FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La saison 7 inédite de "NY unité spéciale"

2 participants

Aller en bas

La saison 7 inédite de "NY unité spéciale" Empty La saison 7 inédite de "NY unité spéciale"

Message par tristan Lun 10 Avr 2006, 20:29

10 avril 2006 16h50. A partir du samedi 29 avril, TF1 diffusera de nouveaux inédits de la série «New York unité spéciale» pour faire face aux bons scores enregistrés ces dernières semaines par Thierry Ardisson (encore 26.9% de part d'audience samedi dernier, contre 39.9% pour TF1). Ainsi, à 23h10, la chaîne programmera les premiers épisodes de la saison 7.

Créée par Dick Wolf, la série est diffusée aux États-Unis sur le réseau NBC sous le titre «Law & Order: Special Victims Unit». Depuis septembre 2005, la saison 7 réunit chaque mardi soir environ 15 millions de téléspectateurs.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 inédite de "NY unité spéciale" Empty Re: La saison 7 inédite de "NY unité spéciale"

Message par Aless Mar 11 Avr 2006, 00:52

Merci... mais j'aime pas trop ce genre de série !
La saison 7 inédite de "NY unité spéciale" Satiriqu La saison 7 inédite de "NY unité spéciale" Satiriqu La saison 7 inédite de "NY unité spéciale" Satiriqu La saison 7 inédite de "NY unité spéciale" Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 inédite de "NY unité spéciale" Empty Re: La saison 7 inédite de "NY unité spéciale"

Message par tristan Mar 11 Avr 2006, 10:10

tennisboy_74 a écrit:Merci... mais j'aime pas trop ce genre de série !
La saison 7 inédite de "NY unité spéciale" Satiriqu La saison 7 inédite de "NY unité spéciale" Satiriqu La saison 7 inédite de "NY unité spéciale" Satiriqu La saison 7 inédite de "NY unité spéciale" Satiriqu

moi j'adore, je suis friand de ce genre de série La saison 7 inédite de "NY unité spéciale" Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison 7 inédite de "NY unité spéciale" Empty Re: La saison 7 inédite de "NY unité spéciale"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum