FORUM ELODIE FREGE || Amuse-Bouches || Actuellement dans les bacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche

3 participants

Aller en bas

Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche Empty Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche

Message par tristan Ven 24 Mar 2006, 17:50

24 mars 2006 15h18. Dimanche dès 20h50, PAF Productions et France 3 proposeront une nouvelle édition d'«On ne peut pas plaire à tout le monde». Présenté en direct par Marc-Olivier Fogiel avec la complicité de Guy Carlier, le programme reviendra cette semaine sur le camp de Guantanamo avec, en plateau, un ancien détenu mais aussi sur le film italien «Romanzo Criminale» (notre critique ici) ou encore sur la chirurgie esthétique.

Les deux compères recevront en outre Richard Cocciante, Gad Elmaleh, Dany Boon, Francis Veber, Anna Mouglalis, la championne paralympique de ski Solène Jambaque, Nicolas Vanier, Dave, Jordy et Jean Lassalle.
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche Empty Re: Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche

Message par Aless Ven 24 Mar 2006, 19:59

Génial !
Je le louperai surement pas Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche Musique9 Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche Musique9 Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche Musique9
Aless
Aless
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 29437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche Empty Re: Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche

Message par tristan Ven 24 Mar 2006, 20:10

tennisboy_74 a écrit:Génial !
Je le louperai surement pas Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche Musique9 Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche Musique9 Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche Musique9

Moi je vais surement l'enregistrer pour voir le lendemain Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche Satiriqu
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche Empty Re: Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche

Message par Victorine Ven 24 Mar 2006, 20:13

Merci Tristan Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche Enaccord

PS : Je t'ai envoyé un mp
Victorine
Victorine
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 17850
Localisation : Sur le site !
Date d'inscription : 02/01/2005

http://www.elodie-frege.org

Revenir en haut Aller en bas

Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche Empty Re: Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche

Message par tristan Ven 24 Mar 2006, 20:18

Victorine a écrit:Merci Tristan Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche Enaccord

PS : Je t'ai envoyé un mp

bien reçu le mp, envoyé Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche Sourire1
tristan
tristan

Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche Empty Re: Dave, Gad Elmaleh et Dany Boon chez Fogiel dimanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum