FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1

3 participants

Aller en bas

Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1 Empty Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1

Message par tristan Jeu 13 Avr 2006, 00:42



Après une vague de rediffusions débutée fin 2005, TF1 a diffusé de revenir aux choses sérieuses pour rester maître de la seconde partie de soirée du samedi.

La chaîne privée proposera donc aux téléspectateurs des épisodes inédits à partir du samedi 29 avril toujours en seconde partie de soirée. Ce sera le septième saison inédite qui sera mise à l'antenne. TF1 inaugurera cette salve de diffusions inédites avec le premier épisode de cette nouvelle saison. Ensuite, le rythme ne change pas. Le second épisode de la soirée de New-York Unité Spéciale sera encore une rediffusion.

Cette septième est actuellement à l'antenne sur NBC aux Etats-Unis. Programmée le mardi soir, elle connait d'assez bonnes audiences, spécialement chez les 18-49 ans. Le drama a donc toutes ses chances pour continuer avec une huitième saison.

New-York Unité Spéciale, le retour des inédits sur TF1, avec la septième saison. A partir du samedi 29 avril à 23h10.

T. Vincent
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1 Empty Re: Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1

Message par Aless Jeu 13 Avr 2006, 11:54

Perso, c'est une série que j'aime pas trop !
Qui regarde ici ? Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1 Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1 Empty Re: Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1

Message par tristan Jeu 13 Avr 2006, 11:56

Moi Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1 Enaccord je croyais que tu regardés qu'une série Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1 Satiriqu
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1 Empty Re: Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1

Message par Amy Sam 15 Avr 2006, 16:30

Moi j'aime bien. Je n'en rate aucun épisode. Idem pour les Experts et pour New York Police judiciaire.
Amy
Amy

Nombre de messages : 20
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1 Empty Re: Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1

Message par tristan Sam 15 Avr 2006, 17:43

Amy a écrit:Moi j'aime bien. Je n'en rate aucun épisode. Idem pour les Experts et pour New York Police judiciaire.

ah je crois qu'on va bien s'entendre, je me présente tristan une encyclopédie de séries je regarde la plupart Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1 Enaccord
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1 Empty Re: Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1

Message par Amy Mer 19 Avr 2006, 17:40

En effet je crois qu'on va s'entendre !!!
J'ai rencontré mon mari dans une convention d'une ancienne série Cosmos 1999 !
On adore les séries !!
Amy
Amy

Nombre de messages : 20
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1 Empty Re: Nouveaux épisodes de New-York Unité Spéciale sur TF1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum