59 Mer 13 Aoû 2008, 11:22

moi j'adore la chanson !! j'ai hate d'entendre l'album
katie59
katie59

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Mer 03 Sep 2008, 20:45

Sortie de l'album "Le chemin de la maison" le 3 novembre

Arrow http://emmalandbiz.aceboard.fr/
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par katie59 Mer 03 Sep 2008, 23:07

super j'ai hate t'entendre ca !! je note ca Emma Daumas Hu pour l'info
katie59
katie59

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par Séverine Mar 16 Sep 2008, 21:44

La bio officielle, par Olivier Cachin, du prochain album d'Emma Daumas.


Tout au long l'été, Emma Daumas nous a gratifié de ses "aventures de conne" ponctuées de petites vidéos.

Pour l'automne, c'est vers "Le chemin de la maison" qu'elle se dirige. En effet, c'est ainsi que s'intitule son troisième opus qui sortira dans les bacs le 3 novembre prochain.

Au menu des collaborations, outre Mickael Furnon, auteur/compositeur entre autres de "J'suis conne", on pourra retrouver la patte de Marcel Kanche, Peter Von Poehl ou encore Elodie Frégé.

Tout album a sa bio officielle à l'attention des médias. Celui d'Emma ne déroge pas à la règle et c'est Olivier Cachin, journaliste, écrivain qui en est l'auteur.

Emma Daumas
En exclusivité, voici donc la bio officielle de l'album "Le chemin de la maison" transmise par Polydor.

EMMA DAUMAS ~ LE CHEMIN DE LA MAISON

Il y a ceux qui subissent les étiquettes qu’on leur met sur le dos, et ceux qui arrivent à les décoller sans préjudice. Emma Daumas, rescapée de la Star Ac’, fait désormais partie de la seconde catégorie.

Après un premier disque évidemment fracassant, le syndrome du toujours difficile deuxième album l’a frappé de plein fouet. Mais là où d’autres auraient baissé les bras ou ressassé une vieille haine stérile contre le showbiz, Emma la douce a préféré prendre un autre chemin, le sien.

« Tout s’est passé après la sortie de l’album Effets Secondaires, explique-t-elle. J’ai éprouvé le besoin de partir en tournée. Il y a eu beaucoup de galères à gérer, un bon contrecoup après le succès du premier album, et pourtant c’est la période qui m’a été la plus bénéfique. Je me suis rendue compte d’incohérences dans mon travail et ma vie qui ne me faisaient pas avancer dans le bon sens. À partir de là, j’ai changé d’équipe et j’ai commencé à m’intéresser de plus près au music business pour reprendre le contrôle de choses qui m’échappaient. Parallèlement à ça, ma tournée a été annulée et je suis rentrée en studio. C’était en avril 2007 ».

Arrivée, à 24 ans, à un tournant crucial de sa vie d’artiste, Emma veut être au contrôle de sa destinée. Qu’elle réussisse ou pas, ce qui arrivera sera de sa responsabilité. C’est dans cet état d’esprit combatif et décidé que la jeune chanteuse commence à travailler sur les maquettes de ce qui va devenir son troisième album, le premier qu’elle peut revendiquer à 200%.

Les quatre premières démos donnent le ton : « Adieu Baïkonour », « Secret Défense », « Jolie Jeanne » et « Neverland » sont à mille lieux de cette image lisse que certains voudraient lui coller. Volontaire, Emma va elle-même démarcher Peter Von Poehl, ex-guitariste d’AS Dragon et producteur du dernier Vincent Delerm, qui lui compose « Lipstick et Rimmel ». Et tout s’accélère lorsqu’Emma croise le chemin de Mickaël Furnon, discret leader de Mickey 3D devenu Mickey Tout Seul, qui lui offre un cadeau inespéré : une chanson à double sens titrée « J’suis Conne ». Le genre de petit bijou à la musique d’une déroutante simplicité qui s’insinue dans les esprits avec ces rimes qui lui vont si bien : « Les hommes me voient toujours comme une poupée/ Ils regardent mon cul… rriculum/ Et ça les fait rigoler ».

« Avec Mickey, j’ai trouvé quelqu’un qui m’a prouvé qu’on pouvait être simple sans être simpliste, et cette rencontre a été très rassurante. On a le même environnement tous les deux, on est des provinciaux dans l’âme. Je viens d’un petit village près d’Avignon, et c’est vrai que ces racines-là me manquent de plus en plus », explique Emma qui va co-composer la musique de deux autres textes signés Mickey, « Adieu Baïkonour » et « Secret Défense ».

Juste après Mickey arrive Marcel Kanche, poète, aventurier de l’underground, auteur pour Bashung, -M- et Vanessa Paradis. « Je ne le connaissais pas, j’ai passé deux jours sur le net à tout écouter de lui et je me suis dit “j’adore ce mec !“ On lui a fait tourner l’instru de “Neverland“ et en deux jours il m’a balancé un texte magnifique, “L’eau de mes rives“. Vu mon âge et l’atmosphère de l’album, je ne me voyais pas l’assumer donc je lui ai demandé de partir sur l’idée de Neverland, sachant que j’avais déjà bossé une ébauche de texte qui me tenait à cœur, vu que c’était une période de remise en question et de retour aux sources. Je lui ai raconté mon parcours pour lui dire qui j’étais et ce que je faisais. À la lecture du mail, il m’a dit “voici une bio jetée comme un parpaing“. On a fini par accoucher du morceau ensemble ». Le résultat est une balade douce amère sur l’enfance perdue agrémentée de cordes aériennes aux lyrics en mode mélancolie (« Avant de m’éloigner, j’avais tous les jouets, tous les fiancés d’été, qu’en reste t-il ? (…) Et les illusions qui nous illuminent, qu’elles nous bercent encore, qu’elles nous bercent encore »).

Pour réaliser l’album, Emma s’entoure d’un petit gang retranché dans un studio de la banlieue parisienne dirigé par un certain Ramon, jeune producteur prolifique accompagné de Sylvain Carpentier (Damien Saez, Alizée). « Jolie Jeanne » est finement transgressif, et Elodie Frégé co-écrit avec Emma le texte de « Dansez », irrésistible ritournelle plus complexe qu’il n’y paraît. Dans l’ambiance studieuse d’un grand studio de la banlieue parisienne, Emma finalise l’album, écrit son histoire, supervise l’équipe, s’implique comme jamais elle ne s’est impliquée. Une telle évidence pour cette jeune artiste sous les feux de la rampe depuis déjà six ans qu’elle a choisi un titre lumineux pour ce retour aux sources en douze chansons : Le Chemin de la Maison.

« Pour résumer cet album, conclut Emma, je ne suis pas en mesure de dire que c’est l’album de la maturité mais c’est en tout cas un album qui a maturé. C’est la première fois que j’ai l’impression de maîtriser mon projet de A à Z. Ce disque peut toucher un large public, j’en suis sûre. Si les gens prennent la peine de l’écouter. Je suis ravie de mon parcours et quoi qu’il arrive, je fais confiance au chemin que me trace la vie, toujours riche en apprentissages ».

Ceux qui auront la finesse d’aller au-delà des clichés rebattus sur les chanteuses pop ne seront pas déçus : Emma n’est conne que le temps d’une chanson, celle-là même qui marque son renouveau artistique.

Olivier Cachin

"Le chemin de la maison" contiendra 12 titres où se mêleront folk/rock, cuivres, cordes, sons synthé, avec une pédominance "pure pop" aux sonorités anglo-saxonnes.

Lien : http://www.myspace.com/emmadaumasmusic

http://www.lepost.fr/article/2008/09/16/1265882_nouvel-album-emma-daumas-retrouve-le-chemin-de-la-maison.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par bisounours Mer 17 Sep 2008, 09:23

Merci Séverine!
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par katie59 Mer 17 Sep 2008, 12:18

Emma Daumas Hu
katie59
katie59

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par Séverine Sam 27 Sep 2008, 14:07

Star Academy 2 : 3e album d'Emma Daumas le 3 novembre 2008
News Télé7 | Edité le 25 Septembre 2008 | Source : Télé7.fr

C'est le 3 novembre prochain que la demi-finaliste de la Star Ac' 2 sortira son 3e disque, Le chemin de la maison.

Changement de style pour Emma Daumas , la rockeuse de Star Academy 2 ! Après Le saut de l'ange et Effets secondaires, la jolie blonde revient avec un 3ème album riche en collaboration, et qui marque surtout son intérêt retrouvé pour la chanson à texte.

Le chemin de la maison suggère, déjà par son titre, ce retour aux sources. Sur son site internet , la chanteuse justifie d'ailleurs ce changement inattendu dans sa carrière : "A l'aube d'une nouvelle aventure, je sais qu'on va me demander pourquoi j'ai pris un virage aussi important. Je sais que c'est mal vu de proposer quelque chose de nouveau parce que d'après ce que j'ai lu, ça prouve qu'on a pas de personnalité. Tant pis pour ceux qui le penseront. Mon nouvel album s'appelle Le chemin de la maison et pour le coup, je sais exactement pourquoi. Voilà ce qui a changé."

Autre nouveauté : parmi les 12 titres qui composent son disque, deux sont en anglais. Des artistes de renom ont participé à plusieurs chansons : "J'suis conne", "Adieu Baïkonour" et "Secret défense" sont signées Mickaël Furnon (des Mickey 3D), tandis que Peter von Poehl a participé à l'élaboration de "Lipstick et rimmel". Marcel Kanche, déjà parolier pour M et Alain Bashung, a collaboré quant à lui à "L'eau de mes rives". Enfin, la gagnante de la Star Academy 3 , Elodie Fregé , a déposé sa plume sur le morceau "Dansez".

Premier single extrait de son album, "J'suis conne" a déjà fait l'objet d'une promo amusante sur le site Jsuisconne.com pendant tout l'été. 12 vidéos y mettent en scène Emma dans le rôle de la blonde de service !

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/star-academy-2-3e-album-d-emma-daumas-le-3-novembre-2008/(gid)/613715
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas Empty Re: Emma Daumas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum