FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Grégory Lemarchal

+28
Jérome-angel
krikri78
jérôme
Laurene
jane
Ghis'
Cyril
Stéréo
patricia
Cycy
Skorpio
Chris
Lauriane
sabrina*
stephanie
Chad
Océane
Aless
pearl
M
marilyn
Aufely
nath
sophia
falco
Victorine
Séverine
abelf
32 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Lauriane Lun 14 Mai 2007, 20:25

Grégory Lemarchal - Page 5 Hu séverine, je cours l'acheter dès qu'il sort
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par patricia Lun 14 Mai 2007, 23:05

Grégory Lemarchal - Page 5 Hu sev!
patricia
patricia

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : malaga
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Aless Mar 15 Mai 2007, 10:24

Merci Séverine !
Si c'est pour la bonne cause, pas de soucis Grégory Lemarchal - Page 5 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Séverine Mer 16 Mai 2007, 21:37

L'héritage de Grégory Lemarchal
En hommage au jeune chanteur décédé récemment d'une mucoviscidose, une chanson inédite verra le jour prochainement.En guise de dernier hommage au jeune chanteur Grégory Lemarchal, une chanson à ce jour inédite sortira dans les bacs le 11 juin prochain. Ce titre, baptisé "De temps en temps", sera également disponible sur les plateformes de téléchargement légales. En attendant, le morceau est en écoute sur les ondes.

Gregory Lemarchal est décédé le 30 avril dernier d'une mucoviscidose, à l'âge de 23 ans. Il semblerait cependant qu'il ait trouvé le temps d'enregistrer quelques titres encore inédits, d'où la demande de quelques fans de voir un jour sortir un album d'inédits, ou encore une compilation des diverses prestations de l'artiste à la Star Academy.

Grégory Lemarchal a sorti un album studio en 2005, "Je deviens moi", certifié double disque d'or. Un deuxième album, live, "Olympia 06", est paru à l'automne dernier.

En savoir plus
www.just-gregory.net

http://www.musicactu.com/actualite-musique/noi_73446/l-heritage-de-gregory-lemarchal/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Séverine Jeu 17 Mai 2007, 13:37

Message d'Ojo sur le myspace off

Quelques nouvelles fraiches... le single "De Temps En Temps" sera bien dans les bacs le 11 juin... suivra ensuite un album le 18 juin regroupant des inédits et quelques raretés... le tout sera vendu au profit de l'association Grégory Lemarchal que nous sommes en train de monter... Surveillez votre télé, un clip sur "De Temps En Temps" sera en télé début juin... Plus de détails très vite, promis... Le combat continue... Je vous embrasse... OjO...
http://www.myspace.com/gregoryonmyspace
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Aless Ven 18 Mai 2007, 17:34

Merci Séverine !
Yes, ils n'abandonnent pas le combat de Greg Grégory Lemarchal - Page 5 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Lauriane Dim 20 Mai 2007, 20:06

Grégory Lemarchal - Page 5 Hu beaucoup
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par patricia Dim 20 Mai 2007, 20:47

merci sev!
patricia
patricia

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : malaga
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Séverine Mar 22 Mai 2007, 18:47

tout plein d'articles sur Greg ici:
http://linfonetrealtv.free.fr/pages/news.php?idemission=6
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Stéréo Mar 22 Mai 2007, 20:56

((étant venu le mardi ou mercredi, je n'avais pas su trouver ce topic))

Cher Grégory,

Ainsi que tu t'en doutais, à cause de ta maladie
tu as dû nous quitter plus vite que tu ne le souhaitais.

Je suis plus que persuadé que le monde compte plus que 3 dimensions,
et toi depuis quelques jours tu as sans doute compris que tout continue,
pour nous comme pour toi, comme pour ceux que tu as rejoint.

Mais toi maintenant tu peux te déplacer à la vitesse de ta pensée.
Puisses-tu consoler dans leurs rêves ceux que tu aimes toujours
et qui continuent de penser à toi et à t'aimer ;
je pense en particulier à ta famille et à Karine ton amie.

Reçois aussi l'amour-amitié sincère de tes fans si nombreux.

Surtout là où tu es, garde ta voix, ton sourire et ton courage.

Volume (mon pseudo sur le Site de Greg)
(qui t'a rencontré à Nancy et vu à Reims. )
Stéréo
Stéréo

Nombre de messages : 77
Localisation : Nancy(54)
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Aufely Mer 23 Mai 2007, 10:11

Très beau Stereo Sad
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Séverine Jeu 24 Mai 2007, 17:43

S’il nous regarde du paradis, Grégory doit avoir le sourire aux lèvres. En effet, depuis son décès survenu le 30 avril dernier, les Français s’inscrivent en masse comme donneurs d’organes. « Nous avons enregistré plus de 33 000 demandes depuis le jour de son décès, le 30 avril. Nous n’avions jamais connu un tel phénomène, c’est vraiment très spectaculaire… », a précisé Marie-Claire Paulet, présidente de France-ADOT, l’association pour le don d’organes. À titre de comparaison, pour toute l’année 2006, 54 130 demandes de donneurs avaient été enregistrées.
http://www.public.fr/
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Lauriane Jeu 24 Mai 2007, 21:49

Grégory Lemarchal - Page 5 Hu séverine
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Aless Ven 25 Mai 2007, 00:09

Dommage qu'il ait fallu un tel drame pour que les donneurs se manifestent... mais bon, retenons que le positif Grégory Lemarchal - Page 5 Enaccord
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Séverine Ven 25 Mai 2007, 13:13

Grégory : un appel entendu (25/05/2007)

Les donneurs d'organes se multiplient depuis la disparition du jeune chanteur

BRUXELLES Il serait probablement heureux aujourd'hui, Grégory Lemarchal, de voir tous ces gens se mobiliser pour sauver des vies. On a senti une première vague de solidarité s'élever, le vendredi 4 mai, quelques jours après le décès de Greg, alors qu'une émission spéciale lui était consacrée sur TF1. En hommage à cet ancien gagnant de la Star Ac'. De nombreux artistes s'étaient réunis au sein du château de Dammarie-les-Lys. Mais durant la soirée, la parole a aussi été donnée à des médecins et autres porte-parole d'associations pour vaincre la maladie dont souffrait Grégory, la mucoviscidose.

Le ton de la soirée était donné : sensibiliser le public au drame que vivent de nombreuses familles. Appeler à la générosité. Pour que les dons récoltés lors de cette soirée hommage permettent de faire avancer la recherche. Ce soir-là, l'appel a été entendu. Quelque 7 millions d'euros ont été récoltés, en trois heures d'émission. Et le mouvement ne s'est pas arrêté là.

Les scientifiques présents au château ont aussi insisté sur une des clés de cette maladie : le don d'organes, qui peut sauver des vies. Vraisemblablement, leur discours à la mort de Grégory Lemarchal a réussi à conscientiser une grande partie de la population. En France, les demandes de cartes de donneurs d'organes ont ainsi explosé. Un constat dressé par Marie-Claire Paulet, la présidente de France Adot, l'Association pour le don d'organes et de tissus humains : "Nous avons enregistré plus de 33.000 demandes depuis le jour de son décès, le 30 avril, confie-t-elle au quotidien Aujourd'hui en France. Nous n'avions jamais connu un tel phénomène. C'est vraiment très spectaculaire. À titre de comparaison, pour toute l'année 2006, nous avions enregistré 54.130 demandes de cartes."

Il est évident que la disparition tragique du chanteur à la voix d'ange a poussé bon nombre de ses fans à se rendre utiles. Beaucoup de futurs donneurs d'organes accompagnent d'ailleurs leurs demandes d'un petit mot : "Pour Grégory". "Nous sommes sollicités par une population plus jeune que d'habitude. Ces nouveaux donneurs sont en majorité âgés de 18 à 30 ans. Il s'agit du public qui regardait la Star Academy", explique encore Marie-Claire Paulet.

Quand il est entré au château de Dammarie-les-Lys en septembre 2004, Grégory souffrait à cause de sa maladie. Mais jamais ne s'en est plaint, comme l'ont souvent raconté ses anciens camarades. Trois années plus tard, à 23 ans, il était toujours dans l'attente de poumons neufs. Une double transplantation qui, malheureusement, n'aura jamais lieu.

Avant de partir, Grégory avait laissé ces mots : "Faites le maximum pour sensibiliser les gens en bonne santé..." Son appel a été entendu. Son combat continue. En sa mémoire.

Ch. Vanbever

© La Dernière Heure 2007
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Aufely Ven 25 Mai 2007, 16:55

Oui en effet, ca bouge et ca fait du bien ! ENFIN !!!
Cependant il ne faudrait pas que cet elan diminu, il faut continuer sur cette voie...
Dans un journal local sur la premiere page il y a ecrit : L'effet Gregory Lemarchal, ca resume bien la situation...
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Cyril Sam 26 Mai 2007, 16:32

Je souhaite rendre un hommage à Grégory Lemarchal

... Être fan ou ne pas l'être ...
... Aimer son style musicale ou non ...
... Peu importe ...

Grégory Lemarchal nous a quitté le lundi 30 avril au matin suite à une aggravation de sa maladie : la mucoviscidose !
Cette maladie est très grave et tue énormément de personnes partout dans le monde.
Être atteint de la muco, c'est avoir du mal à respirer, c'est tousser, c'est avoir une espérance de vie de 30 ans...

Grégory Lemarchal a remporté la Star'Ac 4 et à sortie 1 album sous 2 formes :
La Version studio et la version live
Grégory Lemarchal est naît avec une voix exceptionnel quoi qu'on en dise, il avait un don.
Il a donné espoir à tant de gens, à tant de malades...
Tant de gens croyait en lui...
Il était promis à une carrière d'exception...
Aimer de tous, il avait une grande place dans le coeur des Français
Aimer de beaucoup d'artistes...

Grégory Lemarchal d'un sourire, rendez heureux des millions de gens...
Grégory Lemarchal connu aussi sous le nom de Petit Prince était tout simplement un ange...
Aujourd'hui cette ange est remonté d'ou il venait et de votre fenêtre, une nouvelle étoile est apparu dans le ciel :
Celle de Grégory

Grégory, j'ai suivi ton parcours et ce que tu as fait, peu de gens l'aurait fait.
Tu as fait beaucoup
Même si tu es partie trop tôt, tu as eu la chance de réaliser tes rêves, ceux que peu de gens parviennent à faire.

Hommage à Grégory Lemarchal et toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Merci pour tout et bon voyage

- Peut être qu'un jour tu nous feras un concert de là haut -

... On t'aime ...
... Adieu ...


Pour les nouveautés on aura donc d'après la fnac sur le deuxième album de Grégory :
1 De temps en temps (inédit)
2 Restons amis (inédit)
3 Recevoir (inédit)
4 Le lien (inédit)
5 Tu prends (inédit)
6 Con te partiro (reprise)
7 Envole moi (reprise)
8 Là Bas (version 500 choristes)
9 Même si (version française live - olympia 2006)
10 Show must go on (version inédite studio)
11 SOS d'un terrien en détresse (reprise)

Grand tristesse parcourt mon coeur, si vous avez besoin de parler de Grégory avec des fans, je vous donne rendez-vous sur ce forum qui est en phase d'amélioration avec une communauté qui se construit de jour en jour : http://gregory88.zikforum.com
L'adresse devrait changer en just-pour-gregory

A bientôt,
Cyril


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007, 18:30, édité 1 fois
Cyril
Cyril

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 26/05/2007

http://gregory88.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Séverine Sam 26 Mai 2007, 17:48

Merci pour le texte et Grégory Lemarchal - Page 5 Coucou34 par ici.
Je me pose une question : pourquoi recréer un forum sur Grégory alors que celui du site off est si complet, avec des infos venant directement des parents de Grégory ou d'Olivier son ami et manager ?
Maintenant qu'il est parti, le but est de continuer son combat contre la maladie, il faut concentrer les forces et ne pas s'éparpiller.
Enfin, c'est ma pensée.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Cyril Sam 26 Mai 2007, 18:30

Je suis membre du forum Just Grégory, le site officiel et j'aide comme je le peux, mais pour en parler je préfère me retrouver dans une petite communauté ou l'ambiance est bien plus sympathique et ou on si retrouve mieux.

Ce forum est construit depuis plus de 1 an, mais sans réel succès par un manque d'activité hélàs. Mais je viens d'être engagé en tant que Chef Modérateur et même si ça ne fait que depuis 3 ans que je gère des forumactif, je peux jurer que je ferais tout pour remonter ce forum et en faire un succès parce que je crois qu'il faut construire un cercle plus intime.
Quoi qu'on en dise, des forums de Grégory, il n'y en aura jamais un seul mais bien plusieurs.

Je voulais aussi vous féliciter pour ce forum, qui est un énorme succès qui à l'air bien sympathique et qui perdure.
Bravo à vous !
Cyril
Cyril

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 26/05/2007

http://gregory88.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Séverine Sam 26 Mai 2007, 19:17

ah d'accord, je pensais que le forum venait d'être créer, je comprends mieux maintenant.
Grégory aura rassembler beaucoup de monde autour de lui, il peut être fier de là-haut.

t'en fais pas, il faut du temps pour faire connaitre un forum et le principal ce n'est pas le nombre de membres, c'est la chaleur et le respect qui se dégagent des échanges.
Bonne chance.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par M Dim 27 Mai 2007, 11:52

Merci à toi...
C'est quoi le lien du forum exactement s'il te plait Cyril ? pour que je m'inscrire
Grégory Lemarchal - Page 5 Hu d'avance
Marie
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Cyril Dim 27 Mai 2007, 14:19

Marie a écrit:Merci à toi...
C'est quoi le lien du forum exactement s'il te plait Cyril ? pour que je m'inscrire
Grégory Lemarchal - Page 5 Hu d'avance
Marie

Le lien provisoire est : http://gregory88.zikforum.com
Il évolura en just-pour-gregory d'ici la fin de la semaine prochaine, je pense.

Voilà Grégory Lemarchal - Page 5 Hu pour le soutien en vers Grégory Lemarchal.
Cyril
Cyril

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 26/05/2007

http://gregory88.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par patricia Dim 27 Mai 2007, 22:04

Grégory Lemarchal - Page 5 Gregory-lemarchal-star-academy

Grégory Lemarchal, le vainqueur de la Star Academy en 2004, est décédé lundi matin à l'âge de 23 ans, suite aux complications de la mucoviscidose dont il était atteint. Il est mort dans un hôpital de la région parisienne, entouré de sa famille. "Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux", a déclaré Pascal Nègre, président directeur général d'Universal Music France.

Son premier album, Je deviens moi, avait été plebiscité par le public et certifié disque de platine. Grégory Lemarchal avait ensuite enchaîné par une tournée marquée par un passage à l'Olympia, à Paris, en 2006. Artiste de scène et proche de son public, Gregory Lemarchal chantait et collaborait avec les artistes de sa sensibilité, interprétant notamment il y a encore 3 semaines Vivo per lei en duo avec Hélène Segara, lors de sa première date de concert.

Chouchou du public

Grégory Lemarchal a été révélé par la Star Academy 4, après quatre mois de présence au Château, le 22 décembre 2004. A 21 ans, il devenait le premier interprète masculin à remporter la première place de ce programme télévisé. Sa voix et son charme l'ont rendu très populaire auprès du public à qui il n'a jamais caché sa maladie, la mucoviscidose.

Grégory Lemarchal est né le 13 mai 1983, à La Tronche, près de Grenoble. C'est sa passion pour le sport qui avait amené le jeune artiste à sa première expérience musicale, racontait-il sur son site internet. Suite à la perte d'un pari avec son père, lors de la victoire des Bleus, celui-ci lui avait demandé de chanter, lors d'une séance de karaoké, dans le camping où il passait ses vacances. Il avait interprété Aznavour et conquis la salle. De concours en émissions, son parcours avait débouché sur l'expérience Star Academy, où son interprétation de la chanson S.O.S. d'un terrien en détresse de Daniel Balavoine avait, entre autres, été remarquée.

"De son entrée au Château à sa dernière prestation sur scène, Gregory aura toujours fait preuve d'un courage et d'une volonté hors du commun, qui l'auront aidé à repousser les limites de sa maladie", souligne, lundi, le communiqué de presse de sa maison de disques.
patricia
patricia

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : malaga
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Cyril Lun 28 Mai 2007, 11:40

Très beau hommage patricia, ton texte est très touchant et il est évident que de son entrée au Château à sa dernière prestation sur scène, il aura toujours fait preuve d'un courage et d'une volonté hors du commun.
Cyril
Cyril

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 26/05/2007

http://gregory88.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Lauriane Lun 28 Mai 2007, 11:42

Cyril a écrit:
Je souhaite rendre un hommage à Grégory Lemarchal

... Être fan ou ne pas l'être ...
... Aimer son style musicale ou non ...
... Peu importe ...

Grégory Lemarchal nous a quitté le lundi 30 avril au matin suite à une aggravation de sa maladie : la mucoviscidose !
Cette maladie est très grave et tue énormément de personnes partout dans le monde.
Être atteint de la muco, c'est avoir du mal à respirer, c'est tousser, c'est avoir une espérance de vie de 30 ans...

Grégory Lemarchal a remporté la Star'Ac 4 et à sortie 1 album sous 2 formes :
La Version studio et la version live
Grégory Lemarchal est naît avec une voix exceptionnel quoi qu'on en dise, il avait un don.
Il a donné espoir à tant de gens, à tant de malades...
Tant de gens croyait en lui...
Il était promis à une carrière d'exception...
Aimer de tous, il avait une grande place dans le coeur des Français
Aimer de beaucoup d'artistes...

Grégory Lemarchal d'un sourire, rendez heureux des millions de gens...
Grégory Lemarchal connu aussi sous le nom de Petit Prince était tout simplement un ange...
Aujourd'hui cette ange est remonté d'ou il venait et de votre fenêtre, une nouvelle étoile est apparu dans le ciel :
Celle de Grégory

Grégory, j'ai suivi ton parcours et ce que tu as fait, peu de gens l'aurait fait.
Tu as fait beaucoup
Même si tu es partie trop tôt, tu as eu la chance de réaliser tes rêves, ceux que peu de gens parviennent à faire.

Hommage à Grégory Lemarchal et toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Merci pour tout et bon voyage

- Peut être qu'un jour tu nous feras un concert de là haut -

... On t'aime ...
... Adieu ...


Pour les nouveautés on aura donc d'après la fnac sur le deuxième album de Grégory :
1 De temps en temps (inédit)
2 Restons amis (inédit)
3 Recevoir (inédit)
4 Le lien (inédit)
5 Tu prends (inédit)
6 Con te partiro (reprise)
7 Envole moi (reprise)
8 Là Bas (version 500 choristes)
9 Même si (version française live - olympia 2006)
10 Show must go on (version inédite studio)
11 SOS d'un terrien en détresse (reprise)

Grand tristesse parcourt mon coeur, si vous avez besoin de parler de Grégory avec des fans, je vous donne rendez-vous sur ce forum qui est en phase d'amélioration avec une communauté qui se construit de jour en jour : http://gregory88.zikforum.com
L'adresse devrait changer en just-pour-gregory

A bientôt,
Cyril

c'est sublime
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 5 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum