FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Grégory Lemarchal

+28
Jérome-angel
krikri78
jérôme
Laurene
jane
Ghis'
Cyril
Stéréo
patricia
Cycy
Skorpio
Chris
Lauriane
sabrina*
stephanie
Chad
Océane
Aless
pearl
M
marilyn
Aufely
nath
sophia
falco
Victorine
Séverine
abelf
32 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par falco Mer 02 Mai 2007, 01:35

oui c'est sûr on s'en fiche mais je remarque que c'est souvent les mêmes qui font des fautes et ça fait pas très crédible quoi quand on sait que certains écrivent leurs paroles...enfin bref c'était une reflexion comme ça, rien à voir avec greg
falco
falco

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par nath Mer 02 Mai 2007, 05:43

falco a écrit:oui c'est sûr on s'en fiche mais je remarque que c'est souvent les mêmes qui font des fautes et ça fait pas très crédible quoi quand on sait que certains écrivent leurs paroles...enfin bref c'était une reflexion comme ça, rien à voir avec greg

ok pas de prob
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par nath Mer 02 Mai 2007, 05:58

Aless a écrit:http://hommage-gregorylemarchal.ze.cx

Grégory Lemarchal, un dernier hommage...

voilà moi aussi j'ai laissé un message Grégory Lemarchal - Page 3 Triste10
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Aless Mer 02 Mai 2007, 11:28

Michal a écrit:Greg, j'ai eu la chance et le bonheur de partager la scène avec toi.
Je n'oublierai pas ces moments d'émotions, ton courage, cette formidable volonté qui était en toi.
Tu nous manques déjà tellement....

Ton pote Michal
Vu sur le myspace de Greg
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Chris Mer 02 Mai 2007, 12:58

comme vous j'ai appris cette nouvelle lundi au journal de 20 heures et comme vous je suis triste et touché par ce drame, il aura marqué nombre de gens par ses prestations, son talent et son courage face à la maladie, je partage cette douleur avec ses fans et sa famille...
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Skorpio Mer 02 Mai 2007, 15:00

Coucou les p'tits loups, je ne passe pas souvent, notre ami Abelf est meilleur facteur que moi mais pour le coup, je ne suis pas sur qu'il aurait vu ces articles alors autant vous en faire profiter, c'est de mon bled Smile bye bye, à une prochaine Wink

Grégory Lemarchal, la mort d'un ange...
Grégory Lemarchal - Page 3 Greg1xg6.thGrégory Lemarchal - Page 3 Greg2wc6.thGrégory Lemarchal - Page 3 Greg3xy3.th

dans La Meuse- quotidien de Liège du 2 Mai
avatar
Skorpio

Nombre de messages : 65
Localisation : Liege/BE
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.realtv-news.com

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Séverine Mer 02 Mai 2007, 15:16

Merci Skorpio Grégory Lemarchal - Page 3 Bisou
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Aless Mer 02 Mai 2007, 15:19

Merci beaucoup Skorpio !
Le décès de Grégory bouleverse aussi les belges... on en parle souvent à la radio également... il était et restera apprécié par tous ! Grégory Lemarchal - Page 3 Calin004
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Chris Mer 02 Mai 2007, 16:04

Grégory Lemarchal - Page 3 Hu Skorpio Grégory Lemarchal - Page 3 Sourire1
Chris
Chris

Nombre de messages : 2658
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Lauriane Mer 02 Mai 2007, 16:52

Aless a écrit:http://hommage-gregorylemarchal.ze.cx

Grégory Lemarchal, un dernier hommage...

j'ai mis un message
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Séverine Mer 02 Mai 2007, 17:06

"C'était un ange..." (02/05/2007)

BRUXELLES Les hommages ont évidemment afflué à l'annonce du décès de Grégory. Pascal Nègre, P-DG d'Universal, dit de lui : "De son entrée au château de la Star Academy à sa dernière prestation sur scène, Grégory aura toujours fait preuve d'un courage et d'une volonté hors du commun, qui l'auront aidé à repousser les limites de la maladie. Il restera, pour nous, un artiste au talent unique et à la voix inoubliable. Mais aussi un garçon simple et généreux". Dans Métro France, il ajoute : "Sa maladie n'a jamais rien eu à voir avec son succès, car il l'évoquait très peu. C'était avant tout un môme génial, toujours en train de plaisanter. C'est pour ça qu'il était pote avec tant d'artistes. Il vivait pleinement la musique, il bouffait la vie. Je viens de parler avec Marc Lavoine, qui me disait que c'était un vrai tendre".

Alexia Laroche Joubert : "J'avais une relation très tendre avec lui parce que c'était un gamin extra, vraiment généreux. Et je dis toujours que le plus beau souvenir que j'ai de la Star Academy, c'est le cri qu'il a lancé à la foule le soir du 22 décembre 2004, où il a gagné l'émission parce que c'était un cri de victoire contre la maladie, il y avait un cri de passion pour la chanson, ce rêve qui lui avait été interdit et qu'il avait conquis". Elle parle ensuite de son hospitalisation : "J'avais eu son entourage et à aucun moment on pouvait penser que ça se terminerait si brutalement. [...] Grégory a donné énormément d'espoir à tous les enfants atteints de mucoviscidose. Il faut rester là-dessus. Pour tous les gens qui veulent le découvrir, il y a une très belle chanson dans son album qui s'appelle À corps perdu. Elle termine ainsi : Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru. Je pense qu'il s'est accordé ce rêve-là et c'est magnifique".

Hélène Ségara : "C'était quelqu'un que j'aimais beaucoup, un garçon pur. Il n'y en a pas beaucoup comme lui. Je l'ai rencontré en faisant la Star Ac'. C'était un môme très attachant. Dès qu'on a eu l'occasion de chanter ensemble, on l'a fait. Il avait une voix magnifique. [...] Il a fait la première date de ma tournée comme un petit porte-bonheur. [...] On parlait ensemble de sa maladie. La dernière fois que je l'ai vu, pour mon premier concert, il était beaucoup plus faible que d'habitude. Il s'est battu comme un lion".

Gérard Louvin : "J'ai son regard toujours souriant, jamais pleurnichard, meneur, et je disais souvent dans l'émission [...] c'est un ange. J'avais l'impression qu'il était au-dessus des autres".


© La Dernière Heure 2007
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Séverine Mer 02 Mai 2007, 19:50

sur le site http://www.vaincrelamuco.org/

AU REVOIR GREGORY

L’association " Vaincre la Mucoviscidose " est en deuil. Grégory Lemarchal vient de nous quitter. Il a combattu avec courage un ennemi qui une fois encore l’a emporté. Nous assurons sa famille et ses proches de notre profond soutien.

Garçon talentueux, simple et généreux, il nous a marqué par sa gentillesse, son enthousiasme et sa disponibilité. Il a été le symbole de la résistance et du défi à la mucoviscidose. Sa voix unique, son sourire lumineux, nous disaient qu’un chemin existait qui menait vers le haut, qu’il suffisait de le suivre pour y arriver.

Grégory a rejoint la trop longue cohorte des «mucos » décédés. Nous ne l’oublierons pas comme nous n’oublions pas les autres. Chaque décès est une souffrance, chaque décès est un échec. Nous baissons la tête mais nous ne baisserons pas les bras.

« Grégory chante pour nous, chante encore, nous avons besoin de ta voix qui nous dit que l’espoir est au bout du chemin, qu’un monde sans la mucoviscidose viendra un jour, sans toi mais par la force que tu nous laisses. Au revoir Grégory ».
Jean Lafond, Président de Vaincre la Mucoviscidose.
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Lauriane Mer 02 Mai 2007, 19:51

Grégory Lemarchal - Page 3 Hu séverine Grégory Lemarchal - Page 3 Triste10 Grégory Lemarchal - Page 3 Triste10 Grégory Lemarchal - Page 3 Bawling Grégory Lemarchal - Page 3 Bawling Grégory Lemarchal - Page 3 Bawling Grégory Lemarchal - Page 3 Bawling
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par falco Mer 02 Mai 2007, 20:17

olala c horrible
falco
falco

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Cycy Mer 02 Mai 2007, 20:50

Grégory Lemarchal - Page 3 Triste10 Je ne m'en remet pas!Pourquoi lui?Lui qui aimait tant la vie,qui se battait mais qui sourait toujours?C'était et ce sera toujours un ange ce garçon.Il m'a beaucoup apprit sur la vie.R.I.P Petit Prince Grégory Lemarchal - Page 3 Amour21 Grégory Lemarchal - Page 3 Triste10
Cycy
Cycy

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

http://cycy14.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par M Mer 02 Mai 2007, 21:30

Merci Séverine, Grégory Lemarchal - Page 3 Triste10 Grégory Lemarchal - Page 3 Triste10
avatar
M

Féminin
Nombre de messages : 10150
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par sophia Mer 02 Mai 2007, 23:08

Grégory Lemarchal - Page 3 Hu!!Grégory Lemarchal - Page 3 Triste10 Grégory Lemarchal - Page 3 Bawling
Grégory Lemarchal - Page 3 Bannireseptembre2006kz2bt9
sophia
sophia

Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.magalie-vae.com

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Aless Mer 02 Mai 2007, 23:22

Merci Séverine !
Je n'y crois toujours... la journée de demain va être horrible Sad
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par sophia Mer 02 Mai 2007, 23:24

Grégory Lemarchal - Page 3 Image4pq6
Grégory Lemarchal - Page 3 Bannireseptembre2006kz2bt9
sophia
sophia

Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.magalie-vae.com

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Aufely Jeu 03 Mai 2007, 19:15

Merci pour ce très beau poeme Sad
Aufely
Aufely

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Guerande
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Lauriane Jeu 03 Mai 2007, 22:24

Grégory Lemarchal - Page 3 Hu sophia
Lauriane
Lauriane

Féminin
Nombre de messages : 14250
Age : 32
Localisation : La chartre sur le loir
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Séverine Jeu 03 Mai 2007, 23:47

Grégory Lemarchal - Page 3 Art_43492

Les obsèques de Grégory Lemarchal (03/05/2007)


© BELGA Une cérémonie marquée par une grande émotion

CHAMBERY Une foule imposante, jeune, avec de nombreuses personnes en fauteuil roulant, a assisté jeudi dans la cathédrale de Chambéry aux obsèques du chanteur Grégory Lemarchal, au cours d'une cérémonie marquée par une grande émotion où ont alterné deux heures durant musique et applaudissements.

La cathédrale, qui peut contenir un millier de personnes, était déjà remplie une demi-heure avant le début de la cérémonie et plusieurs centaines de personnes ont assisté sur le parvis de l'édifice à la messe en l'honneur du chanteur, décédé lundi à l'âge de 23 ans des suites d'une mucoviscidose.

Des registres de condoléances étaient installés devant la cathédrale, dont la porte croulait sous les fleurs blanches déposées par les fans du vainqueur de l'émission de télé-crochet de TF1 Star Academy en 2004, ainsi que des troncs pour récolter des fonds destinés à l'association "Vaincre la mucoviscidose".

Parmi les personnalités présentes : Alexia Laroche-Joubert, directrice de la Star Academy, le PDG d'Universal Pascal Nègre, l'animateur de télévision Nikos Aliagas, le chorégraphe Kamel Ouali, mais aussi Etienne Mougeotte, vice-président de TF1, et le chanteur Marc Lavoine.

La cérémonie a débuté par la chanson de Daniel Balavoine, "SOS d'un terrien en détresse", que Grégory Lemarchal avait interprétée à la télévision. Aux premières paroles de la chanson, "Pourquoi je vis, pourquoi je meurs", une grande émotion s'est emparée de l'assistance qui a salué la fin du morceau par un tonnerre d'applaudissements.

Puis le père de Grégory, Pierre Lemarchal, a pris la parole pour remercier TF1, la société de production audiovisuelle Endemol, les médecins et les kinésithérapeutes qui ont soigné son fils. "Comme à l'Olympia, tu joues ton dernier concert à guichets fermés avec tout ce monde dehors", a-t-il affirmé.

"Cette terrible maladie t'a rongé. Je veux m'adresser aux malades qui ont repris confiance grâce à lui et leur dire, il faut continuer à se battre", a-t-il lancé.
"Salut l'artiste, vive "just-gregory.net" (du nom du site internet du fan club du chanteur), the show must go on", a conclu M. Lemarchal sous les applaudissements.
Très émue, la soeur du chanteur, Leslie, a évoqué à son tour son frère. "Les anges t'ont appelé trop vite, pourtant tu t'es battu".

Puis le cercueil du jeune chanteur est sorti de la cathédrale, où la foule a applaudi une dernière fois.
L'inhumation devait avoir lieu en fin d'après-midi "dans la plus stricte intimité", selon la volonté des parents du jeune chanteur, dans le cimetière de Sonnaz (Savoie), village où réside la famille Lemarchal.

Grégory Lemarchal avait remporté la Star Academy avec 80% des suffrages du public fin décembre 2004. Il avait sorti en avril 2005 l'album "Je deviens moi" chez Mercury, un label dépendant d'Universal.

http://www.dhnet.be/culture/musique/article/172016/les-obseques-de-gregory-lemarchal.html
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par nath Ven 04 Mai 2007, 01:10

Grégory Lemarchal - Page 3 Hu sev
rien que quand il ont montré sur tf1 j'ai pleuré
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Skorpio Ven 04 Mai 2007, 08:53

Coucou les amis, je laisse un peu de lecture pour ses fans et pour les autres aussi. Bravo à votre artiste qui sait resté digne et discrète loin de ce tapage médiatique. Espérons que l'émission du jour ne fasse pas dans le pathos.

Grégory Lemarchal, un destin brisé

Grégory Lemarchal - Page 3 Gregpm1dh9.thGrégory Lemarchal - Page 3 Gregpm2wq0.thGrégory Lemarchal - Page 3 Gregpm3qu0.thGrégory Lemarchal - Page 3 Gregpm5ck9.thGrégory Lemarchal - Page 3 Gregpm4ad4.th

dans Paris Match
avatar
Skorpio

Nombre de messages : 65
Localisation : Liege/BE
Date d'inscription : 05/02/2005

http://www.realtv-news.com

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par nath Ven 04 Mai 2007, 14:48

Grégory Lemarchal - Page 3 Hu skorpio pour l'article
nath
nath

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 47
Localisation : camphin en pevele
Date d'inscription : 27/11/2005

HTTP://WWW.CEGETEL.NET/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty Re: Grégory Lemarchal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum