FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Emma Daumas

+9
Pat51
jane
abelf
katie59
bisounours
nath
stephanie
Aless
Séverine
13 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Ven 14 Nov 2008, 22:45

elosuisse a écrit:son album entre à la 82ème place (environ 972 album vendus d'après ozap)

source disque en france

http://www.disqueenfrance.com/classements/albums/default.asp

Emma Daumas - Page 3 Hu Elosuisse

je ne sais quoi penser Emma Daumas - Page 3 Hein58
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par Séverine Ven 14 Nov 2008, 23:02

étonnant !

j'espère que ça va remonter !
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Dim 16 Nov 2008, 15:56

Trois dates de concert sont d'ores et déjà annoncées pour l'année 2009 : le 5 février, le 5 mars puis le 9 avril, au Zèbre de Belleville, à Paris... Emma a déjà commencé à préparer cette future tournée et d'autres dates sont prévues .

CITATION
En parlant de tournée, j'ai constitué ma petite équipe de musiciens, ça y est! Nous avons fait une première répète en acoustique mardi et ça s'est vraiment bien passé.
A la basse ce sera Thomas, le bassiste qui a joué sur l'album. A la batterie, percus, steel drum, ce sera Jérome (dit Jéjé), un ami de Thomas, ils jouent également sur la tournée d'Alizée tous les deux et c'est Jérèm qui me les a présenté. A la guitare et au ukulélé c'est Keveen que j'ai rencontré grâce à Gogo, l'un des gratteux de l'album. Gogo est le guitariste de Spleen (avec qui j'ai écrit Jolie Jeanne), c'est lui qui devait jouer sur la tournée mais ils ont beaucoup de dates avec Spleen en ce moment et il n'a pas pu se libérer. Je vous conseille d'ailleurs d'aller les voir sur scène s'ils passent près de chez vous, c'est énorme!
Et enfin aux claviers, à la flûte, aux choeurs etc... ce sera Jérémie mon ami du Mini Orchestra dont je vous avez déjà parlé. Voilà la fine équipe, ça va être très cool!!
Rendez vous donc au Zèbre de Belleville le 5 Février pour la première!!

source : http://www.emmaetralala.blogspot.com/
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Mar 25 Nov 2008, 01:09

Demain 25 Novembre dans l 'émission Star Mag sur TPS STAR à 19 h 30 , Emma sera interviewée et fera un live
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par Séverine Sam 06 Déc 2008, 00:39

Emma Daumas : Le chemin de la raison

Emma Daumas - Page 3 W160h0xxbio_680da6728568ce36542fbe45f0b25c3a

Déjà le troisième CD pour la blonde Emma Daumas. Celle qui nous avait promis un virage plus rock revient en fait à bien plus de sagesse pop avec le nouvel album « Le chemin de la maison » : elle prouve en effet à Hit Muse Mag qu’en regagnant sa « maison » c’est surtout la raison qu’elle retrouve. Mais la sagesse est elle toujours payante ? C’est tout le pari d’Emma.

Emma Daumas - Page 3 3286224748a2832b2d913d67d611a9a8

Quand on mesure le parcours d’Emma Daumas depuis son apparition à la seconde édition de la Star Academy, on a peine à croire que cette blonde radieuse n’a que 24 ans. Jetée dans la jungle du showbiz à peine majeure, Emma la petite provinciale va monter à Paris, découvrir les faux-semblants de ce métier sans pitié, sortir un album à succès, puis un second qui ressemble à un échec. Tout aurait pu s’arrêter là, comme pour tant de graines de stars qui ne papillonnent qu’une ou deux saisons. Mais Emma a su rebondir et revient avec un troisième album délicieux, « Le chemin de la maison », en équilibre délicat entre variété et chanson pop, devancé par le single malin « J’suis conne », écrit par Mickey 3D. Rencontre avec une fausse bimbo en possession d’un cerveau.

Entre le précédent album et « Le chemin de la maison », que s’est-il passé ?
Emma Daumas : « Effets secondaires » a eu un petit succès, sur lequel j’ai surfé pendant quelques mois, et j’ai éprouvé le besoin de faire des concerts. Ça ne s’est pas bien passé, je n’étais plus trop « bankable ». Il y a eu beaucoup de galères à gérer, l’après Star Ac’, et c’est pourtant la période qui m’a été la plus bénéfique. Je me suis rendue compte de plein de choses qui n’allaient pas. Du coup j’ai changé d’équipe, je me suis intéressée au music business parce que je n’ai plus envie de me faire bouffer. Et en avril 2007, quand la tournée s’est annulée, je suis naturellement rentrée en studio.

Et ça a démarré comment ?
E.D : J’ai commencé à composer de mon côté. On a fait quatre démos, « Adieu Baïkonour », « Secret défense », « Jolie Jeanne » et « Neverland ». J’ai été voir Peter Von Poehl tout de suite, qui m’a donné une chanson sur laquelle Natacha d’AS Dragon a fait un texte que j’ai retravaillé. Et puis Mickaël Furnon est entré dans la boucle avec « J’suis conne », une des premières chansons qu’on a eu et qui a fait qu’il s’est intéressé au projet. Mickey m’a prouvé qu’on pouvait être simple sans être simpliste, et cette rencontre a été très rassurante. On a le même environnement tous les deux, on est des provinciaux dans l’âme, moi j’habite encore à Paris mais j’essaie de me barrer. Je viens d’un petit village près d’Avignon, et c’est vrai que ces racines là me manquent de plus en plus. Il y a quelques années, j’ai essayé de m’émanciper de tout ça, je faisais un rejet total et je flambais mais je me suis rendue compte que ça n’était pas la bonne solution.

Tu es comment en studio ?
E.D : Je fais chier tout le monde ! Mais là, j’avais des vraies raisons : mon gros problème sur cet album, c’est que les deux lascars avec lesquels je bosse n’ont aucun respect pour les horaires. Donc oui, je suis un peu chiante et je pousse souvent les gens dans leurs derniers retranchements. J’étais là à la fois pour apprendre et pour diriger. J’affûtais mes goûts et mes oreilles au fur et à mesure de l’enregistrement, et j’ai voulu prendre mon temps pour aller chercher à l’essentiel.

La crise du disque, ça t’effraie ?
E.D : Non, parce que je me rends compte, et on est beaucoup dans ce cas là, qu’on a une chance incroyable de vivre ce tournant. Le marché tel qu’on le connaît est fini, mais le monde n’a jamais écouté autant de musique, la musique est partout. Et j’adore le fait que le public ait repris ses droits et qu’on n’ait plus cette épée de Damoclès des formats, qu’on puisse enfin proposer d’autres choses aux gens. Il y a plein d’autres moyens de vivre de la musique. On ne vendra plus de disques, par contre il ne faudra pas nous en vouloir si on se maque avec des marques, sinon il fallait acheter des disques. C’est comme ça, trouvons d’autres solutions pour en vivre, faisons des concerts, misons à fond sur la scène et allons chercher les gens où ils sont, sur internet. C’est pour ça que j’ai fait une grosse opé internet sur « J’suis conne ». On reprend tous nos droits, dans l’histoire.

Emma Daumas - Page 3 Emma-daumas_12

Tu peux nous « pitcher » l’album ?
E.D : Ça n’est pas un exercice auquel je suis entraîné mais pour résumer, je dirais que ce n’est pas celui de la maturité, mais c’est un album qui a maturé. C’est la première fois que j’ai l’impression de maîtriser mon projet de A à Z. Je suis ravie du parcours et de l’album, après inch’Allah, mais au moins je me suis régalée. J’ai 24 ans, j’en avais 18 quand j’ai fait Star Academy.


Il te reste quoi, de la Star Ac’ ?

E.D : Ça me suivra comme mon ombre toute ma vie, c’est clair. Je ne suis plus dans la revendication parce que je ne suis plus victime, en fait. Je n’ai plus besoin de leur en vouloir. J’irai y chanter mon single avec plaisir. Par contre, j’ai envie d’envisager les choses un peu différemment. Il faut guider cet album parce que tout le monde n’est pas suffisamment ouvert pour me programmer en radio, faire un papier ou m’inviter en télé. Il y a des gens qui ne sont pas prêts à le faire d’office et ça va être un gros travail pour moi parce que je pense que c’est un album qui peut toucher aussi ces gens-là. Je vais bosser pour me faire entendre, mais il faut que je fasse gaffe et je ne peux pas me permettre que Star Ac’ soit l’axe premier de ma promo. Je ne leur dois plus rien, ils ne me doivent plus rien mais si on peut se retrouver à un moment, pourquoi pas ? »

Olivier CACHIN

http://www.hitmusemag.com/Interviews_Emma_Daumas__Le_chemin_de_la_raison-2027-hitmusemag.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par katie59 Sam 06 Déc 2008, 13:07

Emma Daumas - Page 3 Hu pour l'interview !!
katie59
katie59

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Jeu 18 Déc 2008, 22:48

Emma Daumas s'offre trois concerts à Paris

et Découvrez le nouvel EPK de l'album d'Emma Daumas :

Alors que son dernier album, malgré un concept plutôt défini, ne semble pas encore rencontrer son public, Emma Daumas tentera de le conquérir sur scène. La chanteuse partira en tournée dès le début de l'année prochaine, et posera ses valises trois soirs au Zébre de Belleville, à Paris.

Arrow http://www.chartsinfrance.net/Emma-Daumas/news-67262.html
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Jeu 18 Déc 2008, 22:57

L'émission "Cauet se lâche sur Virgin Radio" prévue le 18.12.2008 est reportée au 09.01.2009

Emma enregistre ce jour (17/12/08) l'émission "On n'est pas couché" qui sera diffusée sur France 2 le 27 décembre 2008

source : emmadaumas.net
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Jeu 18 Déc 2008, 23:19

vendetta a écrit:2 photos du futur TNT SHOW

Emma Daumas - Page 3 N1093503678_221981_6895
Emma Daumas - Page 3 N1093503678_221996_29

Source :facebook

Emma Daumas - Page 3 Hu à Vendetta

Ils vont refaire le TNT Show Question Question Question Question Emma Daumas - Page 3 Enaccord
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par katie59 Sam 20 Déc 2008, 21:37

Emma Daumas - Page 3 Hu pour les fotos Emma est superbe !!
katie59
katie59

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Dim 21 Déc 2008, 12:18

vendetta a écrit:info du forum emma daumas l'artiste

mail du staff d 'EMMA :

Avant les fêtes, nous tenons à vous dire que l’enregistrement de l’émission « on n’est pas couché » fut remarquable et vous pourrez assister à une rencontre au sommet entre Emma et Seal.

Emma Daumas - Page 3 Hu à vendetta
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Dim 21 Déc 2008, 12:30

Après avoir sorti en novembre dernier son nouvel album 'LE CHEMIN DE LA MAISON', Emma Daumas vient d'annoncer les premières dates de sa tournée 2009 !

Emma sera en concert le 30 janvier au Forum de Vauréal avant de poser ses valises au Zèbre de Belleville pour 3 concerts : 05 février , 05 mars et 09 avril ! Les répétitions ont débuté et les réservations par la même occasion. Cliquez ici pour suivre la mise en vente des places via notre agenda culturel !

Arrow http://www.ptitblog.net/actualites/article-emma-daumas-pose-ses-valises-au-zebre-de-belleville-2797.html

Arrow http://www.leforum-vaureal.fr/
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Dim 21 Déc 2008, 13:35

Arrow Le 27 décembre, Emma invitée de "On n'est pas couché" sur France 2
émission spéciale Noël enregistrée au Moulin Rouge le mercredi 17 décembre

Arrow Le 31 décembre, Emma invitée du numéro spécial du "TNT Show" sur Direct 8
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par katie59 Lun 22 Déc 2008, 13:12

Emma Daumas - Page 3 Hu beaucoup pour les nouvelles
katie59
katie59

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Ven 02 Jan 2009, 01:01

La vidéo du TNT Show du 31 décembre 2008 sur Direct 8

Arrow http://emmadaumas.biz.free.fr//Emma-Daumas.biz/Video/TNTshow.wmv

Source :Site http://www.Emma-Daumas.biz Emma Daumas - Page 3 Hu
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Mer 14 Jan 2009, 10:42

Gala" du 07/01/09

Cliquer 2 fois sur le lien pour agrandir

http://www.putimg.net/uploads/1231611333gala070109.jpg

Source : site d'Emma Daumas
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par katie59 Mer 14 Jan 2009, 12:39

Emma Daumas - Page 3 Hu beaucoup
katie59
katie59

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par bisounours Mer 14 Jan 2009, 17:38

Merci beaucoup pour l'article!
bisounours
bisounours
Modérateur

Nombre de messages : 3621
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Sam 17 Jan 2009, 13:19

Mardi 20 janvier, Emma enregistrera l'émission de Patrick Sébastien
"Le Plus Grand Cabaret du Monde". Diffusion en février sur France 2.
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par Séverine Dim 18 Jan 2009, 22:06

La vraie-fausse rebelle de la Star Ac 2 s'est assagie

Emma Daumas - Page 3 Emma_daumas_article_big

Après 220 000 albums vendus, Emma Daumas revient avec un troisième album qui la révèle plus douce, apaisée, comme inspirée par l’amour. Confirmation après rencontre.

Après la Star Ac, elle a successivement endossé les rôles de Barbie ou d’Avril Lavigne à la française qu’on lui a attribués. Parce qu’elle était fragile et influençable. A 25 ans, Emma Daumas se veut maître de son destin. Look naturel, voix posée, elle est en quelque sorte redevenue Manuelle, son vrai prénom.


--------------------------------------------------------------------------------


Et c’est ainsi qu’elle a séduit des grands de la profession comme Mickaël Furnon, leader de Mickey 3D, ou Marcel Kanche, plume de M et de Vanessa Paradis, qui l’ont aidée à concocter son troisième album, Le Chemin De La Maison (Polydor)… mais aussi ses fans avec qui elle dialogue à travers son blog et son homme, bien sûr.


--------------------------------------------------------------------------------


Gala: Chaque album est un bébé. Mais celui-là a l’air d’être très personnel?
Emma Daumas: C’est la première fois que je maîtrise un projet de A à Z. Disons que ce virage musical correspond à un virage dans ma vie. Sur les deux premiers albums, j’étais la rebelle de la Star Ac. Cette fois, j’avais besoin de sonorités plus brillantes. Je n’étais plus dans la revendication. J’ai fait un break, j’ai posé mes bagages dans un petit village au Brésil où j’ai fait le point. Avec l’expérience Star Ac, on devient parano. Il y a tellement d’intrusions dans sa vie qu’on a tendance à se fermer. J’ai vécu un tourbillon infernal pendant quatre-cinq ans.

Gala: Y a-t-il eu un point d’impact qui a fait basculer Emma la punkette vers cette Emma plus douce?E. D.: C’est allé progressivement mais il y a eu quelques déclics, surtout dans ma vie perso. J’enchaînais les histoires un peu glauques. Je me suis rendue compte à quel point j’avais perdu le contact avec l’Emma d’avant tout ça. Et ça me posait un vrai problème parce que les valeurs qu’on m’a inculquées sont la simplicité des sentiments et des émotions, le partage, la nature. J’avais besoin de retrouver ça.

Gala: Le titre de l’album est Le Chemin De La Maison. Ça veut dire que vous n’êtes pas encore arrivée ou que vous êtes sur la bonne voie?E. D.: Oui, je pense que je suis sur la bonne voie. La maison, ça symbolise le soi intérieur. Il nous faut toute une vie pour la bâtir.

Gala :Le deuxième extrait s’intitule «J’suis conne». C’est risqué…
E. D.: Si on ne l’assume pas! Aujourd’hui, j’en suis capable. Un jour, chez Universal, on m’a parlé de cette chanson de Mickaël Furnon. Ça a été un vrai coup de cœur. On est dans une société dans laquelle on fait reluire les winners. Il faut toujours être fort, montrer une image positive… A l’opposé, je me reconnais plus dans ce courant américain des «NERD», ces gens un peu maladroits, reclus… l’inverse de la pom pom girl et du capitaine de l’équipe de foot!

Gala: Pourtant on vous imagine plutôt en leader des pom pom girls...E. D.: En fait non. Je ne suis pas un leader naturel, au contraire. J’ai bien joué le jeu, mais j’ai toujours manqué de confiance en moi.

Gala: Quel est votre titre préféré parmi vos nouvelles chansons?
E. D.: «Neverland» compte beaucoup. Cette chanson m’a permis de renouer avec mon enfance, avec des sensations, des souvenirs qui s’étaient effacés et que j’ai retrouvés au fil du temps. Je me reconnais aussi dans ce mouvement, l’adulescence, qui va avec toute cette pression qu’on nous met sur les épaules pour être des gens brillants et parfaits. Je fais partie de ces nouveaux adultes qui ont du mal à renoncer à leur enfance.

Gala: Qu’est-ce qui vous rend heureuse aujourd’hui?E. D.: Des choses très simples. La vie me rend très heureuse en ce moment. Sur tous les plans. Je suis dans une énergie très positive que j’essaie de cultiver parce que ça n’a pas toujours été le cas. Mais je n’avais pas envie de finir comme beaucoup dépressive, drug addict, à courir après une gloire qui, de toutes façons, sera éphémère. J’aspire à autre chose.

Gala: Vous en êtes où de votre réputation de mangeuse d’hommes?
E. D.: Elle est loin derrière moi. Ça va avec le reste.

Gala: Un homme fait partie de votre bonheur actuel?
E. D.: Exactement. Mais c’est tout ce que vous avez le droit de savoir.

Gala: Après quoi courez-vous encore?E. D.: J’ai des rêves assez simples. Evidemment, je pense à fonder une famille, maintenant j’ai envie de transmettre. Mon rêve, c’est quitter Paris car ce n’est pas l’endroit idéal pour élever des enfants. Retourner à Avignon ou carrément prendre le large et m’installer dans mon petit village brésilien. Mais j’évite de me projeter. Parfois, les rêves sont dangereux : ils nous empêchent de vivre pleinement le moment présent...
--------------------------------------------------------------------------------

Propos recueillis par Sophie Goldfarb

Emma Daumas - Page 3 Emma_daumas_papier_article_big

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/emma_daumas_je_ne_suis_plus_une_mangeuse_d_hommes_147012
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par Pat51 Dim 25 Jan 2009, 19:55

Merci Severine pour les "news" d'Emma,j'aime bien cette fille !!!
Pat51
Pat51

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 64
Localisation : Champagne 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Mar 27 Jan 2009, 12:44

Emma Daumas la vrai itv parisienne NRJ
publié le 25 janvier 2009 par mick75ael

Arrow http://www.wat.tv/video/emma-daumas-vrai-itv-parisienne-184wy_m5z1_.html
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par abelf Sam 31 Jan 2009, 16:22

Emma Daumas pose nue pour FHM

Skorpio a écrit:Emma Daumas l’affirme dans son nouveau single : J’suis conne. Et pourtant, elle n’est pas si conne qu'elle veut bien le dire… Faute de matraquage promotionnel comme d’autres sur tf1, elle a trouvé un bon moyen pour ne pas passer inaperçue ! C’est un beau travail le « body painting » .
Et en plus elle a travaillé avec Elodie Smile Elle est bien cette petite Very Happy

Emma Daumas - Page 3 Emmadaumas1la3.thEmma Daumas - Page 3 Emmadaumas2um2.thEmma Daumas - Page 3 Emmadaumas3sz6.thEmma Daumas - Page 3 Emmadaumas4km6.thEmma Daumas - Page 3 Emmadaumas5ds0.thEmma Daumas - Page 3 Emmadaumas6gi4.thEmma Daumas - Page 3 Emmadaumas7fp4.thEmma Daumas - Page 3 Emmadaumas8sa3.th

http://www.realtv-news.com/fhm_emma_daumas/emma_daumas_1.jpg
http://www.realtv-news.com/fhm_emma_daumas/emma_daumas_2.jpg
http://www.realtv-news.com/fhm_emma_daumas/emma_daumas_3.jpg
http://www.realtv-news.com/fhm_emma_daumas/emma_daumas_4.jpg
http://www.realtv-news.com/fhm_emma_daumas/emma_daumas_5.jpg
http://www.realtv-news.com/fhm_emma_daumas/emma_daumas_6.jpg
http://www.realtv-news.com/fhm_emma_daumas/emma_daumas_7.jpg
http://www.realtv-news.com/fhm_emma_daumas/emma_daumas_8.jpg
http://www.realtv-news.com/fhm_emma_daumas/fhm_couverture_emma_daumas.jpg

Le passage qui concerne Elodie

Arrow https://2img.net/r/ihimizer/img300/2457/emmang1.png

Emma Daumas - Page 3 Hu à Skorpio pour l'info et les scans Emma Daumas - Page 3 Enaccord Emma Daumas - Page 3 Sourire1
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par Lauriane Sam 31 Jan 2009, 23:17

Merci beaucoup le petit encart sur Elodie Emma Daumas - Page 3 Bisou
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 33
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par katie59 Dim 01 Fév 2009, 11:52

Emma Daumas - Page 3 Hu pour toutes c'est photo !!
katie59
katie59

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emma Daumas - Page 3 Empty Re: Emma Daumas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum