FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal)

+4
Chad
Aless
Victorine
Séverine
8 participants

Aller en bas

Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Empty Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal)

Message par Séverine Mar 06 Déc 2005, 20:41

D'après le sondage exclusif Ipsos de Télé 7 Jours, c'est Ely qui aurait dû gagner la demi-finale filles.

Et toujours d'après ce sondage, c'est Pascal qui devrait gagner la finale de la Star Academy Autant dire que rien n'est joué d'avance. Les Français ont répondu à la question de savoir qui ils voulaient voir gagner la finale et ils ont répondu Pascal pour 23% d'entre eux, Ely pour 22%, Magalie pour 19% et des poussières et Jérémy pour 19%.

Le magazine précise que Pascal est le candidat préféré des hommes (30%) et Jérémy le candidat préféré des femmes (24%). Chez les moins de 35 ans, c'était Ely qui arrivait en tête (27%), tandis que Magalie arrivait en première position chez les plus de 35 ans (23%), juste devant Pascal (22%). Alors, finalement, ce ne serait pas les petites filles qui voteraient le plus ?

Source : Actustars
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Empty Re: Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal)

Message par Victorine Mar 06 Déc 2005, 20:46

Merci Nénette, dommage pour Ely mais je pense que le public a voté pour Magalie car elle a été mit en retrait par raport aux 2 autres Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Satiriqu
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Empty Re: Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal)

Message par Aless Mar 06 Déc 2005, 20:53

Oui, la prod et ses magouilles... ppfiiouuu ! Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Satiriqu
Mais pas juste pour cela... elle a du talent... et moi j'aime bien
J'ai envoyé un sms pour Magalie vendredi soir, chose que je n'avais pas faite depuis la finale de la star ac 3 Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Musique9
Merci Nénette Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Empty Re: Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal)

Message par Séverine Mar 06 Déc 2005, 21:43

Et moi j'ai envoyé 3 sms pour Ely, chose que je n'avais pas faite depuis Elo... Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Triste10

Pas grave, Jérémy gagnera la star ac 5, je veux le voir dans l'émission qui réunira les 5 gagnants... Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Musique9
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Empty Re: Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal)

Message par Aless Mar 06 Déc 2005, 21:46

Tu es prête à débourser combien pour Jérémy en sms ? Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Mdr11 Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Mdr11
Sacré Nénette ! Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Empty Re: Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal)

Message par Chad Mar 06 Déc 2005, 21:52

Moi je doit dire que même si je suis un peu surpris du vote du public,en y reffléchissant,Mag,C'est quand même le genre de candidate qui à un profil idéal pour remporter la star ac.
Je trouve que son parcours et un peu similaire à celui d'Elodie pas Vous??
Critiquée par les profs,Portée par le public!
En tout cas tant que ce n'est pas Pascal qui gagne,moi ca me vas Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Accord06
Je pense qu'Ely a etée trop mise en avant et c'est ce qui l'a fait perdre je pense...Quand la prod comprendra que les gens aiment les "outsiders"....
Je sais pas ce qu'il tombera Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Mdr11
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Empty Re: Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal)

Message par Séverine Mar 06 Déc 2005, 21:55

Je suis d'accord avec toi Chad. Magalie a le profil pour gagner, le public la porte, les profs la rabaissent.

J'aimerais que Jérémy gagne parce que parmi les restants, c'est celui que je préfère, mais j'ai conscience que Magalie a tout pour gagner. Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Accord06

Aless, je ne sais pas encore combien... Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Hein58 Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Mdr11
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Empty Re: Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal)

Message par Océane Mer 07 Déc 2005, 00:36

Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Mdr11 Moi aussi j'espère queJérémy sera le gagnant de cette starac.
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Empty Re: Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal)

Message par Aless Mer 07 Déc 2005, 13:15

Perso, je vois plus la victoire de Jérémy que la victoire de Magalie... Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Satiriqu
J'éspère me tromper ! Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Triste10
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Empty Re: Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal)

Message par carole.muller Mer 07 Déc 2005, 15:06

Moi je vois Pascal Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Amour21 Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Amour21 Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Amour21 Encore et toujours.
carole.muller
carole.muller

Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Empty Re: Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal)

Message par Chad Mer 07 Déc 2005, 16:51

Moi j'aurais aimé que ce soit Alexia qui gagne,mais comme elle n'est plus là,
J'aimerais que ce soit Jeremy.
Mais pitié surtout pas Pascal Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Mdr11
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Empty Re: Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal)

Message par marilyn Mer 07 Déc 2005, 16:51

moi aussi Carole Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) 229smd Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) 229smd Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) 229smd
Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) 179smd
marilyn
marilyn
ChouchouX

Nombre de messages : 911
Localisation : Saint-Raphael
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Empty Re: Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal)

Message par Lise Dim 11 Déc 2005, 20:18

Merci !!! Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Ange05
avatar
Lise

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal) Empty Re: Star Academy : Ely était pourtant la favorite (après Pascal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum