FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

+13
jérôme
erell
jean
M
broger36
Aurel
bisounours
eloan
Aless
Lauriane
Séverine
abelf
jane
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par broger36 Sam 10 Juil 2010, 15:43

Que de souvenirs inoubliables ...
Merci pour les CR
broger36
broger36

Nombre de messages : 3201
Age : 77
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par M Sam 10 Juil 2010, 16:29

J'ai mis toutes mes photos sur l'ordinateur, je vais rédiger mon compte rendu et je vous le posterais, si je suis assez rapide avant 18 heure je devrais l'avoir poster.
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par Lauriane Sam 10 Juil 2010, 16:40

ok, impatiente de voir ça ce soir avant de partir ou alors demain dans la journée
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par Maria Sam 10 Juil 2010, 17:42

Merci a broger36 pour ce magnifique cr Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Hu a tous Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 166smd2ELODIE le merite
Maria
Maria

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par jane Sam 10 Juil 2010, 17:56

Séverine a écrit:
broger36 a écrit:
Compte Rendu spectacle Elodie Frégé
Festival de la Côte d’Opale
8 Juillet 2010

A peine rentré dans mes Vosges, j’éprouve le désir ardent de vous faire partager les moments extraordinaires et magiques que j’ai pu connaître grâce à Elodie …

Afin de ne pas écrire tout un roman (sur Elodie je suis intarissable), je me contenterai d’évoquer uniquement les instants merveilleux passés.

D’abord, l’extrême plaisir de pouvoir dialoguer avec Elodie, avant son concert.
Elodie toujours aussi gentille, simple et accessible.
Elodie toujours aussi sublime, superbe, dans une robe noire qui lui va si bien.
Les yeux d’Elodie, son sourire, son charme (qui comme tout charme m’envoûte et me désoriente tant).
J’ai malgré tout réussi à bafouiller le message que m’avait confié Janine, j’ai tout de même pu formuler ma requête en espérant une réponse favorable …
Toutes ses images de bonheur se sont inscrites à jamais dans ma mémoire vive (et même Altzeimer ne pourra rien y faire !).

Dans un deuxième temps, les portes de la salle étant restées ouvertes, nous avons pu entendre (et voir hélas de loin) les répétitions d’Elodie et ainsi, savourer un extrait de ces dernières chansons.
Minutes enthousiasmantes annonçant les moments où , durant le concert, nous pourrions en entendre la totalité.

Puis, après une longue attente (mais l’attente du plaisir est déjà un plaisir), nous avons pu pénétrer dans la salle du spectacle.

Et une fois encore, la magie a opéré.
L’étonnante artiste qu’est Elodie nous a délivré une succession de petits chefs d’œuvre.
Elodie a chanté la quasi totalité des titres prévus sur son prochain album (ah que cet album se fait attendre ….) ainsi que des anciens titres (La Fidélité, la Ceinture, le jeu des 7 erreurs).
Les textes des chansons d’Elodie sont de véritables petits bijoux (quel talent de compositeur), merveilleusement interprétés (quel talent de chanteuse).
Elodie ne chante pas , elle vit ses chansons avec une classe et une interprétation divine.

La salle, comme toujours, est prise au piège des talents d’Elodie et un double rappel nous a permis de vivre Le pont et d’écouter une deuxième fois La fille de l’après midi.

Et chaque fois, Elodie me bluffe.
Après tant de concerts vécus, je crois avoir atteint le sommet du bonheur et je me trompe, car je suis emporté par une vague irrésistible : mes yeux sont pris par son halo, son charme ; mes oreilles ressentent la qualité des textes et de la voix d’Elodie. Mon cerveau enregistre, savoure et transmet tant d’émotion à mon cœur chaviré…

Non oh non c’est déjà fini ! Ces heures m’ont paru des minutes, des secondes …
Ce temps qui passe si vite durant les spectacles et si lent entre les concerts.
J’attends avec une impatience difficile à contrôler les prochains concerts d’Elodie.

Enfin, la séance des autographes et des photographies d’après concert.
Devant la foule des admirateurs et admiratrices, Elodie dévoile un autre aspect de sa personnalité : sa gentillesse, sa simplicité, sa véritable disponibilité…
Comme toujours, placé en retrait, j’observe, je regarde, je savoure ces instants de bonheur. Je découvre une fois encore, tout le bonheur qu’Elodie diffuse et transmet.

Je cherche les mots qui pourraient transcrire mes émotions, mais ils n’existent pas (seule Elodie pourrait les trouver).

Je vais cesser ce premier compte rendu car en le composant, je sens que mon cerveau chavire une fois de plus et que je vais encore divaguer en le laissant s’exprimer.

Merci Elodie.


P.S. :
Je profite de ce texte pour saluer les personnes connues que j’ai rencontrées ce jour là (D’emblée la princesse blanche , Patrick, Jacky,...) et remercier pour leur extrême gentillesse mes grands amis d’Alsace (et les absents de la région parisienne).
Je tiens aussi à remercier toute l’équipe musicale d’Elodie avec une mention particulière à Mathilde.


Roger, Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Hu pour ce merveilleux cr ! tu me mets toujours les larmes aux yeux ! je t'imagine bien, comme à chaque fois que tu vois Elo, timide... mais tu ne rates rien de ce qu'il se passe autour de toi...
Elo est en train de "roder" son spectacle, mais j'ai l'impression qu'elle est déjà au top... est-ce qu'elle peut faire encore mieux Roger ???

MERCI !
hâte de lire le cr de la "princesse blanche" lol

Mon cher Roger , ton compte rendu m'a bouleversée !!!
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par jane Sam 10 Juil 2010, 18:16

Marie a écrit:J'ai mis toutes mes photos sur l'ordinateur, je vais rédiger mon compte rendu et je vous le posterais, si je suis assez rapide avant 18 heure je devrais l'avoir poster.

Prends le temps qu'il faut ma petite Marie , rien ne presse ! Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 166smd2
jane
jane
Chouchoux

Féminin
Nombre de messages : 7806
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par M Sam 10 Juil 2010, 19:30

C'est fait Smile C'est vrai que rien ne presse mais plus vite je l'écris, moins j'oublie de détails c'est pour ça surtout, et puis pour pas vous faire attendre trop longtemps lol, je vous aime Smile

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Amour21 Mon compte rendu Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Amour21


Après un voyage plein d’envies, de rêves, d’amours et de hâtes, ainsi que de belles retrouvailles et rencontres me voila à Desvres pour le festival de la Côte d’Opale du 8 Juillet 2010 à Desvres avec notre Elo, c’est que du bonheur.

Nous avons attendu une bonne partie de l’après midi à Desvres et devant la salle des sports où avait lieu le concert le soir. Après avoir retrouvé d’autres fans et connaissances, il fut environ 17 heures, heures où nous avons commencé environ à faire la queue pour être bien placé. Puis vers 20 heure 15, il nous ont laissé entré, tout le monde s’est dépêchés pour être bien placés.

Le concert commença à 20 heures 45 avec la première partie du concert faite par Isabelle Mayereau, c’était bien, mais bien sûr c’est notre Elo que j’attendais surtout, pour un concert sublime comme toujours. Isabelle Mayrereau a bien chanté environ une 10ène de chansons. Puis vers 22 heures, si je ne me trompe pas, ce fut au tour d’Elodie de venir sur scène. Le concert commença, Elo arrive avec son pantalon noir et son chapeau comme pour les autres concerts, elle est toujours aussi élégante et talentueuse, waouh. Elle présente son nouvel album qui sortira le 4 Octobre, en expliquant que c’est l’histoire de la fille de l’après midi, qui peut être représente elle-même. Notre Elo serait-ce notre fille de l’après midi si mystérieuse, le futur nous le dira. Elle chanta « Ma folie passagère », « Inédit », « La fille de l’après midi », entre autres, mais aussi des reprises pour nous rappeler des souvenirs pour « ceux qui me connaisses déjà » dit elle, elle chante « La ceinture » et « La fidélité ». Puis un moment elle est allée ce changer et elle est revenue avec sa veste de plume et ses cheveux qu’elle avait détaché tout à l’heure. Puis recommença le défilé de notre Elo, sur le devant la scène et sur les premières notes de sa chanson « Les heures inertes », où elle enlève sa veste de plume pour laisser place à sa magnifique robe noir, que nous aimons tant. Elle chante aussi « Con de soleil » en expliquant pourquoi cette insulte au soleil et elle continua son concert plein d’émotions et de magies, qu’est ce qu’elle est belle, et qu’est ce qu’elle est talentueuse notre Elo, waouh. Un moment elle nous dit « on dirait peut être pas comme ça, mais j’ai mal au pied », d’ailleurs, j’ai entendu derrière moi un moment donné des personnes qui disaient « ah oui effectivement elle a de haut talon waouh et elle est grande », une autre personne disait « ils font au moins 10 centimètres de hauteur ses talons, comment elle fait pour marcher avec ». Puis le concert ce termina tout doucement, Elodie chante « Le jeu des 7 erreurs » en présentant comme toujours ses musiciens puis son équipe, Elodie remercie et demande d’applaudir entre autre « Xavier Stelli au lumière » lol puis elle se rattrape et dit « qu’est ce que je raconte » puis elle repris, « veillé applaudir, Xavier Stelli au son », et elle rigola de son erreur, sacrée Elo, c’était marrant tout de même, toujours de l’humour et de la joie notre Elo, ça fait plaisirs vraiment plaisirs. Puis elle quitta la scène pour revenir après des applaudissements qui se succédèrent, elle s’installa et nous chante « un pont », cette chanson est vraiment merveilleuse, une vraie merveille et tellement envoutante et émouvante. Puis notre Elo décide de chanter encore une fois « La fille de l’après midi » pour notre plus grand bonheur, puis fut le salut final. En suite le concert fut réellement terminé et Elodie retourne en coulisse.

Tout le monde se rend près de sa loge où des barrières avaient été disposées et où deux personnes de la sécurité étaient présents, quand Elodie ressorti de sa loge elle se donne à une belle séance de dédicace où les personnes restantes fut ravies. De tout public, des enfants, des adolescents, des adultes et des personnes plus âgées, pour une salle qui était remplie. Place aux dédicaces, aux photos, aux bisous et à toutes ces choses qui nous rendent si heureux. Puis se fut terminé, pour cette fois ci, avec la hâte de tout recommencer et de continuer cette magnifique aventure Elodienne, qui me rend et nous rend tous tellement heureux.
Merci pour tout Elodie, et félicitation pour ces magnifiques concerts que tu nous offres à chaque fois et pour toute cette magie que tu nous transmets, Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Hu pour tout ma Elo, on t’aime, je t’aime. Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Amour21

Petite Marie Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Calin005 Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Bisou

Les photos arrivent les amis, le temps de choisir les plus belles et de les hébergers
Gros bisous, je vous aime Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Amour21

avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par Lauriane Sam 10 Juil 2010, 19:37

Merci pour ce magnifique cr, je me replonge de plus en plus dans l'ambiance
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par Séverine Sam 10 Juil 2010, 19:40

Merci pour ton beau cr Marie !
vous faisiez la queue depuis 17h : il devait faire très chaud !!!

ça t'a fait un très beau cadeau pour le bac...
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par M Sam 10 Juil 2010, 20:06

Les photos du 8 Juillet 2010 au festival de la Côte d'Opale à Desvres avec notre Elo :

*Pendant le concert :

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 La_cot11
Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 La_cot13
Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 La_cot14
Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 La_cot15
Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 La_cot16
Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 La_cot17
Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 La_cot18

*Pendant les dédicaces :

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Imgp0510
Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Imgp0511


Voila les amis, les plus belles photos que j'ai prise, enfin maman car moi je tremble de trop pour prendre des photos quand il y a notre Elo Smile
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par abelf Sam 10 Juil 2010, 20:46

name='geo' date='10 July 2010 - 17:08' timestamp='1278774499' post='1549809']

j'habite desvres et j'ai pu voir élodie en concert. c'était juste génial, c'est ce que j'apelle une vrai artiste. Elle a su rester elle-même et les versions live de ses chansons sont justes magnifiques. ça ne fait aucun doute le 4 octobre, l'album d'elodie s'ajoutera à ma collection.

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Hu à geo (charts in France) Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Enaccord
abelf
abelf

Nombre de messages : 4205
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par monibern Sam 10 Juil 2010, 21:28

tres hâte de la voir en concert dans notre région a NANTES !!!!!!!!
monibern
monibern

Nombre de messages : 142
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par Aless Sam 10 Juil 2010, 23:55

Merci pour ton résumé, Marie !
Elle n'a pas confirmé si le deuxième single était bien "Les heures inertes" ?

Les photos sont splendides...
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par M Dim 11 Juil 2010, 00:50

De rien les amis,
Merci à vous pour vos crs également, ton compte rendu est sublime mon Roger et écrit superbement, que d'émotions, je comprend Smile Trop contente de t'avoir revu également mon Roger et vous tous qui y étiez, avec une pensée particulière à ceux qui n'ont pas pu venir mais qui était avec nous par la pensée et dans nos coeurs.
Gros bisous les amis
Je vous aime
Votre petite Marie

Ps: Aless, il ne me semble pas qu'Elodie a parlé de "les heures inertes" comme deuxième single, mais je peux me tromper alors qui sait, gros bisous Wink
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par jérôme Dim 11 Juil 2010, 11:24

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Hu marie , pour ton cr
il est toujours chargé de bonheur et d émotion qu Elodie te donne

tes photos sont superbes

jérôme
jérôme
jérôme

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 58
Localisation : vendôme
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par M Dim 11 Juil 2010, 12:43

De rien Jérôme Smile
Oui, à vrai dire, Elodie donne tellement de bonheurs et d'émotions qu'on ne peut pas passer à côté de toute cette magie Smile C'est que du bonheur, vive notre Elo Smile Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Bisou Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Calin005 Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Amour21 Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Amour21
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par Séverine Dim 11 Juil 2010, 12:46

Merci pour tes photos Marie !
elles sont très belles et on se retrouve avec toi au concert !

elle est belle sa robe Paule Ka, mais on la connait bien maintenant... Elo pourrait nous montrer toute la collection !
http://www.prettywoman.fr/La-Black-Carpet-de-Paule-Ka-un.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par M Dim 11 Juil 2010, 12:50

De rien ma Séverine Smile
C'est vrai qu'elle pourrait nous montrer toute la collection, elle est belle dans toutes les robes et autres habits notre Elo Smile
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par jérôme Dim 11 Juil 2010, 12:56

Marie a écrit:De rien Jérôme Smile
Oui, à vrai dire, Elodie donne tellement de bonheurs et d'émotions qu'on ne peut pas passer à côté de toute cette magie Smile C'est que du bonheur, vive notre Elo Smile Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Bisou Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Calin005 Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Amour21 Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Amour21

a qui le dis tu , même pour moi qui suis plus agé que toi , c est toujours un bonheur , les mêmes sentiments
jérôme
jérôme

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 58
Localisation : vendôme
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par M Dim 11 Juil 2010, 12:59

Voir encore plus magique à chaque fois Smile
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par Lauriane Dim 11 Juil 2010, 14:42

Sublime photos Marie et très belle collection
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par Yo13 Dim 11 Juil 2010, 16:29

Bonjour à tous,
ça fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum, mais par manque de temps je n'y viens pas aussi souvent que je le souhaiterais.. Ceci dit, j'ai peut être déjà rencontré certaines d'entre vous, j'ai eu la chance de voir pour la 1ère fois Elodie en concert à Caudry en juin 2008 et j'étais l'un des gagnants du Pass VIP mis en jeu par la radio Mona FM pour la rencontrer après le concert..et dire que j'ai failli ne pas assister à ce concert..heureusement que j'y étais..

Mais je poste ici parce jeudi soir j'étais également à Desvres pour découvrir les nouvelles chansons d'Elodie. J'ai passé un super moment, j'ai beaucoup aimé le concert (que le temps passe vite lorsqu'on écoute Elodie..) et les nouvelles chansons, avec une préférence pour la chanson d'ouverture (le titre est peut être "Depuis toi"),, Elodie m'a bluffé..et quel plaisir de la revoir après le concert..
Voilà. J'ai fait quelques photos et je souhaiterai vous les faire partager mais quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux les mettre dans ce fil comme Marie l'a fait..Merci d'avance..
Yo13
Yo13

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par Séverine Dim 11 Juil 2010, 17:00

Coucou Yo13 !
en effet, tu connais déjà du monde ! on s'est rencontrés dans les coulisses du concert de Caudry (ma soeur avait gagné les pass aussi).

deuxième concert d'Elo pour toi alors ! le titre d'ouverture est bien "depuis toi"...

pour mettre des photos, il faut les héberger sur ce genre de site : http://imageshack.us/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par Aless Dim 11 Juil 2010, 17:03

Bienvenue parmis nous !
C'est tellement bon d'être avec Elo que le temps passe à une vitesse incroyable...

Pour les images, tu vas ici : http://imageshack.us/
Tu cliques sur "Browse", tu vas dans le dossier dans lequel se trouvent les photos, tu cliques sur "Héberger maintenant" !
Ensuite, tu copies le "Lien direct" et tu le colles ici entre [img][/img] !

Voilouuuu Smile
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par Yo13 Dim 11 Juil 2010, 18:01

Séverine a écrit:Coucou Yo13 !
en effet, tu connais déjà du monde ! on s'est rencontrés dans les coulisses du concert de Caudry (ma soeur avait gagné les pass aussi).

deuxième concert d'Elo pour toi alors ! le titre d'ouverture est bien "depuis toi"...

pour mettre des photos, il faut les héberger sur ce genre de site : http://imageshack.us/

Oui je me souviens, ta soeur c'est Jessica?
On se recroisera sûrement lors d'un prochain concert Smile
Yo13
Yo13

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010) - Page 4 Empty Re: Elodie au Festival de la Côte d'Opale (08 juillet 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum