FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Emma Daumas

+9
Pat51
jane
abelf
katie59
bisounours
nath
stephanie
Aless
Séverine
13 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Mer 04 Fév 2009, 20:36

Samedi 7 février, Emma parmi les invités de Patrick Sébastien à 20 h 35 dans
"Le Plus Grand Cabaret du Monde" sur France 2 (émission enregistrée le 20/01)

Emma Daumas - Page 4 Arton25-18d47
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par bisounours Mer 04 Fév 2009, 21:56

Emma Daumas - Page 4 Hu pour la photo et l'info! Emma Daumas - Page 4 Enaccord
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par jane Jeu 05 Fév 2009, 19:40

EMMA DAUMAS EN CONCERT

Le 05/02/09 : Concert Emma Daumas à Paris Le Zèbre de Belleville à 20:30 H
Le 05/03/09 : Concert Emma Daumas à Paris Le Zèbre de Belleville à 20:30 H
Le 09/04/09 : Concert Emma Daumas à Paris Le Zèbre de Belleville à 20:30 H

http://www.concerts.fr/Concerts/emma-daumas
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par jane Jeu 05 Fév 2009, 23:02

Videos Emma

http://siteunivers.free.fr/emma/nrjlive0209.wmv

https://www.youtube.com/watch?v=gfixvqit-qA
(un extrait de DANSEZ)
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Dim 15 Fév 2009, 15:43

News
Emma Daumas : Découvrez sa reprise live de Britney Spears !

Emma Daumas - Page 4 Emma_daumas_concert_brit-884d0

vendredi 13 février 2009
A l’occasion de sa nouvelle tournée qui se poursuit jusqu’au 9 avril dans la salle parisienne du Zèbre de Belleville, Emma Daumas a montré qu’elle n’avait pas peur de prendre des risques en revisitant de façon inattendue trois titres plutôt éloignés de son répertoire habituel. En effet, outre une reprise réussie du tube dance Freed From Desire qui fit un raz-de-marée en 1996, l’interprète de J’suis conne a également décidé de rendre hommage à Britney Spears, après avoir fait part de son admiration pour la star sur son blog.

Si de nombreux artistesont déjà tenté de reprendre une chanson de Britney par le passé, Emma a opté pour un mix surprenant du single controversé If U Seek Amy avec un de ses précédents morceaux intitulé Mon tombeur. Découvrez ci-dessous le résultat en live !

ICI Arrow http://www.evous.fr/musique/Emma-Daumas-Britney-Spears-reprise,6208.html
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Sam 21 Fév 2009, 22:35

Arrow - Emma participera au festival "Voix de femmes" de Saint-Martin-de-Crau (13) le samedi 21 mars
(Elodie avait participé à ce festival en 2008 avec le concert de cloture )




Arrow Emma sera l'une des invitées de "La chanson des livres" les 4 et 5 avril :

La Chanson des Livres est le premier salon entièrement consacré à la chanson francophone.
Il se tient à Randan, dans le Puy-de-Dôme, tous les premiers week-ends d’avril. Inauguré en 2003, ce salon se propose d’inviter en Auvergne, face à l’orangerie du château de Randan, une vingtaine d’auteurs, artistes, biographes et chroniqueurs pour deux journées de rencontres, de débats et de dédicaces avec un public passionné par la chanson française.
Chaque premier week-end d'avril, des invités prestigieux.
Cette manifestation culturelle, unique en France, qui met en lumière la chanson francophone, est en train de s’imposer comme un rendez-vous de référence soutenu, notamment, par l’Académie Charles Cros.

source site Emma Daumas
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par katie59 Dim 22 Fév 2009, 12:26

Emma Daumas - Page 4 Hu pour toute c'est news
katie59
katie59

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par Séverine Ven 06 Mar 2009, 00:33

Emma Daumas - Page 4 Emma_daumas_fhm

Emma Daumas en mode "Secret défense"

Présente sur la scène du Zénith de Paris lors des 24ème Victoires de la Musique afin de rendre hommage à l'auteur Jean-Loup Dabadie, Emma Daumas propose actuellement le second extrait de son dernier opus, "Secret défense" : écoutez un extrait. La chanteuse sera de retour sur la scène du Zèbre en avril prochain.
Pour son troisième album, "Le chemin de la maison", actuellement disponible, Emma Daumas a choisi d’écrire son histoire et de s’impliquer comme jamais. Après un premier extrait, "J'suis conne", à l'automne dernier, la chanteuse revient sur les ondes avec son successeur, "Secret défense".

En plus de s’être remise à l’écriture et à la composition pour préparer les douze titres de ce dernier opus, la chanteuse s’est entourée d’intervenants de qualité : Marcel Kanche (auteur pour Alain Bashung, -M-, Vanessa Paradis...) qui lui a écrit la balade douce amère "Neverland", Peter Von Poehl (ex-guitariste d’AS Dragon et producteur du dernier Vincent Delerm) pour la composition de "Lipstick et Rimmel", Elodie Frégé avec laquelle elle a co-écrit "Dansez", ou encore Mickaël Furnon (leader de Mickey 3D devenu Mick est tout seul), et au-delà de l’écriture, ce fût une vraie rencontre entre les deux artistes. Mickaël a travaillé sur plusieurs titres de l’album dont le titre à double sens, "J’suis conne", qu’il a écrit et composé (et qu'il aurait songé dans un premier temps offrir à Lorie qui lui aurait refusé), ou bien encore "Adieu Baïkonour" et "Secret défense" qu’il a écrits.

Par ailleurs, après deux concerts au Zèbre de Belleville, à Paris, en février et mars dernier, Emma Daumas y remettra les pieds, le 9 avril, et montera également sur la scène des Francofolie de SPA, le 21 juillet prochain.

http://www.chartsinfrance.net/Emma-Daumas/news-67616.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Ven 13 Mar 2009, 15:37

Participation d'Emma au Printemps de Bourges samedi 20 ou dimanche 21 avril
dans le cadre des showcases MAMA (présentation de l'album durant 35 mn)
au 22 d'Auron (22 Est et 22 Ouest), à l'Auditorium et au Magic Mirrors
.

Source : site d'Emma
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Ven 13 Mar 2009, 22:37

Interview d'Emma dans le magazine "Monaco Madame" :
Date de parution 05/03/09


Cliquer 2 fois sur les liens pour agrandir

Arrow http://www.putimg.net/uploads/1236437336emmaland_monacomagazinep40.jpg
Arrow http://www.putimg.net/uploads/1236437392emmaland_monacomagazinep41.jpg

Emma Daumas - Page 4 Hu à Stephy (site d'Emma)
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Sam 14 Mar 2009, 21:34

Emma était invitée ce jour sur le plateau de LCI : rubrique :Le BUZZ

Dialogue autour des teasers " j'suis conne", de la communication qu 'elle fait via facebook , son blog , my space , elle a parlé de l 'album , de la situation du disque ,de la remise en question perpétuelle de la com, , des façons de promouvoir un album qui évoluent à toute allure , pour elle le support cd est mort ,il va falloir penser musique gratuite et au partenariat avec des entreprises ,


la vidéo sur le site de LCI.fr (allez à la 18.45 minutes )

Arrow http://tf1.lci.fr/infos/podcast/buzz/0,,4306560,00-le-buzz-du-14-mars-2009-l-actualite-en-v-o-sous-titree-.html

source LCI.fr et site d'Emma
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par Séverine Sam 14 Mar 2009, 21:43

Merci Abelf

elle a bien raison, elle est très lucide Emma.
je vais me faire un plaisir d'écouter cette interview !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Jeu 02 Avr 2009, 23:39

-8 Avril :Séance de dédicaces à la boutique Offishall, 17 rue Mouton Duvernet, 75014 PARIS de 16h à 17 h M° Mouton Duvernet, RER Denfert Rochereau.

Emma Daumas - Page 4 NEWS_EMMA-DAUMAS-DEDICACE

Arrow http://www.charmandising.com/newsdesk_info.php?newsdesk_id=180

Arrow info site emma daumas


Arrow Emma sera le mercredi 22 avril en concert privé (avec la carte So Music) à La Plateforme à Lyon.

Emma Daumas - Page 4 Affichesemmadaumas50x70
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par katie59 Ven 03 Avr 2009, 13:19

Emma Daumas - Page 4 Hu pour toute ces news
katie59
katie59

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par maath Lun 06 Avr 2009, 19:50

A voir si vous aimez EMMA : en concert le 9 avril au Zèbre de Belleville à 20h30
C'est un beaiu spectacle intimiste.

Emma Daumas - Page 4 Coverlechemindelamaison.th
Emma Daumas est en concert le 9 avril au Zèbre de Belleville à 20h30

Arrivée, à 24 ans, à un tournant crucial de sa vie d’artiste, Emma Daumas veut être au contrôle de sa destinée. Qu’elle réussisse ou pas, ce qui arrivera sera de sa responsabilité. C’est dans cet état d’esprit combatif et décidé que la jeune chanteuse a travaillé sur « Le Chemin de la Maison » son nouvel album et le premier qu’elle peut revendiquer à 200%.
Ces nouvelles chansons sont à mille lieux de cette image lisse que certains voudraient lui coller. Mickaël Furnon, discret leader de Mickey 3D devenu Mickey Tout Seul, lui offre un cadeau inespéré : une chanson à double sens titrée « J’suis Conne ». Le genre de petit bijou à la musique d’une déroutante simplicité qui s’insinue dans les esprits avec ces rimes qui lui vont si bien : « Les hommes me voient toujours comme une poupée/ Ils regardent mon cul … rriculum/ Et ça les fait rigoler ».
D’autres auteurs ont collaborés à cet album : Elodie Frégé, Peter Von Poehl, ex-guitariste d’As Dragon et producteur du dernier Vincent Delerm, Marcel Kanche, poète aventurier de l’underground, auteur pour Bashung, -M-, et Vanessa Paradis …
Ceux qui auront la finesse d’aller au-delà des clichés rebattus sur les chanteuses pop ne seront pas déçus : Emma n’est conne que le temps d’une chanson, celle-là même qui marque son renouveau artistique.
« Ce troisième opus s’oriente vers un répertoire de chansons française de qualité, teintée de pop-rock » Le nouvel Obs
« La nouvelle scène française serait bien inspirée de l’accueillir à bras ouverts. Elle fait désormais partie de la famille » Virgin
« L’interprétation gracieuse et délicate vient pleinement ensoleiller un album aux instrumentations fines » MusicActu.com

Emma Daumas est en concert le 9 avril au Zèbre de Belleville à 20h30
75011 63 bld de Belleville - M° Belleville
Location : FNAC – Virgin – Carrefour – et points de vente habituels.

www.myspace.com/emmadaumasmusic
www.emmadaumas.fr
www.dailymotion.com/Emma-Daumas
http://jsuisconne.artistes.universalmusic.fr/
maath
maath

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par Séverine Lun 06 Avr 2009, 19:52

Emma Daumas - Page 4 Hu maath ! dans 3 jours donc ! je ne peux pas en pleine semaine... sinon !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par maath Lun 06 Avr 2009, 19:54

pas de quoi, c'est dommage que tu ne puisse pas venir ... ça vaut vraiment le coup, un bon bol de fraîcheur dans ce monde si turbulant !
maath
maath

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par Séverine Mar 07 Avr 2009, 20:25

si tu y es, tu nous raconteras ?
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par maath Mar 07 Avr 2009, 20:28

oui y a pas de problemes
maath
maath

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par bisounours Mer 08 Avr 2009, 09:47

Super, moi aussi j'aurais bien aimé voir son concert!
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par maath Mer 08 Avr 2009, 21:30

bah vous pouvez vraiment pas venir ??
C'est vrai que c'est un beau concert !
maath
maath

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par katie59 Jeu 09 Avr 2009, 14:01

ah ca fait loin lol
katie59
katie59

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par maath Ven 10 Avr 2009, 21:07

ouai jimagine ....

Sinon le concert était super. Une Emma Magnifique, une voix splendide, et un show vraiment exceptionnel.

A la fin , elle vient dans la salle auprès de son public, chaleureuse, souriante, enthousiaste ...

A voir dès que possible!
maath
maath

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par bisounours Sam 11 Avr 2009, 10:38

Merci pour tes impressions! Emma a l'air d'être proche de son public!! Emma Daumas - Page 4 Enaccord
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Sam 11 Avr 2009, 21:46

Arrow http://www.emmaetralala.blogspot.com/

Emma & Tralala
The blog of The vraie Emma Daumas (oui oui)

vendredi 10 avril 2009
Back From "Idontknowhere", un patelin du sud

Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu ces derniers temps beaucoup de mal à me motiver pour écrire ici. C'est difficile d'évaluer la frontière à ne pas dépasser. Raconter mais ne pas trop dévoiler. La pudeur et parfois la flemme et parfois aussi quelque chose qui te dit "non" mais tu sais pas quoi...

Bref, me revoilà. Ecoutant l'album Out Of Season de Beth Gibbons. Il est 14h28, Je suis dans mon lit. Au lendemain de mon dernier concert au zèbre de Belleville, je suis épuisée, vidée mais je dois finir mes cartons car je déménage demain et je n'en ai pas vraiment envie.
Mon collocataire est parti en Décembre et la maison que nous louons est devenue trop grande, trop chère. Il faut donc partir.
Je ressens une certaine mélancolie mais je me souviens les enseignements qui disent que rien n'est permanent, tout évolue et l'Homme, condamné à s'adapter, se réinventer chaque jour pour trouver l'osmose au sein de ce monde qui bouge.

L'accepter est la clef de la sérénité... Il est loin le temps de la révolte,hein!

Quel concert hier soir les amis! Nous avons mis du temps à trouver nos marques. J'ai eu du mal à me débarrasser de certains tics. J'ai eu aussi la manie ces derniers temps de vouloir en faire beaucoup, peut être pour palier au fait que les salles sont petites, que la promo est trop rare et que les gens connaissent mal le disque. Mais nous avons travaillé, intégré, vécu le show et voilà, on y arrive!
La simplicité finalement paye bien plus que tout. La vie me remet sur le chemin chaque fois que je suis tentée de me perdre dans les recoins sombres, ou d'aller trop vite sur l'autoroute sans prendre le temps de regarder le paysage!

Je suis allé voir quelques concerts ces derniers temps et j'ai été très attentive à la façon dont les artistes sur scène abordaient ce moment.

Ma copine The Rodeo à L'européen était sublime! Un public assis dans la fausse, écoutant religieusement ce répertoire indie folk, acoustique, finement arrangé. Un plaisir pour les oreilles... et pour les yeux aussi! Et puis j'étais très fière de mon copain François (violoniste du mini orchestra) qui délivre au fil du temps de très jolies choses au sein de différentes formations dont celle ci...

Julien Doré à L'Olympia dans un autre style m'a aussi vachement plu. De gros moyens utilisés à très bon escient. Une intelligence dans la mise en scène, un charisme et un sex appeal indéniable, ce mec est doué. De très bons musiciens, de très jolies lumières, un public en délire... Tous les ingrédients réunis pour passer un bon moment, je vous le recommande!

Une petite parenthèse; Je m'amuse beaucoup du spectacle du phénomène Julien Doré. C'est vrai que j'ai vécu des choses très fortes avec la star ac, je connais ces moments euphorisants de gloire quand on sort un premier album qui marche en sortant de là, mais ce que je ne connaissais pas du tout c'est ce mélange de starification populaire et d'adulation de la hype, il fait l'unanimité!
Un jour j'ai vu Julien débarquer 1h en retard dans une émission de télé (à cause de son planning chargé je précise et pas d'un melon potentiel). Il était peut être 1h du mat et l'équipe avait du rester, fatiguée, stressée mais personne n'aurait imaginé de ne pas l'attendre. Il est donc arrivé entouré d'une cour d'une dixaine de personnes, de caméras et d'autres stars de la télé a fait ses 10 mns d'interview et est reparti aussitôt et voilà... c'était fini. C'était ouf!
Il a pourtant l'air de gérer ça très bien, c'est assez dingue. Il reste simple et serein... j'admire!

Beth Gibbons a cédé sa place à BlockHead et il est maintenant 15h10. pas à mon goût, déjà!

Concernant ma carrière, je suis encore confrontée à pas mal de blocages. Pas de budget, trop d'artistes à défendre dans les labels.
Tout est question de priorité et elle n'est pas au développement. C'est difficile à gérer mais je développe mon mode warrior chaque jour de plus en plus. Je m'affirme, je sème mes petits cailloux.


De leur côté, les patrons de labels en sont encore à défendre la loi Hadopi...

Voilà

A bientôt (promis)


Emma
Publié par Emma Daumas
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 4 Empty Re: Emma Daumas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum