FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gad Elmaleh garde les pieds sur terre

+2
Chad
Séverine
6 participants

Aller en bas

Gad Elmaleh garde les pieds sur terre Empty Gad Elmaleh garde les pieds sur terre

Message par Séverine Ven 16 Déc 2005, 19:47

Gad Elmaleh garde les pieds sur terre

L'acteur et humoriste, devenu une star en quelques années et à l'affiche d'Olé aux côtés de Gérard Depardieu, sort son troisième one-man-show en DVD.

Gad Elmaleh parle de ce spectacle L'autre, c'est moi à Télé Star : "Contrairement aux deux autres, ce n'est pas juste une succession de sketchs. Il est davantage dans la tradition du "stand up"." Et ce qu'il préfère : "J'adore quand je joue le loser, celui à qui rien ne réussit. Pour moi, les vrais héros sont ceux qui sont dans l'autodérision. C'est toujours plus intéressant de se foutre de sa gueule."

A propos de son duo au cinéma avec Depardieu, il déclare : "Avant même de lire le scénario, j'étais emballé à l'idée de former un tandem avec lui. Au fil du tournage, nous sommes devenus très complices. Ce matin encore, je l'avais au téléphone. S'il était une femme, je crois que je vivrais avec lui." En réalité, il vit en couple avec Aurélie Dupont, danseuse étoile à l'Opéra de Paris, pour laquelle il avoue beaucoup d'admiration. Il ajoute à son sujet : "A son contact, j'oublie mes petits soucis. Elle me remet les pieds sur terre."

Gad Elmaleh garde les pieds sur terre Gad-elmaleh
Séverine
Séverine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 33586
Date d'inscription : 30/12/2004

http://www.forum-elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Gad Elmaleh garde les pieds sur terre Empty Re: Gad Elmaleh garde les pieds sur terre

Message par Chad Ven 16 Déc 2005, 20:55

Merci Nénette j'ai acheté son dvd j'etait mort de rire pendant 1h30! Gad Elmaleh garde les pieds sur terre Mdr11
Chad
Chad

Masculin
Nombre de messages : 5327
Age : 35
Localisation : Devant Le PC
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gad Elmaleh garde les pieds sur terre Empty Re: Gad Elmaleh garde les pieds sur terre

Message par maréva Sam 17 Déc 2005, 00:16

moi aussi j'ai acheté son dvd mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder Gad Elmaleh garde les pieds sur terre Triste10
maréva
maréva

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2005

http://the-best-of-star-ac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gad Elmaleh garde les pieds sur terre Empty Re: Gad Elmaleh garde les pieds sur terre

Message par Océane Sam 17 Déc 2005, 00:24

Merci Séverine ! Gad Elmaleh garde les pieds sur terre Enaccord
Océane
Océane

Féminin
Nombre de messages : 4662
Age : 29
Localisation : Cosne sur loire
Date d'inscription : 31/12/2004

http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Gad Elmaleh garde les pieds sur terre Empty Re: Gad Elmaleh garde les pieds sur terre

Message par Aless Sam 17 Déc 2005, 03:33

Merci Nénette !
C'est un humoriste que je n'aime pas plus que ça... Gad Elmaleh garde les pieds sur terre Satiriqu
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gad Elmaleh garde les pieds sur terre Empty Re: Gad Elmaleh garde les pieds sur terre

Message par Lise Sam 17 Déc 2005, 13:31

Merci ! Gad Elmaleh garde les pieds sur terre Enaccord
avatar
Lise

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gad Elmaleh garde les pieds sur terre Empty Re: Gad Elmaleh garde les pieds sur terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum